Dan Salomon dit que les athlètes plus grands ont rarement gagné M. Olympia, les yeux UFC / WWE SILUS, taquine Madison Square Garden Return – Bofizik.ca
Le président d'Olympie, Dan Solomon, a déniché certains plans majeurs pour l'organisation à l'avenir. Le 17 mars 2025, il a taquiné de futurs sites pour M. Olympia, faisant allusion à un éventuel retour au Madison Square Garden. En plus de discuter de la croissance de l'Olympie, il a expliqué pourquoi les athlètes plus grands gagnent rarement le trophée convoité de Sandow.
Le week-end de Fitness et Performance de Joe Weider en 2024 de Joe Weider, livré dans sa maison de Las Vegas, Nevada. 11 divisions de musculation carré pour les prix en espèces historiques et les titres les plus recherchés du sport. Dans la tête d'affiche, Samson Dauda a détrôné Derek Lunsford pour devenir le 19e athlète à remporter l'Open M. Olympia.
Alors que l'Olympie restera à Las Vegas cette année, les dirigeants de l'entreprise envisagent bientôt un changement de décor. En 1998, l'Olympia a eu lieu au Madison Square Garden emblématique, un lieu que Dan Solomon pourrait être un bon ajustement pour l'événement dans un avenir proche.
Dan Salomon dit que les athlètes plus grands gagnent rarement monsieur Olympia, veut utiliser les mêmes lieux que l'UFC et la WWE
Dans une récente vidéo YouTube, Salomon a abordé la croissance et l'expansion mondiale de M. Olympia.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Depuis ces jours (pompage), l'Olympie est devenue une vitrine mondiale de tout ce qui concerne le fitness, pas seulement un concours de musculation.
«La ville de Las Vegas qui, bien sûr, accueille les plus grands événements du monde, nous a donné les clés de la ville l'année dernière pour le travail que nous avons fait pour connecter la communauté de fitness à Las Vegas et nous en étions vraiment fiers.»
Bien que les athlètes plus grands servent d'ambassadeurs idéaux pour le sport, Salomon a souligné qu'ils remportent rarement le titre de M. Olympia.
«Ils ne sont pas communs.
Cependant, il a crédité Dauda d'avoir réalisé l'improbable.
« Notre champion actuel, Samson Dauda, est un grand gars. expliqué.
Salomon vise à amener le M. Olympia sur les lieux utilisés par l'UFC ou la WWE, faisant allusion à un retour potentiel au Madison Square Garden.
«Je veux commencer à aller vers le type de lieux que la WWE utilise, que l'UFC pourrait utiliser (comme Madison Square Garden).
Quant à la croissance de l'organisation, il a exprimé son intérêt à travailler avec de plus grandes entreprises pour rendre le sport plus courant.
«Nous avons pu arriver dans un endroit où de plus grandes entreprises, des entreprises qui ne nous sont peut-être pas naturelles dans ce monde, comprenons que nous sommes un public de gens qui veulent vivre la meilleure vie possible et vouloir vivre un style de vie différent et avoir des attentes et des aspirations plus élevées pour nous-mêmes.
J'aimerais donc voir d'autres grandes entreprises qui n'auraient peut-être pas examiné le fitness et la musculation sur leurs planogrammes de marché annuels si vous voulez, je veux qu'ils prennent derrière et s'impliquent dans ce que nous faisons. »
Alors que le 2025 M. Olympia restera à Las Vegas, Dan Solomon pense que des changements importants sont à l'horizon. Pour l'instant, il se concentre sur le fait que le «Super Bowl of Bodybuilding» reste inoubliable à son retour du 9 au 12 octobre de cette année.
EN RAPPORT: Jake Wood parle du «rêve» d'amener M. Olympia à la sphère à Las Vegas, de juger, et à quoi s'attendre lors de l'événement du 60e anniversaire du mois prochain