Bodybuilding

CBum écrase l'entraînement thoracique hors saison, discute du traitement des cellules souches et des progrès de la salle de sport à domicile – Bofizik.ca

Quintuple champion de Classic Physique Olympia Chris Bumstead a été occupé depuis sa dernière victoire au Mr. Olympia 2023. Dans une récente vidéo YouTube, Bumstead a réalisé une journée intense d'entraînement thoracique tout en partageant une mise à jour sur ses traitements à base de cellules souches. Il a également révélé qu'il construisait actuellement une « vaste » salle de sport à domicile.

Chris Bumstead est rapidement devenu une légende dans le domaine du bodybuilding après avoir remporté cinq titres consécutifs du Classic Physique Olympia. Cependant, cela n’a pas été sans défis. Bumstead est resté transparent sur les difficultés qu'il a rencontrées en cours de route, notamment l'ajout d'une autre victoire à son palmarès malgré une déchirure tardive.

Depuis lors, en plus de devenir papa, Cbum se concentre sur le repos et la récupération. Une partie de ce processus a consisté à suivre des traitements préventifs pour sa maladie auto-immune appelée neuropathie IGF. Pour éviter que son « léger dysfonctionnement » ne provoque de graves problèmes de santé, Bumstead reçoit régulièrement des traitements à base de cellules souches.

Chris Bumstead fume un entraînement thoracique, discute du traitement récent par cellules souches et révèle une nouvelle configuration de salle de sport à domicile

Alors que son intersaison devrait se terminer d'un jour à l'autre, Chris Bumstead a accompagné les fans à travers son intense entraînement thoracique, qui comprenait quatre mouvements et un échauffement.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








  • Presse inclinée avec haltères
  • Presse pectorale machine
  • Machine à mouche Pec inclinée
  • Machine à mouches Pec

Entre sa séance d'entraînement, le quintuple Classic Physique Olympia en titre a réfléchi à sa deuxième procédure de cellules souches avec le Dr Khan. « Cbum » a reçu une thérapie génique de pointe et des cellules souches intraveineuses pour renforcer sa santé auto-immune tout en favorisant l'inflammation.

« Je suis retourné au Mexique, j'ai fait d'autres cellules souches avec le Dr Khan, il y a trois semaines », a déclaré Bumstead. « Mais oui, je prends juste soin de ma santé maintenant, alors j'essaie de le voir régulièrement, de lui faire faire des cellules souches. L'année dernière, j'en ai eu dans mes genoux, dans mes épaules et dans mes articulations, et toute cette merde. Cette année, je viens de recevoir une intraveineuse, plus un entretien de santé régénérateur pourrait-on dire plutôt que de tout guérir complètement.

Bumstead explique qu'il a passé quelques jours au Mexique pour recevoir le traitement par cellules souches.

«Nous sommes restés au Mexique pendant environ quatre ou cinq jours pour ça. Cela me fait toujours me sentir un peu mieux, me chasse de l'inflammation. Ce n'est pas comme si vous le faisiez et que vous vous sentiez comme un surhumain après. Il s’agit plutôt d’une réduction continue de l’inflammation de ma santé interne, de la régulation de mon système auto-immun et du maintien de sa cohérence.

Il dit que cette mesure a aidé à réduire son inflammation et a permis de garder sa maladie auto-immune sous contrôle.

« J'ai vraiment remarqué que j'avais moins d'inflammation globale et que je n'ai eu aucune réponse auto-immune depuis que je l'ai fait, au moins quelque chose fonctionne. Évidemment, il s’agit d’une nouvelle technologie et d’une nouvelle science, donc cela coûte très cher. Je vais le dire, mais pour moi, ça vaut le coup. Je serai le cobaye dans les années à venir pour voir si cela vaut la peine que d'autres personnes le fassent », ajoute Bumstead.

Cbum révèle également que cela ne le dérange pas d'être le sujet de test des progrès de la médecine moderne.

«Il s'agissait de différents types de cellules», explique Bumstead. « La science et la technologie sont arrivées à un point où elles peuvent utiliser ces cellules en toute sécurité grâce à une putain de thérapie génique et à des manipulations folles et tout ça. »

« Les gens vont vivre éternellement », partage Bumstead.

Quant à la vie à la maison avec un nouveau bébé, Chris Bumstead a partagé qu'il travaillait à la construction d'une salle de sport à domicile « vaste et incroyable ».

« C’est le début du gym à domicile. Cette machine ici est la machine de toutes les machines pour une salle de gym à domicile, très complète et incroyable car elle fait littéralement tout. Cette chose s'appelle le Prime Prodigy Rack avec quelques versions différentes. Il existe une pile simple et une double pile de câbles.

Sa salle de gym à domicile est équipée de toutes les cloches et sifflets dont vous pourriez imaginer avoir besoin pour un quintuple champion de Classic Physique Olympia.

« Devant, il y a un support pour un support de squat, des accessoires, il y a des tractions, il y a des poulies hautes, il y a des poulies basses qui s'ajustent. Vous pouvez installer ces différents bancs qui s'adaptent à l'intérieur pour que vous puissiez vous asseoir et ramer, vous pouvez vous asseoir et faire des tractions avec vos pieds attachés. Il y a littéralement tout ce que vous pouvez imaginer ici.

« Il y a le banc qui s'y connecte avec tous les accessoires sophistiqués, il y a une barre de dips, un support de squat qui va dedans, un élévateur qui s'attache, il a littéralement tout en un seul morceau ici. »

Bien sûr, n'oublions pas sa fiancée et mère de sa petite fille, la star de Bikini Courtney King. Bumstead prévoit de libérer une section pour un tapis roulant afin de lui permettre de terminer plus facilement ses séances d'entraînement à la maison avec le bébé.

« Nous allons libérer plus d'espace et déplacer le tapis roulant là-bas. Peut-être comme une augmentation des fessiers, des haltères. Principalement, ce sera pour des entraînements légers pour moi-même, comme les bras ou quelque chose comme ça, ou peut-être que lorsque je serai plus proche d'Olympia, je ferai juste des entraînements complets ici quand c'est moins dramatique, mais principalement pour Courtney de s'entraîner avec le bébé. »

En plus de tous les traitements à base de cellules souches, Chris Bumstead a également travaillé sur son apparence. Lui et son beau-frère Iain Valliere ont tous deux reçu une greffe de cheveux en Turquie. Au moment où Bumstead montera sur la scène Mr. Olympia 2024, il arborera à la fois une chevelure pleine et des muscles massifs.

Même si Chris Bumstead semble profiter de sa saison morte pour se concentrer sur sa santé et sa famille, on peut supposer qu'il va bientôt faire monter les choses d'un cran. Avec ses yeux rivés sur le prix, les fans ont hâte de voir Bumstead monter sur scène alors qu'il cherche à décrocher son sixième titre Classic Physique Olympia en octobre.

EN RAPPORT: Chris Bumstead partage un entraînement intense à haut volume pour des bras plus gros pendant l'intersaison 2024


Bouton retour en haut de la page