Bodybuilding

Dennis James nomme les 2 plus grandes menaces de Chris Bumstead à Prague et débat s'il peut battre Samson Dauda à 2025 Mr. Olympia – Bofizik.ca

Les discussions autour du passage soudain de Chris Bumstead dans la division Men's Open s'intensifient. Sur YouTube le 30 octobre 2024, les vétérans du bodybuilding Dennis James et Milos Sarcev ont débattu de ses chances de remporter l'EVLS Prague Pro 2024. De plus, ils ont présenté un aperçu de son comportement lors d'un match contre M. Olympia Samson Dauda en titre en 2025.

Ce fut jusqu’à présent une année monumentale pour Chris Bumstead, six fois champion de la Classic Physique Olympia. Cependant, bien qu'il ait récemment annoncé sa retraite après le Mr. Olympia 2024, Bumstead a lancé une bombe, révélant qu'il participerait à l'EVLS Prague Pro dans la division Men's Open.

Chris Bumstead sera sur scène avec des vedettes de l'Open, dont Martin Fitzwater, qui a également connu une année impressionnante. Fitzwater a obtenu son billet pour la scène Olympia au Detroit Pro 2024, puis a failli vaincre le monstre de masse Nick Walker au New York Pro. Cependant, c'est sur la scène de Mr. Olympia que Martin Fitzwater s'est vraiment démarqué, se classant quatrième lors de ses débuts au prestigieux événement.

Shaun Clarida a également révélé qu'il concourrait dans la division Men's Open à l'EVLS Prague Pro. Ayant déjà remporté un spectacle Open au Legions Sports Fest Pro 2021, Clarida a fait ses preuves dans la catégorie. Après avoir récemment terminé deuxième derrière le champion 212 Olympia Keone Pearson sur la scène Mr. Olympia, Clarida cherchera à faire une déclaration.

Dennis James parle des chances de Chris Bumstead dans l'Open Mr. Olympia et déclare que Shaun Clarida et Martin Fitzwater sont ses plus grandes menaces à Prague

Chris BumsteadChris Bumstead
Chris Bumstead

Parce que Bumstead devra affronter des concurrents tels que Fitzwater, Clarida et bien d’autres, cela soulève la question : comment va-t-il prendre la masse nécessaire pour se comparer à la programmation de l’Open ? Les vétérans du bodybuilding Milos Sarcev et Dennis James ont récemment discuté de leurs opinions sur la capacité de Bumstead à gagner à l'EVLS Prague Pro et ont comparé son physique à celui d'autres concurrents de l'Open masculin.

« C'est un gars de grande taille, même pour la classe Open », a déclaré Dennis James.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Structurellement, il est assez parfait. Épaules larges, taille petite, alors je pense, analysons-le. Frontalement, la largeur, la structure, ouais il peut s'accrocher. Il n'a pas d'épaisseur. Il n’a pas l’épaisseur d’un bodybuilder Open comme Martin. Les jambes de Martin, les troncs d'arbres. Un arrière qui a beaucoup de boeuf là-bas », partage Milos Sarcev.

Sarcev ne pense pas qu'il soit « hors de question » que Bumstead batte Fitzwater à Prague.

« Êtes-vous en train de dire que Chris Bumstead peut gagner Prague ? Peut-il battre Martin Fitzwater ? demande Dennis James.

« Ce n'est pas hors de question », déclare Sarcev. « Le bodybuilder le plus populaire, je ne vais pas dire politique. Mais même si nous voulons être clairs et non partiaux et tout, c'est aussi ce qui est bon pour le sport. Imaginez s'il gagne et va à l'Olympia et qu'il bat un gars qui était quatrième, qui aurait pu être troisième. Donc ça le met en lice.

« Non, a-t-il dit aussi, s'il gagne le Prague, il fera l'Olympia (à l'Open). C'est officiel », ajoute Sarcev.

Milos Sarcev a souligné ce que Bumstead doit apporter sur scène pour remporter la victoire.

« À quoi devrait-il ressembler, devrait-il opter pour plus de plénitude ? Ce qui, je pense, serait une erreur. Il était un peu plat au niveau de la poitrine à l'Olympia. C’était perceptible.

« Raphaël le fait, Horse MD le fait, Clarida le fait (Prague) », ajoute Sarcev.

En comparant Bumstead à Samson Dauda, ​​Sarcev a souligné que la seule façon de l'attraper est de sortir de son jeu.

« Il y a une différence entre le hashtag Classic et le hashtag bodybuilding. Taille, épaisseur, plénitude, comme vous l'expliquez toujours Milos. Comment peut-il battre un gars comme Samson ou un gars plus grand ? demande Dennis James. « Comment est-ce possible ? »

« Il faut surprendre ces gars qui ne sont pas en forme, c'est la seule chose », explique Dennis James.

« Bumstead a subi un conditionnement spectaculaire à plusieurs reprises », partage Sarcev.

Cependant, Dennis James n'est pas entièrement d'accord avec Bumstead qui reprend l'Open masculin.

« Qu’est-ce qu’on se dit ici ? On se dit en ce moment que le gars de Classic va juste venir prendre le relais ? Allez. Allez. Le week-end prochain, dites-moi ce que vous ressentez vraiment », partage Dennis James.

James a souligné que Fitzwater et Clarida seront les plus grandes menaces de Bumstead sur la scène Prague Pro.

« Je vais te dire quelque chose. Martin Fitzwater et Shaun Clarida seront ses plus grandes menaces », déclare Dennis James.

Même s'il n'est devenu réalité que maintenant que Chris Bumstead participera à l'Open masculin, ce n'est pas la première fois que des vétérans du bodybuilding discutent de ses capacités au sein de la division. L'année dernière, Shawn Ray a exhorté Chris Bumstead à participer à l'Open, expliquant qu'il serait idiot de ne pas le faire. Le raisonnement de Ray incluait l'argent et la capacité de Bumstead à entrer dans l'histoire en tant que tout premier champion en deux divisions. Cependant, cela a depuis été affirmé par Derek Lunsford.

Alors que beaucoup ont spéculé sur la performance de Bumstead à l’Open, l’ensemble de la communauté du culturisme le saura enfin dans quelques semaines seulement. Quant à savoir si Bumstead a ce qu’il faut pour gagner à l’EVLS Prague Pro 2024, seul le temps nous le dira. Les fans peuvent attendre avec impatience ce qui se passera ensuite et rester au courant de toute l’action ici chez Bofizik.ca !

EN RAPPORT: Iain Valliere dit que « c'est possible » que Chris Bumstead puisse remporter l'EVLS Prague Pro 2024, mais s'il « investit de l'argent dessus », il a Martin Fitzwater


Bouton retour en haut de la page