Chris Bumstead rejoint Gymshark en tant que copropriétaire : « Daddy's Home » – Bofizik.ca
Chris Bumsteadqui possède sans conteste le plus grand nombre d'abonnés sur Instagram de tous les bodybuilders autres qu'Arnold Schwarzenegger, fait des progrès dans les affaires. Dans une annonce du 9 septembre 2024, Bumstead a révélé qu'il était de retour dans la société de vêtements de fitness Gymshark en tant que copropriétaire.
« Je suis de retour. Copropriétaire, athlète. @gymshark », partage Bumstead.
Chris Bumstead se prépare actuellement à défendre sa couronne lors du concours Mr. Olympia 2024. Il est le quintuple champion en titre de Classic Physique Olympia, détenant cet honneur depuis 2019 après avoir détrôné l'ancien tenant du titre Breon Ansley.
Au fil des années, la renommée et la popularité de Bumstead n'ont fait que croître. Les fans ont appris à apprécier son tempérament décontracté et sa personnalité sans filtre, car il n'a pas peur de parler des problèmes qui affectent sa vie, comme la dépression, l'anxiété et les pressions liées au fait d'être un culturiste de haut niveau. Il est également devenu un homme d'affaires éloquent, qui a signé avec RAW Nutrition en 2021 en tant que copropriétaire.
Voir ce post sur InstagramSoyez en meilleure forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Aujourd'hui, Bumstead est de retour chez Gymshark en tant que copropriétaire. Cette annonce intervient à un moment crucial de son parcours dans le culturisme, alors que « Cbum » continue de flirter avec la retraite. Auparavant, Bumstead avait mentionné qu'à l'âge de 30 ans, il aimerait se retirer du sport (il a maintenant 29 ans). La décision commerciale a également été prise un mois seulement avant qu'il ne rejoigne la formation de Classic Physique au Mr. Olympia 2024.
Le culturiste Chris Bumstead s'associe à la société de vêtements Gymshark en tant que copropriétaire
Après avoir créé sa propre marque personnelle, Bumstead a décidé de s'associer à Gymshark, une entreprise de vêtements et d'accessoires de fitness devenue incroyablement populaire sur les réseaux sociaux. Il a représenté Gymshark de 2018 à 2022, avant de se lancer dans d'autres projets.
« Merci à tous d'être venus aujourd'hui. Je vais aller droit au but. Je pense à mon avenir et à ce qui est important pour moi. Alors… Papa est à la maison », commun Bumstead- …
Dans une publication publiée sur ses stories Instagram, Bumstead a expliqué sa récente décision, exprimant son optimisme quant à l'avenir.
« À ce stade de ma carrière, j'ai eu la chance de me voir offrir des opportunités très intéressantes, mais je savais que si je voulais m'impliquer à nouveau dans une entreprise, ce devait être avec les bonnes personnes et pour les bonnes raisons.
Lorsque Gymshark m'a parlé de sa vision de devenir la marque qui apporte la salle de sport au monde, j'ai su que si je devais m'associer à quelqu'un, ce devait être eux.
Je suis donc heureux de dire que je suis désormais copropriétaire de Gymshark. Je suis vraiment impatient de voir l'avenir de la marque et de me mettre au travail. Gymshark pour toujours », a déclaré Bumstead. révélé via les stories Instagram.
Avec des obligations professionnelles qui occupent une part de plus en plus importante de la vie de Bumstead, il pourrait devenir encore plus difficile de consacrer du temps aux préparatifs. Cependant, nous savons que Chris Bumstead ne cherche jamais d'excuses et que ses fans s'attendent à ce qu'il soit au meilleur de sa forme lorsqu'il reviendra sur la scène de l'Olympia du 10 au 13 octobre à Las Vegas, dans le Nevada. Bofizik.ca assurera une couverture en direct et complète de tout le week-end, ne le manquez pas !
EN RAPPORT: Chris Bumstead reçoit un « traitement de longévité » à base de cellules souches pour réduire l'inflammation et « ralentir le vieillissement du corps »