Chris Bumstead prévoit d'augmenter l'argent du prix Classic Physique Olympia en 2025 et révèle qui pourrait prendre sa place
Le 60e anniversaire historique du week-end Olympia Fitness & Performance de Joe Weider a été à la hauteur de ses attentes. Un jour après avoir remporté son sixième titre Classic Physique Olympia, Chris Bumstead a participé à un séminaire pour athlètes le 13 octobre 2024, pour discuter de qui pourrait prendre sa place après sa retraite. De plus, 'Cbum' a révélé son intention d'augmenter le prix en argent du Classic Physique Olympia en 2025.
Le dernier concours Classic Physique Olympia à Las Vegas, Nevada a laissé les fans sur le bord de leur siège. Dans une tournure choquante des événements, Chris Bumstead a enduré son plus grand défi face à un concurrent qui n'était pas sur le radar de beaucoup de gens : Mike Sommerfeld. Le bodybuilder d'origine allemande a apporté un look complet, poussant Bumstead à son dernier Olympia.
Pendant ce temps, Ramon Queiroz et Wesley Vissers, tous deux considérés comme les principaux rivaux de Bumstead, ont raté la cible. Cependant, Urs Kalecinski a affiché de grandes améliorations et s'est assuré la troisième place derrière Sommerfeld. Après avoir présenté le meilleur physique de sa carrière, Bumstead a finalement décidé de se retirer du sport, laissant les fans se demander qui pourrait prendre les rênes à l'horizon.
Chris Bumstead parle de sa retraite, de qui pourrait être le prochain champion, et déclare qu'il augmente l'argent du prix Classic Physique Olympia 2025
Au départ, Bumstead avait sérieusement envisagé de s'éloigner du sport l'année dernière. Cependant, il ne voulait pas quitter le bodybuilding en raison de la peur.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Honnêtement, la vérité est que l’année dernière était presque ma dernière année. Et il y a toute une histoire derrière tout cela que tout le monde finira par apprendre, mais j'ai presque quitté le sport l'année dernière et c'était à cause d'un peu de peur, d'un peu de ressentiment, et non d'un lieu d'amour comme je le sais. avoir pour le sport. Je me suis demandé si je ferais celui-ci ou non.
L'année dernière, après avoir traversé une préparation difficile, traversé une déchirure tardive et un tas de choses, et après avoir chuté et presque m'éloigner pendant une minute, j'avais l'impression de m'éloigner du sport d'une manière que je ne voulais pas. et j'ai terminé sur une si belle note. Je me demandais et si j'avais pu faire mieux, et si j'avais pu profiter davantage de tout le processus, le faire plus léger, avoir la paix en moi et j'avais l'impression d'avoir plus en moi. J’ai décidé d’y aller encore un an.
En paix après avoir terminé, Bumstead a souligné que la préparation de M. Olympia 2024 était la meilleure de sa vie.
« C'était probablement ma préparation préférée de toute ma vie », ajoute Bumstead. «C'était une très bonne préparation. Je crois que j'ai apporté mon meilleur look de tous les temps et toute l'année, je me suis senti bien, le corps se rassemblait, tout se mettait en place, j'étais juste en paix avec le fait d'avoir terminé.
Il a dit avoir réfléchi pendant un an à la décision de prendre sa retraite.
« Je suis reconnaissant de pouvoir m'éloigner selon mes propres conditions, après une victoire, de pouvoir dire au revoir à la foule lors de mon dernier discours, c'était un honneur et cela me semblait juste », a déclaré Cbum. «C'était il y a plus d'un an (que j'ai décidé de prendre ma retraite). J'ai failli ne même pas faire celui-là. J’ai arrêté de m’entraîner pendant environ quatre ou cinq mois après l’Olympia l’année dernière.
Quant à savoir qui pourrait prendre sa place sur la scène prestigieuse, Bumstead a souligné que c'était un champ ouvert. Il pense que Mike Sommerfeld, Urs Kalecinski, Ramon Queiroz et Wesley Vissers pourraient tous intervenir en son absence.
« Chaque année, cela change. Je suis vraiment excité et j'espère que mon départ mettra le feu sous le cul de tout le monde pour revenir de mieux en mieux.
Je pense que ça va être un show serré. Ce pourrait être Ramon qui revient. Wesley pourrait prouver ce que tout le monde voulait voir cette année l'année prochaine. Mike pourrait le prendre, Urs pourrait le prendre, ça pourrait être n'importe qui.
En l’honneur de la division qui a fait de lui une superstar mondiale, Bumstead a révélé son intention d’augmenter le prix en argent du Classic Physique Olympia 2025.
« Je n'ai dit cela nulle part ailleurs, mais je veux parler à Dan de la possibilité de pimenter un peu le prix pour Classic, venant de moi-même », a déclaré Bumstead. « Cela va représenter de l'argent Cbum, cela viendra de moi.
Cela a vraiment été un privilège de faire partie de cette division et je veux vraiment redonner. L'année prochaine, ils recevront un chèque plus gros que celui que j'ai reçu cette année. J'espère que cela allumera un feu sous leurs fesses et qui sait qui va gagner, mais j'espère que ce sera un champion digne, je sais que ce sera le cas.
Comprendre ce qui est vraiment important dans la vie a changé la vision de Bumstead sur la compétition. Il compte bien chérir ses souvenirs de champion dans les années à venir.
« Il suffit de comprendre dans la vie ce qui est vraiment important pour vous. Nous travaillons dur pour beaucoup de choses. Nous avons beaucoup de motivations externes et internes et la musculation est un sport plutôt égoïste avec une certaine motivation externe et j'en retire beaucoup de choses internes. Au fil des années, j'ai beaucoup grandi grâce à ce sport.
Au cours de la dernière année depuis que j'ai une fille et une famille, ma perspective a beaucoup changé sur ce qui est le plus important pour moi. J'ai remporté beaucoup de victoires incroyables ici sur scène et beaucoup de belles choses dans ma vie. Parfois, plus n'est pas toujours plus.
Avec un titre vacant au sommet du spectacle Classic Physique Olympia, les prétendants ont une opportunité unique devant eux d’aller de l’avant. L’attention se tourne rapidement vers l’Arnold Classic 2025 en mars. Celui qui remportera le titre Classic Physique Olympia dans l’Ohio sera sur le point de devenir le prochain champion sur la scène Olympia.
En tant que l'un des visages les plus reconnaissables et les plus populaires du bodybuilding, Chris Bumstead manquera à ce sport. Heureusement, ce ne sera pas la dernière fois que nous le verrons étant donné qu'il a l'intention d'augmenter les prix en argent au Classic Physique Olympia en 2025.
EN RAPPORT: Olympia-Bound : Chris Bumstead peaufine sa poitrine avec les conseils de mobilité de l'entraîneur d'hypertrophie
Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !