Breon Ansley « se penche vers la division 212 l'année prochaine « pour permettre à mes muscles de voir leur véritable potentiel » – Bofizik.ca
Breon Ansley a les yeux rivés sur une nouvelle division de musculation. Le 13 novembre 2024, Ansley a discuté de sa cinquième place à l'Olympia de physique classique 2024 et a exprimé son intérêt pour un passage à la division Men's 212 Bodybuilding.
Breon Ansley est un ancien double champion de Classic Physique Olympia. Non seulement il comprend les exigences nécessaires pour atteindre le sommet du sport, mais il sait comment conserver l’or en tant que l’un des meilleurs athlètes classiques de la planète.
Lors de l'événement Mr. Olympia 2024, Ansley a obtenu la cinquième place, mais pensait qu'il méritait une place parmi les trois premiers. Au vu de sa performance, il ne sait pas s'il restera dans la catégorie Classic Physique. Il avait déjà prévu de rejoindre la division 212, mais a changé d'avis. Il semble maintenant qu'il reconsidère cette position.
Breon Ansley « se penche vers la division 212 » après s'être classé 5e au Classic Physique Olympia 2024
Il a été déçu après s’être classé cinquième à la Classic Physique Olympia 2024.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« La cinquième place, c'est ce que nous avons obtenu à l'Olympia et ce n'est pas ce que je voulais. Ce n'est pas ce que je voulais et ce n'est pas ce que j'avais l'intention d'obtenir en ce qui concerne les classements. Donc, il y a eu un peu de déception », a-t-il partagé. « Je pense que je suis tombé quelque part autour de la troisième place. »
Ansley « penche vers la division 212 » pour « permettre à mes muscles de voir leur véritable potentiel ».
« Je penche pour la division 212. Je penche dans ce sens. Je ne sais pas si je prendrai réellement la décision pour 212, mais je penche définitivement dans cette direction pour permettre à mes muscles de voir leur véritable potentiel.
J'avais 197 ans sur scène les gars. Je serai donc probablement dans la catégorie 212 si je concoure l'année prochaine, puis quelque part dans la fourchette 202-204, ce qui fera une grande différence.
Bien qu'il ait relevé ses jambes, Ansley prévoit de développer davantage son physique pour éventuellement s'intégrer dans la classe 212 à l'horizon. Il n’a pas non plus renoncé à récupérer le trône de Classic Physique Olympia.
«Je pensais que mes jambes étaient meilleures que jamais en termes de plénitude. Je pensais qu’ils étaient les meilleurs depuis environ cinq ans, 2018-2019 lorsque je l’ai gagné. J'en suis plutôt content », a-t-il ajoute. « Je continuerai à les cultiver surtout si je passe au 212. »
« Si je participe à nouveau à la Classique l’année prochaine, je serai toujours confiant dans ma capacité à la gagner. Je suis toujours convaincu que je peux le gagner avec des ajustements ici et là, un meilleur conditionnement, une taille plus petite. Je sais que je peux obtenir ces choses. Même si je décide de concourir dans la division 212, je sens que je peux concourir immédiatement dans la division 212 et être très compétitif au niveau Olympia.
Pour être compétitif dans le 212, il comprend que deux à quatre livres supplémentaires de tissu musculaire de qualité seront nécessaires.
« J'aimerais mettre peut-être deux à quatre livres de tissu musculaire de qualité pour que la division 212 soit exactement là où je veux être au point idéal pour être très compétitif pour un titre. »
Si Ansley choisit de rester dans Classic Physique, il n'aura pas à s'inquiéter pour Chris Bumstead l'année prochaine. « Cbum » a annoncé sa retraite de la division après sa victoire à l'Olympia en 2024. Quelques jours après sa sixième défense de titre, Bumstead a révélé qu'il se dirigeait vers l'Open masculin et concourrait au Prague Pro 2024 les 16 et 17 novembre.
Bénéficiant de l’un des meilleurs arrières quelles que soient les divisions, Breon Ansley s’intégrerait probablement parfaitement à l’échelon supérieur de la classe 212. Le temps nous dira s’il choisit de changer de catégorie et de planifier une course au titre dans un avenir proche.
EN RAPPORT: Breon Ansley explique comment les stéroïdes peuvent être utilisés « en toute sécurité » : « Nous pouvons réellement être en meilleure santé lorsque nous les prenons »