Bodybuilding

Chris Aceto parle de la 4e place de Rubiel « Neckzilla » Mosquera au Dubai Pro 2024 après avoir été « forcé » de concourir alors qu'il était malade – Bofizik.ca

Le Dubai Pro 2024 a laissé l'industrie du bodybuilding avec beaucoup de choses à dire après le salon. Dans une récente vidéo YouTube de Rx Muscle publiée le 29 juillet 2024, l'entraîneur de musculation Chris Aceto a discuté de la quatrième place de Rubiel « Neckzilla » Mosquera. De plus, il a donné son avis sur Mosquera en mentionnant que les sponsors l'ont forcé à concourir malgré sa maladie.

L'année dernière, Rubiel « Neckzilla » Mosquera a immédiatement laissé une impression durable sur la communauté du culturisme après avoir obtenu sa carte Pro au EVLS Prague Pro Amateur 2023. À partir de ce jour fatidique, Mosquera a poursuivi son succès en affrontant certains des meilleurs athlètes Open du monde, dont le bodybuilder numéro trois Samson Dauda à l'EVLS Prague Pro.

Lors de ses débuts chez les pros, Mosquera a dominé Nathan De Asha pour prendre la troisième place derrière Dauda et Michal Krizanek. Au vu de leurs performances respectives, le monde du bodybuilding était impatient de voir où sa carrière le mènerait ensuite.

Sur la base de ses performances précédentes, les vétérans du culturisme Iain Valliere et Seth Feroce ont placé Mosquera à la première place lorsqu'ils ont partagé leurs prédictions quelques jours avant le Dubai Pro 2024. Malgré les attentes que les fans auraient pu avoir de « Neckzilla », il a eu du mal à améliorer sa condition physique et a pris la quatrième place.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Chris Aceto félicite Rubiel « Neckzilla » Mosquera pour avoir participé au Dubai Pro 2024 alors qu'il était malade

Dans une publication Instagram partagée par Mosquera après l'événement, il a expliqué qu'il avait été contraint par ses sponsors de concourir même s'il se sentait malade.

Chris Aceto, entraîneur de culturisme, revient sur la performance de Mosquera à Dubaï et nous offre ses impressions. Il a également partagé ses réflexions sur le fait que Mosquera ait participé à des compétitions contre son gré alors qu'il était malade.

« Je viens de voir ça et c'est ça le culturisme. Je vous l'avais bien dit, n'est-ce pas ? Une fois, Steve Weinberger a dit : « Quelqu'un s'est qualifié pour l'Olympia, il a mis tous ses œufs dans le même panier pour un spectacle et Steve a dit : « Vous savez, les gens tombent malades avant les spectacles et ça gâche leurs 3 à 6 derniers jours. » Et les mots exacts étaient « mal au ventre » et un mal au ventre suffit à détruire votre apogée. »

Bien qu'il ne pense pas que Mosquera ait détruit son apogée à cause d'une maladie, il souligne que tout peut arriver en préparation d'un concours de musculation.

« Je ne dis pas que son apogée a été détruite. Je remets juste en contexte, comme pour se préparer pour un spectacle, tout peut arriver. Combien de personnes connaissons-nous qui ont réellement gagné des spectacles alors qu'ils étaient malades et que personne ne le savait ou qui ont échoué parce qu'ils étaient malades et que personne ne le savait. »

Aceto a félicité « Neckzilla » pour être monté sur scène et avoir joué alors qu'il ne se sentait pas au mieux de sa forme.

« Oui, il avait l’air en forme. Il s’est amélioré, c’est sûr. »

« Les gens agissent comme s'il pleurnichait à ce sujet. » dit Dave Palumbo.

« C'est possible, mais je suis content qu'il l'ait mis en avant », ajoute Aceto.

Rubiel Mosquera a fait preuve d'un esprit sportif incroyable malgré sa maladie, en affichant son attitude positive en dansant sur scène. Étant quatrième, Mosquera n'a malheureusement pas obtenu sa qualification pour l'épreuve de Mr. Olympia qui aura lieu du 10 au 13 octobre.

À moins de 11 semaines du plus grand événement de culturisme de l'année, « Neckzilla » a encore une chance de décrocher son billet pour la prestigieuse scène lors d'un futur spectacle. Les fans n'auront qu'à attendre pour voir s'il compte concourir à nouveau pendant cette saison de culturisme.

EN RAPPORT: Nathan De Asha et Rubiel « Neckzilla » Mosquera partagent un entraînement intense des bras « Gun Show » en préparation des concours de culturisme


Bouton retour en haut de la page