Bodybuilding

Chris Aceto déclare qu'Andrew Jacked est « 100 % sûr de pouvoir gagner » le Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Chris Aceto est très confiant dans Chinedu Andrew « Jacked » Obiekeal'avenir du culturisme après sa performance remarquée au Texas Pro 2024. Dans une récente interview de Rx Muscle publiée le 11 août 2024, l'entraîneur Aceto a prédit qu'Andrew Jacked remporterait le concours Mr. Olympia 2024 à sa troisième tentative.

Le week-end dernier, l'attention du monde du culturisme s'est portée sur Andrew Jacked. Il a clairement indiqué qu'il n'était intéressé que par une performance au Texas Pro 2024, car il avait pour objectif de réaliser un triplé avec une performance dominante. Lorsque la poussière s'est dissipée, Jacked était en grande partie incontesté sur son chemin vers la conquête de l'or avec un poids révolutionnaire de 299 livres.

Chris Aceto est convaincu qu'Andrew Jacked va « gagner l'Olympia » en 2024 : « Il pourrait le dominer »

Le monstre de masse a fait la une des journaux grâce à sa taille, son esthétique et ses améliorations par rapport à la saison dernière. Jacked a fait ressortir ses balayages quadruples, son dos détaillé, ses fessiers, ses ischio-jambiers et ses bras, tout en gardant une taille serrée. Considérant qu'il vient d'obtenir sa carte Pro en 2022, les progrès de son physique ont laissé la communauté du culturisme dans un état de choc et de crainte.

Parmi eux, son entraîneur Chris Aceto, qui, aux côtés de Chris « Psycho » Lewis, a livré une version 2.0 surdimensionnée de Jacked. À la lumière du succès de Jacked dans le Lone Star State, il s'est qualifié pour le Mr. Olympia 2024, où son entraîneur pense qu'il remportera peut-être l'intégralité de l'épreuve grâce aux vastes améliorations que nous avons tous vues au Texas.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Selon Chris Aceto, « un nouveau shérif est en ville et c'est la nouvelle version améliorée d'Andrew Jacked.

« Un nouveau shérif est en ville » actions Chris Aceto. « Le plan était de prendre toute l'année pour grandir et mettre Andrew 2.0 sur scène, et c'est exactement ce que nous avons fait. »

Refusant de mâcher ses mots, Aceto a déclaré avec confiance qu'Andrew Jacked allait remporter le Mr. Olympia 2024.

« Je l'ai dit tout au long de l'année dernière. Vous m'avez écouté, pas vous, vous étant au pluriel, qu'il allait gagner l'Olympia. J'avais tort l'année dernière, j'avais dit qu'il allait gagner l'Olympia l'année dernière mais des choses imprévues avec le voyage, entre le Texas Show qui n'avait duré que sept semaines et qui est maintenant de neuf semaines. »

Il a expliqué que l’objectif ultime d’Andrew Jacked est de devenir le meilleur bodybuilder du monde.

« Il a tout ce qu'il faut, du cou jusqu'en bas. Je l'ai dit, il a tout ce qu'il faut, du cou jusqu'en haut », partage Aceto. « Il s'agit d'être le meilleur bodybuilder du monde, ce qui est son objectif. Il y a plus d'argent à gagner à l'Olympia et son objectif est de gagner l'Olympia. »

« Il a beaucoup soulevé ses jambes. Ses fessiers. Je veux dire, son dos est beaucoup plus gros. Son double avant, debout détendu, son écartement des dorsaux avant, ses abdominaux et ses cuisses sont intouchables, point final. »

Aceto a déclaré qu'après sa victoire au Texas, Andrew Jacked croit à 100 % qu'il peut remporter le Mr. Olympia 2024. Selon Aceto, il y a une chance que Jacked domine le show.

« La confiance est la moitié de votre succès. Il y a la confiance réelle et la confiance illusoire. Il est sûr à 100 % de pouvoir gagner. »

« Oh mon Dieu (son physique peut gagner). Je veux dire, si vous êtes dans l'alignement, qui se démarque dans l'alignement en ce moment ? demande Aceto. « Il pourrait dominer. »

Poursuivant son chemin, Aceto a exposé sa stratégie pour remporter Olympia, qui n'implique pas que Jacked prenne plus de taille.

« J'ai déjà une stratégie. Il ne grossit pas. Je vous le dis tout de suite, il grandit de semaine en semaine. C'est comme un train de marchandises sans freins. Avec ce conditionnement, mais cinq livres de muscle en plus. Oui, il peut gagner cinq livres de muscle en neuf semaines. Il est bien fixé là-dessus. Il est génétiquement doué. Il a la capacité mentale de le faire. »

Lorsqu'on lui a demandé si Jacked pourrait éventuellement vaincre Hadi Choopan, Derek Lunsford, Samson Dauda et Nick Walker, Aceto a fait simple et a répondu « facilement ».

« C'est la première fois qu'un adversaire comme Hadi, Derek, Samson et Nick Walker se présente. C'est un gars qui pourrait théoriquement les battre tous », déclare Dave Palumbo.

« Facilement », remarque Aceto.

Aceto estime que la performance de Jacked a envoyé un sérieux avertissement aux quatre premiers, qui jusqu'à présent étaient considérés comme gravés dans la pierre. À l'avenir, le champion de Mr. Olympia Derek Lunsford, le champion 2022 Hadi Choopan, Samson Dauda et Nick Walker devront tous traverser le terrain montagneux nigérian, qui a tout pour accueillir un événement de culturisme historique et unique en son genre.

Lors de ses deux dernières participations au concours Mr. Olympia, Andrew Jacked a obtenu la huitième place à ses débuts, puis la cinquième place lors du rassemblement de 2023. La preuve est sous nos yeux : il fait toujours un saut sous les projecteurs. Son esthétique à 300 livres est un défi à relever et grâce à sa stature imposante, la classe Open Hommes pourrait voir le titre changer de mains une fois le rideau tombé.

Le temps nous dira si Andrew Jacked pourra peaufiner davantage le package qu'il a apporté au Texas. Cependant, beaucoup pensent que s'il y parvient, il est assuré de devenir le prochain champion de Mr. Olympia. Jusqu'à présent, le Texas Pro 2024 a été le plus grand bouleversement de la saison, de nombreux adeptes du sport reclassant désormais ceux qui, selon eux, repartiront avec le très convoité trophée Sandow.

Ne manquez pas Mr. Olympia 2024 pour voir si Andrew Jacked peut surpasser les meilleurs du monde qui sont tous en quête d'or et de gloire. Une couverture complète sera assurée par l'équipe de Bofizik.ca du 10 au 13 octobre plus tard cette année.

EN RAPPORT: Regardez Andrew Jacked One-Arm Row, un haltère emblématique en or 18 carats de 150 kg, pour des répétitions au Gold's Gym Venice


Bouton retour en haut de la page