Bodybuilding

Carlos Thomas Jr. révèle ses 6 meilleurs choix ouverts pour l'Arnold Classic 2025

Le bodybuilder Carlos Thomas Jr. approche à grands pas du deuxième concours Pro de sa carrière naissante. Le 16 janvier 2025, il a révélé ses six meilleurs choix pour l'Arnold Classic 2025, qui se déroulera du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio.

L'attention s'est rapidement tournée vers l'Arnold Classic, avec une bourse historique de 500 000 $ pour le vainqueur de l'Open masculin. Cela a attiré une foule de prétendants d'élite en culturisme, dont le régnant M. Olympia Samson Dauda, ​​l'ancien tenant du titre en deux divisions Derek Lunsford, Andrew Jacked et de nombreuses autres menaces notables.

Carlos Thomas Jr. fait partie de ceux qui cherchent à faire une déclaration. Il a concouru pour la dernière fois en 2023 au Texas Pro, prenant la troisième place lors de débuts très réussis en IFBB Pro League. Il a acquis une expérience précieuse et a profité de sa dernière intersaison pour améliorer l’équilibre de son physique de haut en bas. Les fans pensent qu'il a toute la masse nécessaire pour jouer pour l'or, même s'il y a des questions sur le niveau de conditionnement qu'il peut atteindre sur scène.

Carlos Thomas Jr. partage les 6 meilleurs choix ouverts pour l'Arnold Classic 2025

Retrouvez ci-dessous les choix de Carlos Thomas Jr. :

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Derek Lunsford
  • Troisième place – Carlos Thomas Jr.
  • Quatrième place – Andrew Jacked
  • Cinquième place — Shaun Clarida
  • Sixième place – Brandon Curry

Dans la récente vidéo YouTube, Carlos Thomas Jr. a expliqué ses choix. Il croit que Samson Dauda, ​​Derek Lunsford et lui-même monteront sur le podium. Cependant, Thomas Jr. a déclaré que ses stries à la poitrine et la séparation des jambes lui donneraient l'avantage contre Andrew Jacked, qu'il a placé quatrième.

« Samson est le premier. C'est… mec, cette dernière mise à jour, comme je l'ai dit, j'ai dû poser mon téléphone parce que c'est comme si le jeu était terminé », partage Thomas Jr. « Deuxièmement, honnêtement, je vais y mettre Derek. Je pense qu'il a certaines choses sur moi, surtout ce doublé arrière. Je pense que cela va lui donner un petit avantage.

« De face, si vous nous retournez, je pense que je suis au top du conditionnement, j'aurai ces stries thoraciques, je pense que cette séparation dont vous parliez dans les jambes sera là. Je vais le mettre en deuxième position, c'est un ancien M. Olympia. Je me vois bien devant Andrew en troisième position.

Au-delà de ces prédictions, il voit Shaun Clarida et Brandon Curry prendre les cinquième et sixième places.

« Cinquièmement, je mettrai Shaun. Je pense que Shaun est le tueur de géants pour de vrai, et je vais le mettre là. Et parmi les six premiers, je placerais Brandon sixième. explique Carlos Thomas Jr.

Ce n'était pas la première fois que Carlos Thomas Jr. évaluait la formation empilée d'Arnold Classic. Il a récemment expliqué comment il pourrait se comparer aux favoris Dauda et Lunsford.

« Je suis toujours cet homme étrange. J'ai du travail à faire. Affronter des gars comme Samson maintenant, Derek, William, Brandon et Andrew – des gars que je respecte vraiment. Je me dis, d'accord, j'ai un travail fou à faire.

Avec l'opportunité d'affronter deux des meilleurs bodybuilders du monde, Carlos Thomas Jr. ne prend pas sa participation à l'Arnold Classic 2025 à la légère. Comment pensez-vous qu'il s'en sortira à l'heure du spectacle ? Faites-le-nous savoir dans la section commentaires !

EN RAPPORT: Carlos Thomas Jr. s'engage avec Detroit Pro et déclare qu'il a postulé pour participer à l'Arnold Classic 2025 : « Nous y ferons des dégâts »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page