Bodybuilding

Carlos Thomas Jr. dit qu'il peut « certainement » rivaliser avec Samson Dauda et Derek Lunsford à l'Arnold Classic 2025 – Bofizik.ca

Carlos Thomas Jr. ne manque pas de confiance alors qu'il se dirige facilement vers le concours le plus prestigieux de sa carrière naissante. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 26 décembre 2024, il a discuté de ses progrès de préparation et de ses réflexions sur la manière d'affronter des menaces de calibre élite comme Samson Dauda et Derek Lunsford.

Arborant une combinaison unique de largeur, de plénitude musculaire et d'une taille fine comme du papier, Carlos Thomas Jr. est devenu l'un des prétendants les plus prometteurs à émerger dans la division IFBB Pro League Men's Open.

Alors qu’il taquinait depuis longtemps ses débuts très attendus chez Pro, il y a eu quelques ratés en cours de route. Néanmoins, il a tenu sa promesse envers les fans en participant au Texas Pro 2023. En fin de compte, il a réalisé une performance exceptionnelle, remportant le bronze derrière les talents établis Hunter Labrada et Andrew Jacked.

Bien que ses problèmes de santé contre la colite ulcéreuse l'aient empêché de suivre un programme de musculation actif, il semble que Thomas Jr. ait désormais cela sous contrôle. En plus de faire sensation à l’Arnold Classic 2025, il prévoit également de participer au Detroit Pro dans les mois à venir.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Carlos Thomas Jr. dit qu'il peut « certainement » rivaliser avec Samson Dauda et Derek Lunsford à l'Arnold Classic 2025

Dans une récente vidéo YouTube, il a discuté de sa préparation pour l'Arnold et de la façon dont il pourrait se comparer à des concurrents comme Dauda, ​​Lunsford, William Bonac, Brandon Curry et de nombreuses autres menaces notables. Avant tout, il souligne que les opinions extérieures n'ont pas d'importance et n'affecteront pas ses préparatifs.

« Respectueusement, les opinions de personne ne comptent. Bon ou mauvais parce que je dois me maintenir ici (centré). Je dois rester concentré sur la tâche à accomplir et je ne peux pas me laisser aller trop haut ou trop bas. Je dois rester ici et faire le travail.

Il admet que Lunsford et Dauda sont de plus grands noms, mais souligne qu'il a également un certain battage médiatique.

« Le moment venu, tout dépend de ce que vous présentez sur scène et que ce soit Arnold et que je ne sois pas quelqu'un qui est un gagnant de spectacle ou un gars qui – j'ai un peu de battage médiatique mais je ne suis pas aussi vanté que les Samsons. , les Dereks, les Brandon, les Williams, mais je veux venir me faire un nom et faire savoir à ces gars-là, hé, ce gars peut être un gars de haut niveau et un concurrent de premier plan.

Il a expliqué qu'il avait abordé sa préparation différemment cette fois-ci, en prenant les choses lentement pour ne pas aggraver sa colite ulcéreuse.

«Cela a été une approche différente. La préparation a été plus longue et a commencé un peu plus tôt, 20 semaines à Arnold, puis 24 semaines à Détroit. Il suffit de l’apporter gentiment et facilement parce que j’ai des problèmes de colite ulcéreuse avec lesquels je suis confronté.

« Lorsque le stress devient très élevé et que la préparation en soi n'est qu'un facteur de stress, tout ce que nous faisons, j'ai tendance à avoir des poussées. J’ai donc commencé très tôt juste pour m’assurer que nous puissions ralentir les choses.

S'il admet qu'il est un homme étrange compte tenu de son manque d'expérience sur scène, Thomas Jr. croit fermement qu'il peut « rivaliser sur beaucoup de tirs » contre de grands noms comme Dauda ou Lunsford.

« Je suis toujours cet homme étrange. J'ai du travail à faire. Affronter des gars comme Samson maintenant, Derek, William, Brandon et Andrew – des gars que je respecte vraiment. Je me dis, d'accord, j'ai un travail fou à faire.

« Est-ce que je crois que je peux vraiment rivaliser sur beaucoup de tirs ? Ouais, certainement je peux. Mais je ne pense pas – je suis toujours en train d'escalader cet homme de montagne. Je suis toujours en train de gravir cette montagne. Je ne pense pas que je croirai que j'en suis encore là tant que je n'aurai pas éliminé ces gars-là.

À l’approche de l’Arnold Classic 2025, les vétérans du bodybuilding n’ont pas hésité à faire leurs prédictions. Jusqu'à présent, Dennis James, Chris Cormier, Milos Sarcev, Jose Raymond et Samir Bannout ont tous soutenu « The Nigerian Lion » pour remporter la victoire, laissant la place à Carlos Thomas Jr. de réaliser une surprise à couper le souffle.

Les fans ont hâte de voir comment Thomas Jr. a amélioré son physique depuis sa dernière apparition en 2023. Ne manquez pas sa performance à l'Arnold Classic 2025 lorsque le spectacle fera son retour du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio !

EN RAPPORT: Derek Lunsford va remporter l'Arnold Classic 2025 : « J'ai encore plus à prouver »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Talkin' Mess Podcast ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page