« Ça va être un combat pour chiens » – Milos Sarcev parle des chances d'Andrew Jacked de gagner 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
L'Arnold Classic 2025 tombe en moins de six semaines, ce qui a incité les anciens combattants de musculation pour évaluer la gamme empilée. Le 23 janvier 2025, Milos Sarcev a prédit qu'Andrew Jack a vaincu Derek Lunsford et a discuté de ses chances de remporter le concours.
Après qu'Arnold Schwarzenegger a promis un prix massif de 500 000 $ pour le gagnant de l'Open Men's Open du 2025 Arnold Classic, la pression pour l'événement a construit toute l'année. Au lieu de s'asseoir pour profiter de son dernier triomphe, M. Olympia Samson Dauda en titre sera de retour en action à la poursuite de son deuxième titre classique d'Arnold.
Derek Lunsford, qui a perdu son titre d'Olympie en octobre dernier, est après la vengeance et l'élan. Avec Chris Aceto en tant que nouvel entraîneur, les fans croient qu'il est sur la bonne voie pour venir à son meilleur. Mais Andrew Jacked est un autre talent à regarder, alors qu'il continue d'ajouter de la taille et des détails à son physique.
En 2024, Jacked a remporté son troisième titre au Texas Pro avant de se rendre à Olympie. Là, il a réussi la cinquième place malgré une routine de pose bâclée en finale en raison d'un malentendu avec la musique qu'il a sélectionnée. Jacked a placé jusqu'à la troisième place à l'Arnold Classic (2023) avec des plans de finalement remporter le spectacle en quelques semaines.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Milos Sarcev, Dennis James Discutez si Andrew Jacked peut gagner 2025 Arnold Classic et New IFBB Pro Règle
Dans une récente vidéo YouTube, Dennis James soupçonnait que Jacked pourrait afficher des améliorations massives de l'Ohio similaires à ce que Dauda a accompli au 2024 M. Olympia.
«Ce que je veux dire, c'est que s'il a quelque chose comme Samson, il pourrait apporter des améliorations en trois ou quatre mois, radicalement, comme Samson l'a fait. Samson s'est amélioré du spectacle au spectacle. Peut-être qu'Andrew est capable de la même chose, et peut-être que nous verrons un autre Andrew en ce moment », partage Dennis James.
Sarcev pense que Jacked a une meilleure séparation de quad que Dauda mais souligne qu'il perd du côté.
«Andrew a une meilleure séparation sur les quads, plus profondément, et il a les plumes. Il n'a tout simplement pas autant de volume.
Quad peut peut-être passer de la vue de la face, de la vue latérale, c'est là qu'il perd. Vue latérale, bas du corps, vue latérale, haut du corps, il le bat par un tour de 10-8 », explique Milos Sarcev.
Dans une comparaison directe avec Dauda, Sarcev a soutenu que Jacked pouvait gagner le double biceps avant, la propagation du lat avant, l'AB et les cuisses et les poses frontales détendues.
«Quoi qu'il en soit, je pense toujours qu'Andrew est un concurrent légitime pour Samson. Il a la meilleure structure. Il est plus large. Il a plus de détails. Il peut le battre à l'avant Double, devant Lat Spread, définitivement AB et les cuisses et le devant détendu. Même si c'est discutable, il peut en raison des épaules et des détails les plus larges qu'il a, mais Samson devient maintenant un maître de la pose et de l'illusion. Alors il monte dans les poses et maintenant vous le rendez discutable, « il commun.
Il pense que ce sera un «combat pour chiens» sur scène et pense que Jacked batra Derek Lunsford.
«Ça va être un combat pour chiens. Si Andrew est conditionné comme 2023 Arnold Classic ou à Houston, avec cinq à six livres supplémentaires, oui, il peut affronter le titre », partage Sarcev. «Je pense qu'il va être en avance sur Derek. Pour moi en général, il est le culturiste supérieur. »
Dennis James a également abordé la nouvelle décision IFBB qui pourrait révoquer les cartes pro si les athlètes sont inactifs. Il pense que c'est une situation simple «utilisez-le» ou «perdez».
«Vous devez être actif. Je ne suis pas sûr et je n'ai pas appelé pour demander, je ne suis pas sûr que cela signifie que vous devez vous inscrire pour avoir un abonnement actif ou si vous devez activement concourir. Que je ne suis pas sûr. Je suppose que c'est juste pour renouveler votre adhésion », a expliqué Dennis James.
«Vous ne l'utilisez pas, perdez-le. Je suis tout à fait pour ça. Je n'attendrais même pas trois ans. Vous prenez du trafic. Il y a beaucoup de qualifications professionnelles où il n'y a qu'une seule carte pro et si vous êtes l'un de ces gars qui veut sa carte professionnelle et ne va plus jamais rivaliser, vous êtes juste putain – nous avons gaspillé un pro qui aurait pu être sur scène . »
L'ancien M. Olympia Samir Bannout a également offert à Andrew Jack quelques mots de sagesse avant de combattre à nouveau Samson Dauda. Il a conseillé à Jacked de se remplir correctement pour l'événement, ce qui pourrait lui donner l'avantage en allant contre «le lion nigérian».
Compte tenu des capacités de la stature et de la pose de Jacked, il pourrait facilement se retrouver à affronter l'or en moins de six semaines. Ne manquez pas l'Arnold Classic 2025, qui devrait avoir lieu du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio.
EN RAPPORT: Regardez Andrew Jacked One-Arm Row emblématique 330 livres 18 km haltères pour les représentants au Gold's Gym Venise