Bodybuilding

Chris Bumstead parle de la taille pour l'Open masculin et est honnête à propos de la compétition à Prague : « Je ne pense pas que je vais gagner » – Bofizik.ca

Chris Bumstead est sur le point de faire un saut historique du Classic Physique à l’Open masculin. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 1er novembre 2024, Bumstead a discuté de son incursion dans la classe Open et a fait part de ses attentes honnêtes avant l'EVLS Prague Pro 2024, qui aura lieu les 16 et 17 novembre.

Lors du 60e week-end de remise en forme et de performance Olympia de Joe Weider, Chris Bumstead est reparti comme l'un des plus grands gagnants. Il a battu de peu le vice-champion Mike Sommerfeld par trois points sur les tableaux de bord pour décrocher son sixième titre olympique consécutif très recherché en physique classique.

Peu de temps après avoir reçu le premier prix, « Cbum » a annoncé avec émotion sa retraite. Cependant, son absence du sport fut de courte durée. Avant de s'installer dans une vie de retraite, Bumstead a choqué le monde en révélant son intention de concourir dans la division Men's Open à l'EVLS Prague Pro 2024, qui sera son premier concours de musculation à l'étranger. À la lumière des énormes changements, il a informé les fans de la situation dans laquelle il se trouvait à l’approche de l’événement majeur.

Chris Bumstead parle de sa décision de passer en classe ouverte et a des doutes quant à sa victoire à l'EVLS Prague Pro 2024

Chris Bumstead prend sa retraiteChris Bumstead prend sa retraite
Chris Bumstead prend sa retraite (via @brandonseye)

Tout d'abord, Bumstead a informé les fans de son poids et de son objectif de prendre plus de taille avant le Prague Pro.

« Nous sommes à deux semaines, deux semaines et deux jours de mes débuts à l’Open. Donc, j'ai plutôt bien mangé, je ne vais pas mentir. Mon corps a manipulé beaucoup de nourriture, donc j'en ai profité.

Il a souligné que lui et Hany Rambod avaient un plan pour aller de l'avant. Il est heureux de ne plus avoir à se soucier de « sucer » un plafond de poids.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je devrais probablement commencer à réduire bientôt. Hany et moi, nous avons un plan mais il n'arrête pas de me dire de manger, mon poids n'augmente pas. J'apprécie la nourriture. J'ai définitivement perdu une bonne quantité de muscle en aspirant pour prendre du poids », a expliqué Bumstead.

Il dit que reprendre un régime a été un défi depuis qu’il pensait prendre sa retraite.

« Pour en revenir au gymnase maintenant, je n'ai jamais eu à faire un spectacle après un spectacle en 10 ans. J'ai toujours fait l'Olympia et j'ai fini toute l'année. Ne vous souciez pas de mon apparence et allez manger.

Se remettre à un régime, comme un régime full tilt, une préparation à la compétition, c'est dur. J'ai dû couper quelque chose dans mon cerveau. Je suis à la retraite, je n'aurai plus jamais à refaire ça, je ne monterai pas sur scène à l'Olympia et c'est difficile pour moi de revenir dans ce mode de travail.

« Je suis à l'Open donc j'essaie d'être énorme. »

Quant à ses attentes, le point de vue honnête de Bumstead est qu'il ne pense pas qu'il va gagner.

« Est-ce que je m'attends à gagner ? Je vais probablement déconner et faire quelques blagues avec Martin, mais j'ai inculqué ma véritable confiance en moi, pas ce que je décris comme de la confiance, mon véritable sentiment de confiance et de confiance en moi en étant très honnête avec moi-même et en étant réaliste. avec mes attentes… et mes attentes honnêtes et réalistes sont que je ne pense pas que je vais gagner.

Il entend néanmoins donner du fil à retordre aux concurrents de Prague et veut être à son meilleur.

«Je vais toujours faire de mon mieux pour être à mon meilleur. Et si je peux donner à ces gars une chance pour leur argent sans aucun temps pour se préparer à devenir un Open Bodybuilder, au contraire, perdre du muscle pour prendre du poids, rebondir, passer un bon moment et avoir l'air bien et plein là-haut.

Comme si je n'avais jamais eu l'occasion de ne pas vraiment me soucier d'être sec et serré sur scène, de prendre du poids et d'être juste rassasié… Je peux faire ça et m'amuser sans déborder et ressembler à un buffle d'eau, ce serait un putain de bon vieux temps.

Chris Bumstead affrontera à Prague un plateau imposant pour son premier Open depuis 2016. S'il espère remporter la victoire, il devra passer par Martin Fitzwater, qui vient de prendre la quatrième place à l'Open Mr. Olympia, s'inscrivant facilement la performance la plus impressionnante de sa carrière naissante. Et ce n'est pas tout. Horse MD (Marcello De Angelis) sera également présent, dans le but de faire tomber Bumstead.

Il y a une myriade de questions autour du passage soudain de Bumstead à l’Open. S'il gagne à Prague, participera-t-il à l'Open du Mr. Olympia ? Et comment se comparerait-il aux menaces de premier plan de l’Open sur la scène olympique comme Samson Dauda ? Avec le temps, ces questions trouveront une réponse. Ne manquez pas l'EVLS Prague Pro 2024 qui aura lieu ce mois-ci !

EN RAPPORT: Dennis James nomme les deux plus grandes menaces de Chris Bumstead à Prague et débat s'il peut battre Samson Dauda à Mr. Olympia en 2025


Bouton retour en haut de la page