Brian Shaw montre une journée complète de repas insensés avant ses débuts en bras de fer – Bofizik.ca
Brian Shaw est connu pour sa taille colossale, étant l'un des humains les plus grands et les plus craqués qui aient jamais vécu. Debout à 6′ 8″ et pesant plus de 400 livres, Brian doit manger des quantités folles de nourriture pour maintenir sa taille. Cela n'a pas changé avec sa transition vers le bras de fer, comme le montre le récent YouTube vidéo. Spécifiquement, Brian a révélé une journée complète à manger avec son nouveau régime avant ses débuts en bras de fer.
Le premier bras de fer de Brian Shaw sera contre nul autre que l'homme le plus fort du monde 2017, Eddie Hall. L’idée d’un match est apparue lors d’une de leurs conversations mais a été officialisée il y a quelques semaines. Les deux géants s'affronteront lors de l'événement King Of The Table 13, qui devrait avoir lieu le 14 décembre à Dubaï, aux Émirats arabes unis.
En rapport: Phil Heath et Brian Shaw intronisés au Temple de la renommée des sports internationaux
La folle journée de repas de Brian Shaw
Premier repas – Collation du matin
Brian Shaw commence sa journée avec un repas léger composé d'un shake protéiné et de quelques fruits. Il prend deux mesures de protéine de lactosérum, ce qui représente environ 50 grammes. Son choix de fruits est souvent des myrtilles surgelées.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
- 2 boules de protéines
- 1 tasse de myrtilles
Deuxième repas – Petit-déjeuner
Bien que sa collation matinale soit un bon début de journée, elle est loin d'être suffisante pour garder Brian Shaw plein d'énergie pour la journée qui l'attend. Ainsi, le 4x WSM prépare lui-même son petit-déjeuner peu de temps après la collation, en mélangeant plusieurs ingrédients pour un repas copieux. Pour le petit-déjeuner, Brian doit choisir une source de protéines, de légumes et de glucides.
Brian Shaw aime mettre de la sauce piquante sur ses œufs et les manger avec du pain grillé recouvert d'une sorte de pâte à tartiner. Quant aux légumes, Brian mange huit mini-carottes pendant la cuisson des œufs.
- 6 oeufs
- 6 blancs d'œufs
- 8 mini carottes (se mange pendant la cuisson)
- 3 morceaux de pain au levain (grillé) avec tartinade aux framboises
- Sauce piquante
Troisième repas – Déjeuner
Brian Shaw a dû récupérer du matériel de récupération pour son entraînement de bras de fer, mais cela ne l'a pas empêché de consommer son troisième repas. Au lieu de cela, il s'est rendu dans un restaurant en chemin et a apporté sa propre balance pour peser la portion exacte de viande qu'il avait besoin de manger. En plus de la viande, Brian a également ajouté du brocoli et deux tasses de riz.
- 18 oz de Carne asada (bœuf grillé et tranché)
- Brocoli
- 2 tasses de riz
Repas quatre
Brian Shaw peut choisir ce qu'il mange pour son quatrième repas, mais celui-ci doit contenir une source de protéines, un fruit de son choix et un type de légume. Semblable à l'époque de Strongman, Brian a choisi de manger de la viande de bison, mais a ajouté des raisins et des haricots verts en accompagnement.
- 12 oz de bison nourri à l'herbe
- 20 raisins surgelés
- 1 tasse de haricots verts
Repas cinq – Dîner
Brian Shaw a dû se contenir en attendant que la poitrine refroidisse car il était « affamé » à ce moment-là. Cela montre à quel point un homme de sa taille doit manger de la nourriture juste pour satisfaire les besoins de son corps. Il doit encore une fois disposer de sources de protéines, de glucides et de légumes, en veillant à maintenir une source diversifiée de nutriments.
- 16 oz de poitrine de bœuf (commence à la préparer au petit-déjeuner pour qu'elle soit prête au dîner)
- Frites de patates douces
- Haricots verts
- Bouillon de boeuf
Repas six – Collation avant de se coucher
Brian Shaw termine la journée de la même manière qu'elle a commencé, en se préparant un shake et en mangeant des myrtilles surgelées. Cependant, au lieu de protéines, Brian ajoute deux mesures de peptides de collagène dans le but d'améliorer la récupération de ses articulations, qui sont soumises à beaucoup de pression en raison de l'entraînement intense du bras de fer.
- 2 cuillères à soupe de peptides de collagène
- 1 tasse de myrtilles
« Vous pouvez voir tout au long de la journée beaucoup de variété. J'ai essayé de vous montrer les gars en déplacement, en train de cuisiner, et je peux lancer n'importe quoi entre les deux. Je peux emporter des choses à emporter si j'ai une réunion… Nous nous construisons et nous améliorons.
Le poids corporel, je pense, grimpe un peu avant ce premier super match de bras de fer. Cela ne me dérange pas. Je ne suis pas monté sur la balance et je ne sais pas exactement où j'en suis. Mais j’ai l’impression de prendre un peu de poids avec tout l’entraînement. Ce n’est pas une mauvaise chose ; la puissance augmente définitivement », a déclaré Brian Shaw.
Regardez la vidéo ici :
En rapport: Brian Shaw révèle un gymnase à domicile insensé et un nouvel équipement de bras de fer
Brian Shaw s'est fait un nom en tant qu'athlète d'élite Strongman et sans doute l'un des hommes les plus forts qui aient jamais marché sur terre. Au cours de sa carrière, Brian a participé à 68 compétitions internationales et nationales, réussissant à en remporter 29, dont quatre titres d'homme le plus fort du monde. En dehors de cela, Brian a également été couronné champion de l'Arnold Strongman Classic et de nombreuses autres compétitions d'élite. Il a cependant décidé de prendre sa retraite en 2023 et est depuis resté une figure marquante du sport en accueillant la compétition de l’homme le plus fort du monde.
De plus, Brian Shaw s'est mis au bras de fer pour satisfaire son esprit de compétition. Comme pour tout ce qu’il fait, Brian s’est fixé pour objectif de devenir le meilleur au monde. Aujourd'hui, après des mois d'entraînement, il est prêt à relever son premier défi, Eddie Hall. Shaw est l'un des grands favoris de ce match, mais il fait toujours face à l'un des hommes les plus forts du monde. Pourtant, étant donné que Shaw s'est entièrement consacré au sport, s'entraînant méticuleusement et organisant son alimentation en fonction de celui-ci, il y a certainement une chance qu'il devienne la prochaine grande nouveauté du bras de fer.