Bodybuilding

Brandon Curry révèle une mise à jour physique massive à 6 semaines de l'Arnold Classic 2025 : « Nous sommes dans une bonne position » – Bofizik.ca

Tous les systèmes sont en jeu pour Brandon Curry qui visera à remporter un troisième titre à l'Arnold Classic 2025. Le 16 janvier 2025, il a partagé sa première mise à jour physique de la saison alors qu'il accélère ses préparatifs pour Columbus, Ohio, du 27 février au 2 mars.

Brandon Curry est un Open Bodybuilder accompli, ayant déjà remporté l'Arnold Classic à deux reprises, la première en 2019 et la seconde en 2022. De plus, il a remporté son seul titre de M. Olympia en 2019 après la mort soudaine et tragique de feu Shawn. Rhoden a laissé le titre vacant.

Lors du dernier concours Mr. Olympia de Curry en 2024, il a pris la neuvième place et il a dû se préparer sans son entraîneur de longue date Abdullah Alotaibi. Avec le temps de s'adapter aux nouveaux entraînements et aux changements de régime, Curry pense qu'il est en mesure de faire une déclaration en moins de deux mois.

«Juste un peu plus de broyage à faire» – Brandon Curry a l'air énorme dans la mise à jour physique 6 semaines à partir de 2025 Arnold Classic

Connu pour partager rarement des mises à jour physiques, Curry a surpris les fans avec une vidéo de progression sur Instagram pendant les semaines d'Arnold Classic.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Découvrez sa mise à jour ci-dessous :

« Je pensais que je sortirais de l'ombre et que je vous ferais savoir à tous que j'ai travaillé. Oui, il y a eu quelques changements pour cette préparation, mais cela ne change pas ma volonté d'endurer et de faire le travail.

Désormais entraîné par Justin Harris, Curry a déclaré que son objectif actuel était de « dépouiller la graisse » de son physique. Le dernier chapitre de préparation consistera à peaufiner son look.

« Grâce à l'application @troponin_nutrition de mon entraîneur Justin Harris, je sais que cette vidéo a été prise exactement 6 semaines et un jour (hier) de @arnoldsports. Comme c'est la première fois que nous travaillons ensemble, il m'a fait savoir que la première phase consistait à éliminer la graisse. La phase finale sera davantage axée sur la mise en valeur du physique.

Arborant une pompe pour le haut du corps après l'entraînement, Curry était satisfait de ses derniers développements.

« J’ai l’impression que nous sommes dans une bonne position. C'est la première fois que je me capture après l'entraînement (avec une pompe pour le haut du corps), donc c'est un peu différent de mes enregistrements habituels à la sortie du lit.

En plus de son nouvel entraîneur, il a remercié sa femme pour l'avoir aidé dans cette préparation.

«Je me débrouille bien à la maison et ma femme @bleaver808 m'a aidé à rendre cette transition plus confortable pour moi et j'apprécie toute son aide. Il me reste encore un peu de travail et si Dieu le veut, je vous verrai beaucoup à Columbus,  » actions Brandon Curry.

Il aura les mains pleines avec la liste de l'Arnold Classic. Non seulement M. Olympia Samson Dauda en titre cherche à remporter un deuxième titre, mais Derek Lunsford, troisième à Olympia, sera également présent. Lunsford cherche à se racheter face au « Lion nigérian » qui l'a renversé en tant que champion à l'Olympia. Pendant ce temps, d’autres menaces menacent, comme Andrew Jacked, Akim Williams, William Bonac, James Hollingshead et Carlos Thomas Jr.

Curry semble certainement avoir gagné en taille après son intersaison. S'il réussissait à remporter un troisième titre Arnold Classic, il aurait un élan implacable avant le prochain concours Mr. Olympia.

EN RAPPORT: Brandon Curry partage son régime de musculation pour la préparation Mr. Olympia


Bouton retour en haut de la page