Bodybuilding

Chris Aceto dit que Big Ramy « n'a pas encore terminé » et pense qu'il sera un invité « impressionnant » posant au Pittsburgh Pro 2024 – Bofizik.ca

C'est la saison de la rédemption pour Mamdouh 'Big Ramy' Elssbiayqui devrait poser en tant qu'invité au Pittsburgh Pro 2024 le mois prochain. Dans une récente vidéo YouTube de Rx Muscle, l'entraîneur Chris Aceto s'est ouvert sur l'avenir de Big Ramy et a garanti qu'il aurait l'air impressionnant lors de sa prochaine apparition sur scène.

En tant que véritable monstre de masse, il n'a pas fallu longtemps à Big Ramy pour affirmer son nom parmi les meilleurs de la division Men's Open. En 2020, il a atteint l'apogée de sa carrière en remportant le plus grand titre du sport. Armant son facteur bizarre et ses jambes massives, il s'est imposé comme deux fois vainqueur de M. Olympia en 2021, lorsqu'il a battu les piliers Brandon Curry et Hadi Choopan en route vers l'or.

Dans le but de remporter trois fois le très convoité trophée Sandow, le natif égyptien a participé au Mr. Olympia 2022 avec des tonnes de battage médiatique. Malgré cela, il a échoué de manière significative, après avoir obtenu la cinquième place, une baisse historique par rapport à son statut de tenant du titre.

La défaite écrasante n’empêchera pas Ramy d’aller de l’avant. Il a participé à l'Arnold Classic 2023 et s'est classé quatrième. Avec le repos et la thérapie par cellules souches cédant la place à un physique rafraîchi, Ramy a l'intention de réintégrer le cercle des vainqueurs cette année, mais il doit d'abord faire une déclaration à Pittsburgh.

Chris Aceto ne compte pas Big Ramy et dit qu'il aura l'air impressionnant en posant à Pittsburgh

L'entraîneur Chris Aceto ne croit pas que Ramy ait fini en tant que bodybuilder de haut niveau et a crédité son facteur bizarre.

« Je pense que l'Olympia, l'Olympia est un spectacle vraiment génial parce que c'est un spectacle de monstres », a déclaré Aceto. « Vous avez mentionné le facteur bizarre de Good Vito. Non, je ne pense pas (le bon Vito n'est pas meilleur que Ramy en ce moment).

« Nous aimons les monstres. Je pense juste que Ramy n’a pas fini. Je ne pense pas qu'il ait fini.

Selon Aceto, Ramy n'a pas encore atteint son apogée au Mr. Olympia.

« S’il pouvait atteindre son apogée, s’il pouvait atteindre son apogée de la manière dont il a besoin pour atteindre son apogée, ce serait impressionnant. Il y a beaucoup de masse sur lui. Franchement, a-t-il atteint son apogée lors du dernier Olympia ? Non. L’a-t-il fait lorsqu’il l’a gagné pour la deuxième fois ? Non. L’a-t-il même gagné la première fois ? Je pense que ce n’était pas un bon Olympia. Je veux dire, il avait l'air bien mais il n'était pas dur. Était-il dur ? Non », partage Aceto.

Aceto a souligné que le salon Mr. Olympia 2024 avait une programmation considérable en classe Open.

« Il y a eu quelques années où l’Olympia n’avait pas la profondeur des années précédentes. Je pense que tout a changé maintenant. Je pense que l’Olympia a maintenant une profondeur énorme.

Aceto a refusé de compter Big Ramy et pense qu'il peut être un facteur sur la scène M. Olympia 2024. Il s'attend à ce que la taille brevetée de Ramy fasse forte impression à Pittsburgh.

«Je pense qu'il peut (être un facteur). Je pense que les gens vont parler de lui. S'il va à Pittsburgh, je vous garantis qu'il sera impressionnant. Il va être grand.

Ce n'était pas la première fois que Chris Aceto évaluait l'avenir de Ramy en musculation. Aceto pense qu'il serait « inutile » pour Ramy d'envisager une compétition en dehors de M. Olympia. Si Ramy revient rafraîchi avec un look amélioré, Aceto suggère qu'il y a une possibilité qu'il retrouve son titre. Cependant, il devra égaler les tirs arrière des favoris Derek Lunsford et Hadi Choopan pour avoir une chance.

Les fans ont hâte d'accueillir de nouveau Big Ramy sur scène à Pittsburgh. Il rejoindra Lunsford, Nick Walker, Samson Dauda, ​​Hunter Labrada et Andrew Jacked pour une formation de stars les 10 et 11 mai.

EN RAPPORT: Samir Bannout discute de l'avenir de Big Ramy en tant que M. Olympia : « C'est aussi plus difficile »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Rx Muscle ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page