Bodybuilding

Chris Aceto a des doutes sur le retour de Nick Walker et dit qu'il « aura les mains pleines » avec Good Vito au Pittsburgh Pro 2025 – Bofizik.ca

Alors que Nick Walker dépasse la barre des 300 livres en préparation pour son prochain concours, les discussions sur son avenir s'intensifient. Le 6 janvier 2025, l'entraîneur Chris Aceto doutait du retour de Walker et pense qu'il aura les mains pleines avec Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov.

Suite à ses retraits du Mr. Olympia en 2023 et 2024, les fans et voix du bodybuilding émettent des réserves quant au retour de Nick Walker sur scène. Alors qu'il a remporté sa dernière épreuve au New York Pro 2024 face à Martin Fitzwater, le paysage de l'Open a changé, notamment en raison de la victoire triomphale de Samson Dauda au Mr. Olympia 2024.

Walker doit obtenir une qualification pour le Mr. OIympia 2025 et a prévu de participer au Pittsburgh Pro en mai. Travaillant aux côtés d'un nouvel entraîneur, Walker se rapproche du retour très attendu, laissant certains acteurs du sport très curieux de connaître ses chances contre certaines menaces de premier plan dans la classe Open.

Chris Aceto sème le doute sur l'avenir de Nick Walker et pense qu'il sera poussé par Good Vito à Pittsburgh

Étant donné que les fans n'ont pas vu Walker sur la scène de l'Olympia depuis deux ans, Aceto pense qu'il y a une couche supplémentaire de doute autour de son retour.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Nous ne l'avons pas vu depuis deux ans donc nous ne savons pas ce que nous allons avoir. Ouais, il n'est pas monté sur scène, c'est comme ça. C'est comme dire que quelqu'un est absent depuis deux ans et qu'il est revenu… vous savez, Michael Jordan est revenu et il n'était plus le même Michael Jordan.

Il pense que d'autres concurrents comme Samson Dauda ont continué à s'améliorer en l'absence de Walker.

« Il (Michael Jordan) n’était pas à son meilleur à son retour. Bien sûr, il l'a récupéré mais la concurrence n'est plus la même qu'il y a deux ans non plus. Je pense qu'il y a juste un mélange de personnes. Disons-le de cette façon, Samson qui est M. Olympia n'est pas le Samson d'il y a deux ans.

En ce qui concerne le Pittsburgh Pro 2025, Aceto suggère que Walker aura « les mains pleines » avec Good Vito. Il affrontera également Martin Fitzwater, qui a depuis pris la troisième place sur la scène Olympia.

« Les autres personnes qui étaient là il y a deux ans sont meilleures qu’il y a deux ans. Et puis, bien sûr, il y a de nouvelles personnes, qui n'étaient pas là. Je pense qu'il aura les mains pleines avec Good Vito.

« Ouais, (Bien que Vito se porte) Pittsburgh, » ajoute Chris Aceto. « Martin a perdu d'un point. Je vais vous dire à quel point le terrain est bondé. Martin a perdu d'un point contre Nick au New York Pro et la semaine précédente, Martin avait battu Good Vito d'un point au Detroit. Donc, vous avez un écart de deux points entre ces trois gars.

Aceto pense que Walker et Good Vito présenteront tous deux des améliorations sur scène, mais malgré cela, il ne pense pas que quiconque soit en mesure de gagner à Pittsburgh.

« Bien sûr, tous les trois seront probablement meilleurs cette année. Je suis sûr que Good Vito sera meilleur cette année parce qu'il a connu toute l'année précédente une blessure. Tu te souviens quand il a sauté de la scène ? Eh bien, il a été absent pendant une longue période.

«Je ne pense pas que ce soit une opportunité pour quiconque à Pittsburgh», explique Aceto.

En plus de Good Vito, Walker devra passer par Martin Fitzwater pour remporter l'or à Pittsburgh, et cela pourrait s'avérer difficile. Fitzwater a acquis un élan significatif après sa victoire acharnée contre Chris Bumstead à l'EVLS Prague Pro 2024.

Bien qu'il y ait des questions sur le retour de Walker, il lui reste encore des mois pour affiner et développer son physique en vue de son prochain spectacle. Ne manquez pas la couverture complète du Pittsburgh Pro 2025 ici sur Bofizik.ca.

EN RAPPORT: Dennis James et Chris Cormier disent que Nick Walker est « plus bizarre dans chaque pose » contre Derek Lunsford et discutent s'il peut battre Samson Dauda

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Rx Muscle – Truth in Bodybuilding ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page