Chris Aceto applaudit Shawn Ray critiquant sa « capacité d'entraîneur » et parle de la routine cardio Arnold Classic 2025 de Derek Lunsford – Bofizik.ca
L'entraîneur de musculation Chris Aceto purifie l'air après un aller-retour tendu avec Shawn Ray. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 12 janvier 2025, il a critiqué Ray, qui a suggéré que les athlètes de calibre élite n'avaient pas besoin d'entraîneurs. De plus, il a discuté des semaines de routine cardio de Derek Lunsford lors de l'Arnold Classic 2025.
Le Mr. Olympia 2024 a choqué le monde du bodybuilding avec Samson Dauda revendiquant le titre le plus prestigieux du sport. Lors de cette nuit fatidique, Derek Lunsford a raté son apogée, présentant un bas du corps plat qui manquait de volume, ce qui lui a valu la troisième place de l'événement.
Pour compliquer les choses, Derek Lunsford a perdu son entraîneur de longue date Hany Rambod, qui a annoncé sa retraite de l'entraînement d'athlètes de haut niveau. Après avoir fait appel à l'aide de la légende du culturisme Chris Cormier et maintenant officiellement fait équipe avec l'entraîneur Chris Aceto, Lunsford a les yeux rivés sur la vengeance alors qu'il vise l'or lors de la prochaine Arnold Classic 2025.
Chris Aceto parle de la préparation de Derek Lunsford pour l'Arnold Classic 2025 et appelle Shawn Ray pour avoir dit que les athlètes n'ont pas besoin d'entraîneurs
Au cours de la vidéo YouTube, Chris Aceto a riposté à Shawn Ray qui a récemment suggéré que les professionnels de haut calibre comme Derek Lunsford n'avaient pas besoin d'entraîneurs.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« N’importe qui peut me critiquer sur mes capacités d’entraîneur. Ce que Shawn oublie, et c'est pourquoi je l'ai posté sur mon Instagram, c'est que j'ai entraîné 126 bodybuilders vers des victoires professionnelles, 48 athlètes différents.
« Si vous obtenez 10 victoires, je vous considérerais comme un succès, ou 20 victoires, un succès », ajoute-t-il.
Aceto a souligné que même si Shawn Ray n'a jamais eu d'entraîneur, il n'a jamais non plus remporté de titre de M. Olympia.
« Ce qui est étrange, c'est qu'il n'a jamais eu d'entraîneur. Il n'a jamais gagné l'Olympia. commun Acéto. Tous ceux qui l'ont dépassé, de Ronnie Coleman à Jay Cutler en passant par Chris Cormier, l'ont battu, je veux dire Nasser (l'a battu), Levrone l'a battu. La dernière fois que j’ai regardé la meilleure équipe de basket de l’histoire avec Michael Jordan à la tête, il avait toujours un entraîneur.
Pour approfondir son propos, Chris Aceto souligne que tous les autres sports ont des entraîneurs.
«C'est comme dire, oh les gars de la NFL, ils n'ont pas besoin d'un entraîneur. Tom Brady n'a pas besoin d'un entraîneur.
Tous les gars de la Ligue majeure ont des entraîneurs au bâton. Donc cette idée selon laquelle les bodybuilders n'ont pas besoin d'un entraîneur est juste Shawn Ray qui essaie de dire que je ne l'ai jamais fait parce qu'il parle toujours de lui.
En ce qui concerne la formation de Derek Lunsford, Aceto a souligné que parfois, on peut pousser trop fort et cela peut ne pas donner les résultats souhaités.
«Je pense que Derek est comme beaucoup de bodybuilders, une personnalité de type A qu'il faut être pour la musculation ou qui devrait l'être pour la musculation. Il y a un A majuscule et un petit A.
Parfois, vous devez être un petit A parce que si vous poussez trop fort tout le temps et que vous voulez tellement gagner, cela ne veut pas dire qu'il veut gagner plus que n'importe qui d'autre au plus haut niveau, mais parfois vous voulez gagner tellement C'est dommage que vous le fassiez – il y a deux types de bodybuilders, certains diraient que je mangerais des pierres, c'est une métaphore, il y en a qui mangeraient des pierres – tout ce qu'il faut pour gagner.
Aceto pense que le désir de Lunsford de pousser trop fort la préparation a finalement conduit à sa chute au Mr. Olympia 2024.
«Je pense que c’est peut-être le genre d’injustice qui lui a été causé l’année dernière (à l’Olympia 2024).
Aceto a expliqué la quantité de cardio que Lunsford fait en préparation pour l'Arnold Classic 2025.
« La préparation préalable de Derek était simplement que si vous lui disiez 10, il en ferait probablement 10 et voudrait en faire 110 », partage Aceto. « Il a juste commencé un peu (le cardio), je pense cette semaine. Sept semaines, peut-être 30 minutes, deux séances.
Derek Lunsford n'a pas quitté le prix des yeux avant l'Arnold Classic 2025. Tout en se concentrant sur les préparatifs, il a rejoint Nick Walker sur le podcast « The Mutant and the Mouth » pour discuter de qui avait les meilleures poses.
« Nous avons obtenu le doublé avant, je serais d’accord pour prendre celui-là. En fait, maintenant que j'ai apporté quelques améliorations, je pense que Chris serait également d'accord ou peut-être pas d'accord, je pense qu'il conviendrait que mon écart lat avant s'est beaucoup amélioré. Je pense donc que je prends celui-là maintenant », a déclaré Lunsford.
Il est évident que la confiance de Derek Lunsford commence à monter en flèche suite aux changements d'entraîneur. Le temps nous dira comment il se produira à Columbus, Ohio, à l'Arnold Classic du 27 février au 2 mars.
EN RAPPORT: Milos Sarcev et Chris Cormier parlent du dos de Derek Lunsford : « Il pourrait probablement lutter pour le meilleur de tous les temps »