Dennis James dit que Keone Pearson « assez bon en ce moment '' pour gagner M. Olympia, donne à Andrew Jacked Advice pour 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
L'avenir de la division ouverte masculine a des anciens combattants qui parlent. Le 13 février 2025, Dennis James a offert des conseils sur scène à Andrew Jacked pour l'Arnold Classic 2025. Il a également expliqué pourquoi Keone Pearson pourrait remporter le titre de M. Olympia en ce moment sans ajouter de poids supplémentaire.
L'Arnold Classic 2025 approche rapidement et Andrew Jacked espère développer son impressionnante performance de cinquième place lors du dernier M. Olympia. Jacked a la structure et la masse transparente pour donner la programmation sur scène, conduisant à des questions légitimes quant à savoir s'il pouvait remporter la victoire.
Samson Dauda, Andrew Jacked et Brandon Curry se disputeront tous la suprématie lorsque l'événement reviendra à Columbus, Ohio. Et bien que ce concours attire la majeure partie de l'attention, cela n'a pas empêché les voix du sport de révéler qui pourrait choquer le monde au 2025 M. Olympia.
Récemment, l'ancien huit fois M. Olympia Ronnie Coleman a indiqué que le double 212 Olympia Keone Pearson en titre pourrait remporter le trophée Sandow en deux ou trois ans. « The King '' n'offre pas très souvent sa bénédiction, alors Dennis James s'est ouvert sur ce que cela pourrait signifier pour l'Open des hommes à l'avenir.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Dennis James dit que Keone Pearson peut gagner M. Olympia, exhorte Andrew Jacked à être plus agressif sur scène
Dans une récente vidéo YouTube, Dennis James a expliqué pourquoi Andrew Jacked doit être plus agressif sur scène pour trouver le succès.
«Je pense qu'une chose avec Andrew est qu'il serait un peu plus émotionnellement impliqué. Montrez-moi que vous voulez ça. Il est toujours pour moi et c'est son attitude décontractée, je suppose, il ressemble toujours à quoi que ce soit, c'est ce que c'est », a déclaré Dennis James.
«S'il serait plus agressif, je pense qu'il se démarquerait encore plus», ajoute-t-il.
Chris Cormier croit qu'avec le temps, Jacked pourrait devenir moins décontracté sur scène.
«Cela pourrait venir Dennis, avec le temps, parce que je comprenais cela plus tard, mais au début, je me détendais dans et hors des poses de nombreuses années», » dit Cormier.
James a partagé que Derek Lunsford a déjà présenté le plan pour Pearson, qui a taquiné qu'il finira par passer à l'Open des hommes.
Avez-vous entendu Ronnie Coleman à propos de Keone? Qu'il va gagner l'Open? Ouais. Parlons de lui pendant une seconde. Peut-il gagner l'Open? Je pense que si Derek peut, pourquoi Keone ne devrait-il pas le faire? demande James.
« Si Hadi pouvait et Derek, il n'y a aucune raison », a expliqué Sarcev.
Alors que Cormier a exprimé sa préoccupation quant à la façon dont le Switch pourrait affecter la section médiane de Pearson, James a souligné que l'Olympia 212 n'a pas besoin de poids supplémentaire et pourrait rivaliser lors du prestigieux concours «en ce moment».
«Que pensez-vous que cela ferait à sa section médiane? Le poids supplémentaire? demande Cormier.
«Je ne pense même pas qu'il doit ajouter du poids supplémentaire. Je pense qu'il serait assez bon pour concourir en ce moment », a expliqué Dennis James. «Si nous regardons l'échelle pour lui, oui, il a l'air d'être trop petit. Le poids dit qu'il est trop petit mais son corps raconte une histoire différente. »
Quant à la façon dont Pearson se réaliserait contre Lunsford, Milos Sarcev et Cormier conviendront qu'il serait proche étant donné chacune de leurs forces de pose.
« Double avant, Keone », a déclaré Sarcev. «Lat se propage, Keone. D'accord, coffre latéral, putain, super proche.
«J'ai eu Derek dans le coffre latéral», ajoute Cormier.
«Les triceps latéraux pourraient également aller à Derek», explique Sarcev. «Back Double Biceps, aussi bon que Keone, il perd à coup sûr le double biceps. Lat se propage, un tirage au sort.
Bien que les fans aimeraient voir Pearson déménager à la division ouverte, il a clairement indiqué que son objectif est de se concentrer sur la catégorie 212. Il a l'intention d'élever 212 à de nouveaux sommets pendant son règne, ajoutant qu'il espère non seulement augmenter le prix en argent, mais l'avoir inclus dans des émissions comme Arnold Classic.
Comme Ronnie Coleman, Dennis James pense que Pearson a un avenir dans l'Open des hommes. Pour l'instant, Pearson continuera de s'appuyer sur son héritage en 212, mais il est clair qu'il y a une demande considérable de le voir monter dans le temps.
EN RAPPORT: Keone Pearson dit que Lee Priest « n'aurait aucune chance '' contre lui s'ils concouraient aujourd'hui