Bodybuilding

Breon Ansley devient officiel du bodybuilding 212 : « Il est temps de relever un nouveau défi » – Bofizik.ca

Culturiste Breon Ansley envisage de changer les choses pour la saison de musculation 2025. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 5 janvier 2025, il a confirmé qu'il passerait de Classic Physique au Men's 212 Bodybuilding cette saison.

Breon 'The Black Swan' Ansley est l'un des pros les plus accomplis de la division Classic Physique. Il est l'un des rares hommes à avoir battu sur scène Chris Bumstead, six fois champion du Classic Physique Olympia. En 2017 et 2018, Ansley a atteint le sommet de sa carrière, revendiquant deux titres Classic Physique Olympia.

Son dos plein, détaillé et large a joué un rôle majeur dans son succès, qu'il pourrait facilement intégrer dans la catégorie de culturisme masculin 212. Il a eu du mal à gagner du poids dans la division Classic Physique au cours des deux dernières années, mais il semble que tout soit sur le point de changer. Maintenant, la plus grande question est… comment se comporte-t-il contre l’actuel double champion en titre de l’Olympia 212, Keone Pearson ?

Breon Ansley s'engage dans la division de culturisme masculin 212 en 2025

Breon AnsleyBreon Ansley
Breon Ansley / Instagram

Dans une récente vidéo YouTube, Ansley a confirmé qu'il passerait à la catégorie 212. Il pense que cela lui fournira une opportunité indispensable de développer son physique à de nouveaux niveaux tout en conservant la condition physique qui lui a permis de remporter deux titres Classic Physique Olympia.

« Donc, cette année en 2025, j'amènerai mes talents en division 212. Il est temps de relever un nouveau défi et je pense que c’est le meilleur pour moi car je vieillis.

« Il est temps de développer plus de muscle et de voir mon véritable potentiel de développement musculaire grâce à tout le travail acharné que j'ai accompli au fil des ans », a-t-il partagé.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Ansley a révélé à quel point le plafond de poids l'empêchait de donner le meilleur de lui-même sur la scène compétitive et a hâte de voir son véritable potentiel dans la catégorie 212.

«Quand je devais descendre aux plafonds de poids dans la division Classique de 175 à 180 à 187. Je perdais toujours du muscle et quand vous perdez du muscle, vous n'allez pas voir votre meilleur look. Cela n’arrivera tout simplement pas. Vous pouvez voir un superbe look, mais pas votre meilleur absolu.

« En ce qui concerne le développement, la musculature, la tridimensionnalité, la densité, le conditionnement et la netteté, je suis ravi de voir la meilleure version de Breon dans toutes ces catégories. »

Breon Ansley est prêt à se mettre au travail et a déclaré qu'il avait l'intention de participer à un spectacle avant l'Olympia pour gagner son billet juste et carré.

« J'ai hâte de me mettre au travail et de savoir maintenant quel spectacle je vais faire.

J'ai une autre annonce sur le spectacle que je vais faire cette année et j'ai l'intention de faire un spectacle avant l'Olympia, pas seulement en essayant d'obtenir une invitation automatique à l'Olympia, mais je prévois de faire un spectacle avant l'Olympia. Olympia bien sûr, je gagnerai ma place et je deviendrai un champion.

Si Ansley espère atteindre le sommet du totem en 212, il devra traverser une rangée de prétendants meurtriers, dont le champion en titre Keone Pearson. L'esthétique à couper le souffle, la forme et la taille fine de Pearson seront incroyablement difficiles à surmonter sur scène.

Si cela ne suffisait pas, Ansley devra également affronter l'ancien double vainqueur du 212 Olympia Shaun Clarida. « The Giant Killer » est connu pour sa densité robuste et son niveau de conditionnement sec, qui sont deux qualités qu'Ansley devra posséder s'il espère jouer pour un autre trophée d'or à l'horizon.

L'avenir de Breon Ansley s'annonce prometteur alors qu'il s'engage dans une nouvelle division. Nous vous tiendrons au courant de son prochain spectacle dans la catégorie 212 s'il l'annonce en ligne.

EN RAPPORT: Le bodybuilder Breon Ansley partage le protocole d'équipement qu'il a utilisé à M. Olympia 2024 : « Moins, c'est plus »


Bouton retour en haut de la page