Brian Shaw dévoile une salle de sport à domicile incroyable et un nouvel équipement de bras de fer – Bofizik.ca
Brian Shaw a pris sa retraite de Strongman en 2023, mais sa passion pour la musculation n'a pas diminué du tout. Au lieu de cela, il s'est tourné vers la collection de pièces d'équipement historiques et la modernisation de sa salle de sport à domicile afin de pouvoir s'entraîner pour plusieurs sports. Eh bien, La salle de sport à domicile de Brian est désormais tout simplement spectaculaire.
Brian Shaw a déjà révélé la salle de sport à domicile qu'il avait construite en 2022, mais elle a beaucoup changé depuis. Les besoins de Brian ont changé après sa retraite sportive, d'autant plus qu'il avait pour objectif de passer au MMA et maintenant au bras de fer. On peut donc dire sans se tromper que sa salle de sport est extrêmement polyvalente.
En rapport:Brian Shaw révèle l'énorme prix de l'homme le plus fort du monde en 2024 et aborde la controverse entourant les événements
La salle de sport à domicile de Brian Shaw
Brian Shaw a ajouté et remplacé son équipement au cours des dernières années, ce qui signifie que sa salle de gym à domicile a subi une transformation impressionnante. De plus, il a pris soin d'obtenir des pièces pour l'entraînement au bras de fer, qui est sa plus grande préoccupation en ce moment.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Pour commencer, Brian Shaw a décidé de mettre en valeur le Machine d'attaque arrièrequ'il a depuis un certain temps et qu'il aime toujours. Ensuite, il est allé à la Cybex SPARCqui est un ajout relativement nouveau à sa salle de sport. Il l'utilisait lors de son entraînement pour un match de MMA, et son but était principalement d'améliorer sa condition physique.
Un autre nouvel équipement que Brian Shaw a récemment acquis est un Ceinture de squat Rogue Rhino. En plus du squat, Brian a également trouvé un moyen d'effectuer des mouvements d'aviron et de traction sur la machine. À côté se trouve une autre pièce Rogue, et c'est un Flexion des ischio-jambiers debout.
La section cardio de Brian Shaw présente les Plaque de puissance, Rameur, Vélo Echo, Aile suisseet un Maître des escaliers. Cependant, il y a aussi une nouveauté sous la forme d'un Tapis roulant Woodwayqui a aidé Brian à se préparer pour le match de MMA car il convenait à un homme de sa taille. De plus, dans le coin de la section cardio, Brian a placé des souvenirs de force, notamment cols York vintage et une véritable brique de l'usine originale de York.
Passant à la section suivante, Brian Shaw a placé un élément d'équipement familier. Plus précisément, il s'agit du Machine de presse pour jambes qui a été utilisé pour l'événement Car Leg Press lors des précédentes compétitions Shaw Classic / Strongest Man On Earth.
Le Rangée de phoques La machine reste l'un des éléments de base de la salle de gym à domicile de Brian Shaw, et elle est placée à côté des haltères. En parlant de cela, dans la vidéo, il semble que Brian ait des centaines d'haltèrestoutes de formes et de poids différents. Sa collection contient les Standard haltères, Tête ronde d'York haltères, Haltères, Watson personnalisé haltères et le Globes et petits pains de York. En plus des haltères, Brian tient également les Assiettes creuses emblématiques de Yorkqui sont ses préférés.
« Ces haltères (York Roundhead) signifient beaucoup pour moi. Ce sont les haltères avec lesquels je m’entraînais à l’université… Tous mes équipements de York et mon ancien équipement de musculation de collection avec lesquels je m’entraîne… En fonction du mouvement que je fais ou du jour, je prends un type d’haltère différent. Parfois, j’utilise plusieurs types d’haltères parce que c’est amusant… C’est sans doute ma section préférée de la salle de sport », a déclaré Shaw dans son article YouTube vidéo.
En rapport:Le pourcentage de graisse corporelle de Brian Shaw atteint 17,6 % lors des tests hydrostatiques
Brian Shaw conserve également toujours le Câble croisé en mouvement librece qui lui offre beaucoup de polyvalence. A côté de cela, Brian a placé un Presse pectorale debout, Pendule d'inclinaison des épauleset une vieille école Presse pectorale convergente Flex Fitness.
Il est intéressant de noter que Brian a également son ancien Machine à tirage latéral qu'il utilisait dans le garage de ses parents à l'époque. Le rembourrage de la machine est déchiré, mais Brian ne veut pas le réparer car cela lui rappelle des souvenirs.
Un équipement qui prend beaucoup de place est le Support de monstre. Cependant, cela permet également à Shaw d'effectuer une multitude de mouvements en fonction de ses désirs. Il a également attaché un Au-delà du pouvoir Voltra au rack, lui permettant de régler le niveau de résistance souhaité sur le câble, ce qui est particulièrement utile pour son entraînement de bras de fer.
En parlant de cela, Brian Shaw a également deux tables de bras de fer dans sa salle de sport. Il a aussi poignées personnalisées conçus pour le bras de fer et pouvant être attachés à une machine à câble et ayant la forme d'une main.
Découvrez les poignées personnalisées ici :
Passant au coin suivant de la salle de sport à domicile, Brian Shaw a ajouté un tout nouveau Machine à câble. La raison pour laquelle il l'a acquis est parce qu'il a la capacité de supporter jusqu'à 300 livres. Juste à côté, il y a « le GOAT de Machines à ramer assis« .
Certaines des nouvelles fonctionnalités de Brian Shaw sont simples mais efficaces. Il s'agit notamment d'un Entraîneur d'avant-brasqui permet à Brian de travailler la pronation et la supination de son poignet, mais aussi un Entraîneur de préhension. Il a également importé un machine de bras de fer sans nom du Kazakhstan.
En dehors de cela, Brian Shaw possède également quelques machines standard, telles que la Machine Smith, Élévation fessier-jambonet bien d'autres accessoires.
Regardez la vidéo complète ici :
En rapport: Jay Cutler guide Brian Shaw dans son entraînement du dos Mr. Olympia
Brian Shaw a également montré des vidéos de lui parcourant le pays et collectant des objets historiques liés aux sports de force. Cependant, il a encore le temps de s'entraîner au bras de fer. On ne sait pas encore s'il souhaite faire ses débuts dans ce sport, ni quand, mais il a déjà fait d'énormes progrès en s'entraînant avec plusieurs athlètes d'élite, dont Devon Larratt.