Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier donnent les 5 meilleures prédictions pour le New York Pro 2024 – Bofizik.ca
Le New York Pro 2024 est considéré comme le troisième événement de bodybuilding le plus prestigieux du calendrier IFBB Pro, incitant les vétérans du sport à discuter de ses favoris. Dans une récente vidéo YouTube, Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier ont présenté leurs cinq meilleures prédictions pour l'événement qui approche le 18 mai.
À partir du moment où Nick Walker a annoncé sa participation au New York Pro 2024, les fans ont parlé de son retour potentiel. Il a subi une grave blessure aux ischio-jambiers et au mollet quelques jours avant de pouvoir faire ses preuves au sommet de la scène Mr. Olympia 2023.
Initialement, Walker avait prévu d'attendre une invitation spéciale, mais une fois celle-ci retirée, il a jeté son dévolu sur le prochain New York Pro. Mais ce ne sera pas seulement le spectacle de Nick Walker, car de nombreux prétendants de premier plan se dirigent vers l'Empire State, notamment Quinton Eriya, Martin Fitzwater, Stuart Sutherland et le champion en titre du New York Pro 2023, Tonio Burton. Avec une programmation riche à la disposition des fans, certains de vos vétérans du culturisme préférés ont révélé leurs choix pour la classe Open.
Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier proposent les 5 meilleurs choix pour le New York Pro 2024 le 18 mai
Découvrez leurs prédictions ci-dessous :
Les prédictions de Chris Cormier pour le Top 5 du New York Pro 2024
- Gagnant — Nick Walker
- Deuxième place — Quinton Eriya
- Troisième place — Tonio Burton
- Quatrième place — Stuart Sutherland
- Cinquième place — Martin Fitzwater
« Ce sera probablement le cas », déclare Chris Cormier.
Les prévisions de Milos Sarcev pour le Top 5 du New York Pro 2024
- Gagnant — Nick Walker
- Deuxième place — Martin Fitzwater
- Troisième place — Stuart Sutherland
- Quatrième place — Tonio Burton
- Cinquième place — Quinton Eriya
Selon Sarcev, la taille et la structure de Quinton Eriya ne seront pas comparables à celles de bodybuilders plus petits et plus compacts comme Nick Walker et Martin Fitzwater.
«Je suis un grand fan de forme et j'aime Quinton. Il serait mon homme idéal. C’est ce que je voudrais, mais cela n’arrivera jamais. Nick va établir la norme.
Il va nettoyer la maison. Quinton est trop grand et comme Andrew à l'Arnold Classic, il sera donc trop long pour comparer. Les deux gars qui vont grincer devant Quinton sont Martin et Stuart Sutherland. Les quatrième et cinquième sont les gars en forme, Tonio et Quinton.
Les prédictions de Dennis James pour le Top 5 du New York Pro 2024
- Gagnant — Nick Walker
- Deuxième place — Quinton Eriya
- Troisième place — Tonio Burton
- Quatrième place — Martin Fitzwater
- Cinquième place — Stuart Sutherland
«Je vais m'en tenir à Quinton en deuxième position», a déclaré Dennis James.
Nick Walker a été choisi à l'unanimité pour repartir champion du New York Pro 2024. En plus de sa promesse à New York, d'autres talents de culturisme de premier plan ne l'écartent pas à l'Olympia même s'il n'a pas encore obtenu sa qualification. Dernièrement, la légende du bodybuilding Jay Cutler a déclaré que Nick Walker pourrait « éventuellement » vaincre Derek Lunsford et Hadi Choopan sur la scène Mr. Olympia 2024.
Ceux qui ont assisté à l'événement annuel de pose des invités du Pittsburgh Pro ont pu voir un aperçu de ce qui pourrait se passer sur la grande scène en octobre. Les fans ont fait le buzz autour du physique de Nick Walker et des améliorations de Derek Lunsford, alors que les deux hommes affichaient des looks accrocheurs alors qu'ils étaient invités à poser à Pittsburgh ce week-end.
Les fans et les bodybuilders sont ravis de voir comment se déroulera le New York Pro 2024, y compris James, Cormier et Sarcev. Ne manquez pas la couverture complète du New York Pro le 18 mai ici même chez Bofizik.ca !
EN RAPPORT: Chris Aceto et le roi Kamali discutent de la pose « dangereuse » de Nick Walker à Pittsburgh et de l'avenir de Big Ramy