Brian Shaw annonce son premier match de bras de fer contre Eddie Hall – Bofizik.ca
Cette année a été mouvementée pour Brian Shawcar il a eu plusieurs projets, notamment la préparation d'un match de MMA et l'organisation de l'une des plus grandes compétitions Strongman de la saison. Cependant, Brian s'est également activement entraîné pendant bras de feren attendant qu'il ait l'occasion de concourir. Eh bien, il est maintenant prêt à faire ses débuts contre nul autre qu'Eddie Hall.
Brian Shaw et Eddie Hall sont de bons amis. Cependant, leur esprit de compétition garantira que les deux seront prêts à faire de leur mieux le moment venu. Concrètement, les deux hommes s'affronteront au King of the Table 13, qui aura lieu le 14 décembre 2025. Le bras de fer a été annoncé par Brian, qui a posté un YouTube vidéo expliquant la situation.
En rapport: Brian Shaw annonce que son combat de MMA a été reporté sine die : « Très déçu, c'est le moins qu'on puisse dire »
Match de bras de fer Brian Shaw contre Eddie Hall
Brian Shaw a commencé la vidéo en expliquant qu'il avait en effet travaillé dur tout en s'entraînant au bras de fer. Cependant, il n’a pas partagé beaucoup de contenu tout au long du processus car il souhaitait se concentrer sur l’apprentissage des bases sans se laisser distraire.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Je suis aussi compétitif qu'un être humain peut l'être. J’ai donc étudié et formé ; J'ai fait beaucoup de choses en coulisses… Je sais que nous n'avons pas montré beaucoup de contenu autour de ma formation, et si je le pouvais, je garderais tout à peu près confidentiel. Mais je sais que les gens veulent savoir et voir. Il y a donc des choses que nous montrerons en cours de route.
La vérité est qu'il y a une période d'apprentissage qui doit arriver avant que je me lance dans le bras de fer… Il y a beaucoup d'attributs physiques qui peuvent me bénéficier dans le bras de fer, mais en termes simples, je dois apprendre à faire du bras de fer… Ceci C’est également la façon dont j’ai approché Strongman.
Brian Shaw est ensuite revenu sur l'un de ses podcasts qu'il a organisé avec un autre champion de l'homme le plus fort du monde, Eddie Hall. Dans ce podcast, Brian et Eddie ont abordé le sujet du bras de fer. Hall pensait qu'il serait un bon adversaire pour Brian, exprimant son espoir pour un prochain match. Eh bien, des mois plus tard, c’est devenu une réalité, alors que les deux géants cherchent à s’affronter.
« Il (Eddie Hall) a dit qu'il voulait me défier à un bras de fer… Je ne pensais pas qu'il était si sérieux, mais cette pensée ne l'a pas quitté l'esprit, et il veut être mon entrée dans le sport du bras. lutte.
Il peut être l'agneau sacrificiel ! S’il veut venir et pense qu’il peut me poser n’importe quel type de défi, alors je m’en réjouis sans aucun doute.
Brian Shaw a également abordé les inquiétudes potentielles que les gens pourraient avoir, comme le fait qu'il se lance dans un super match pour ses débuts dans le sport. Il estime que son environnement d’entraînement l’a déjà beaucoup aidé à cet égard puisqu’il s’entraîne avec des athlètes expérimentés.
«Beaucoup de gens diraient que je dois participer davantage à des tournois locaux, mais je dirais qu'avec les gars que j'ai dans mon gymnase, je reçois essentiellement toute cette expérience d'eux… Cela m'aide. en grand… Donc, ce sera un super match.
Eddie Hall sera le début. À partir de là, je considère Eddie comme un tremplin vers l’endroit où je vais finalement aller.
La composition du King of the Table 13 n'a pas encore été finalisée, mais Brian Shaw a également révélé quelques informations sur les autres matchs. À en juger par cela, l’ensemble de l’événement devrait être un spectacle divertissant, Shaw vs Hall étant la cerise sur le gâteau.
« Cela se déroulera ici aux États-Unis le 14 décembre au King of the Table 13. Cela va être une carte absolument empilée. La tête d'affiche de la carte sera Levan Saginashvili contre Jerry Cadorette… On m'a dit que John Brzenk et Devon Larratt seraient sur la carte… Je suis honoré de faire partie de cet événement.
Brian Shaw a également envoyé un message à Eddie Hall à la fin de la vidéo, montrant à quel point il est confiant dans sa capacité à remporter le match. La rivalité commence donc à s’intensifier et devrait culminer dans environ deux mois.
« Eddie se rendra très probablement à l'hôpital une fois que nous aurons fini de parler de la table. »
Regardez la vidéo complète ici :
En rapport: Eddie Hall perd 15 livres avec un régime carnivore de 30 jours, montre une transformation corporelle et une journée complète de repas de 9 828 calories
L'affrontement entre deux anciens vainqueurs de l'homme le plus fort du monde est un événement assez unique, ce qui signifie que le bras de fer entre Brian Shaw et Eddie Hall ne devrait pas décevoir. Tous deux ont pris leur retraite de Strongman, ce qui leur laisse suffisamment de temps pour devenir aussi bons que possible en bras de fer.
Brian Shaw semble définitivement être le favori du match contre Eddie Hall. Il a acquis plusieurs pièces de gym pour l'aider à s'améliorer et s'est entraîné aux côtés de Devon Larratt. Cependant, Eddie est capable de réaliser l'impossible, comme on l'a vu lorsqu'il est devenu la première personne à soulever une demi-tonne.