Bodybuilding

Chris Aceto dit que Quinton Eriya ne peut pas battre Nick Walker au New York Pro 2024 : « Nick est trop grand en ce moment » – Bofizik.ca

L'anticipation entourant le New York Pro 2024 continue de se développer à mesure que les athlètes se préparent à monter sur scène. Dans une récente vidéo YouTube, l'entraîneur de musculation Chris Aceto explique si Quinton Eriya peut vaincre Nick Walker lors de leur affrontement le 18 mai.

En tant que florissant Men's Open IFBB Pro, la carrière de Nick Walker a été tout simplement extraordinaire. Ayant terminé à la troisième place sur la prestigieuse scène Mr. Olympia, « The Mutant » continue de recueillir des éloges et une popularité alors qu'il traque le plus grand honneur du sport. En 2023, Walker a terminé deuxième derrière Samson Dauda à l'Arnold Classic.

Tous les signes indiquaient son entrée dans M. Olympia en 2023 jusqu’à ce que la catastrophe survienne ; il a été exclu de la compétition après avoir subi une déchirure dévastatrice au mollet et aux ischio-jambiers. Désormais désireux de se qualifier pour le Mr. Olympia de cette année, Walker a l'intention de faire une déclaration au New York Pro en devenant double champion. Cependant, s'il espère remporter la grande victoire, il devra dépasser son compatriote menace de l'Open, Quinton Eriya, connu pour sa symétrie, sa stature et ses proportions.

Chris Aceto parle du New York Pro 2024 et déclare que Quinton Eriya ne peut pas battre Nick Walker

Le dernier en date à avoir examiné de plus près la confrontation à New York est l'entraîneur Chris Aceto, qui possède des décennies d'expérience dans l'entraînement de pros de différentes catégories IFBB Pro. Aceto a expliqué comment Nick Walker annulait sa qualification au début de la saison de musculation pour éventuellement se reposer et se préparer pour le Mr. Olympia 2024.

« Peut-être que son processus de réflexion était d’obtenir la qualification, de l’éliminer, vous savez, très tôt. De cette façon, j’ai le temps de mettre le corps au point mort ou de faire ce qu’il veut.

« Peut-être, montez un peu et préparez-vous pour l’Olympia plutôt que dans 12 ou 15 semaines supplémentaires, vous voyez ce que je veux dire ? Beaucoup de choses peuvent arriver. Je pense qu'il est sage de s'en débarrasser. Qualifiez-vous et réinitialisez tout pour l’Olympia.

Lorsqu'il a fallu remettre en question la capacité de Nick Walker à vaincre Quinton Eriya, Aceto n'a pas tardé à rappeler à Dave Palumbo sa position sur le physique et les capacités de Walker.

« Peut-il (Quinton Eriya) battre Nick Walker ? demande Dave Palumbo.

« Combien de fois ai-je dit non ? » dit Aceto.

« Le double avant de Nick neutralisera cela jusqu'au néant. Nick est trop gros en ce moment.

Cependant, Chris Aceto ne croit pas que Nick Walker soit invincible, ajoutant qu'avec le bon look, Andrew Jacked pourrait prendre le dessus sur lui.

« Ouais (Andrew Jacked peut battre Nick Walker). Il est bien plus grand, bien plus grand, ils ne sont pas dans la même stratosphère en termes de taille. Andrew doit être à son meilleur niveau pour battre Nick », a déclaré Aceto. « Vous verrez au Pittsburgh parce que vous verrez Nick Walker debout à côté d'Andrew Jacked. »

Chris Aceto n'est pas la seule voix du bodybuilding à donner son avis sur le prochain New York Pro. Dernièrement, les pros à la retraite de l'IFBB Chris Cormier, Milos Sarcev et Dennis James se sont demandé si Quinton Eriya avait vraiment une chance contre Nick Walker dans quelques semaines seulement. Bien que James et Cormier pensent que la forme d'Eriya pourrait l'aider contre « The Mutant », Sarcev n'était pas convaincu qu'il aurait le volume de jambe nécessaire pour vaincre le vainqueur de l'Arnold Classic 2021.

À moins de trois semaines de la guerre entre certains des meilleurs concurrents de l'Open de la ligue, les fans et les bodybuilders ont hâte de voir l'action se dérouler, y compris Chris Aceto, qui n'est pas convaincu qu'Eriya puisse créer la surprise quand il sera temps de monter sur scène. .

EN RAPPORT: Nick Walker partage un entraînement brutal « Grind Time » 5 semaines avant 2024 New York Pro


Bouton retour en haut de la page