Dennis James prédit que Chris Bumstead « finira dans des films » comme Arnold Schwarzenegger, dit qu'il « s'est retenu » dans Classic – Bofizik.ca
La brève incursion de Chris Bumstead dans la classe Open masculine a attiré une attention considérable au sein de la communauté du culturisme. Dans une récente vidéo YouTube diffusée le 22 novembre 2024, Dennis James a déclaré que Bumstead s'était retenu dans Classic Physique et avait prédit qu'il finirait dans des films comme l'icône du bodybuilding Arnold Schwarzenegger.
Au cours des six dernières années, Chris Bumstead a dominé le Classic Physique Olympia, consolidant un héritage immaculé à seulement 29 ans. Il a annoncé sa retraite du sport pour revenir quelques jours plus tard, révélant son intention de participer à l'EVLS Prague Pro 2024 dans la classe Open.
Il a époustouflé les fans avec sa première performance, remportant la deuxième place derrière le vainqueur Martin Fitzwater. Alors que certains pensaient que son physique était terne, d'autres, comme Jay Cutler, affirmaient qu'il s'agissait du meilleur look que Chris Bumstead ait jamais affiché tout au long de sa riche carrière. « Cbum » a clairement indiqué qu'il était à la retraite, mais les discussions sur son avenir se sont poursuivies.
Dennis James dit que Chris Bumstead s'est « retenu » dans Classic et se demande s'il a un avenir dans le showbusiness
Le vétéran du bodybuilding, Dennis James, a prédit que « Cbum » finirait dans des films comme Arnold Schwarzenegger. Il croit que le champion canadien a probablement déjà des options sur la table.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
«Je prédis que Chris finira dans les films», déclare James. « Non seulement cela, mais parce qu’avec les personnages de films, ils recherchent des personnes avec ce genre d’attirance.
Vous n'avez même pas besoin de dire grand-chose. Vous savez ce que je dis et les gens sont déjà attirés par vous. Je pense qu'il y a probablement déjà quelques options sur la table, mais je pense qu'ils vont le poursuivre pour certains rôles comme ils l'ont fait pour Arnold.
« Arnold a fini par faire des trucs sur Terminator et Conan, ses premiers films alors qu'il ne parlait même pas. »
Bien que James pensait que Bumstead menait lors des préjugés, après avoir vu les tableaux de bord, il a déclaré que le spectacle « n'était même pas serré ».
« Quand j’ai vu les tableaux de bord, je me suis dit, putain, c’était une victoire nette pour Martin. Ce n'était même pas proche », partage James. « Après avoir préjugé, je pensais que Chris était parti comme en tête. »
Chris Cormier pense que Bumstead a remporté l'écart latéral arrière, l'écart latéral avant et le triceps latéral contre Fitzwater. Il a donné les poses les plus musclées, les abdominaux et les cuisses, les doubles biceps avant et arrière au « Martien ».
« Je suis allé avec Chris gagnant l'écart latéral arrière, l'écart latéral avant, le triceps latéral, et Martin a gagné le plus musclé, les abdominaux et les cuisses », partage Chris Cormier.
« Qui a gagné le double biceps avant ? » demande Milos Sarcev.
« J'ai été impressionné par le double avant de Chris et je ne le suis normalement pas. Je regarde la forme de son corps avec les dorsaux descendant jusqu'au bas des côtes et la petite taille ici. C’était un bon aperçu.
« Côté poitrine? » demande Sarcev.
«Je l'ai donné à Chris», répond Cormier. « Double avant, Martin, (double arrière) Martin. »
James a fait valoir que Bumstead s'était retenu dans Classic Physique et ne savait pas s'il pouvait ajouter 20 livres supplémentaires de muscle à son corps pour un avenir à l'Open.
« Je pense qu'il (Chris Bumstead) a probablement retenu de nombreuses années parce qu'il savait qu'il devait prendre du poids ou rester dans une limite de poids spécifique. Je pense qu'il ne voulait pas peser 270, 280, 290 livres comme Urs peut le faire et devoir ensuite perdre tout ce poids à cause d'un régime. Je pense qu'il s'est peut-être retenu. Je ne sais pas, seul Chris le saurait », déclare Dennis James.
Cormier a suggéré qu'il était possible qu'il puisse ajouter beaucoup de tissu musculaire au cours des prochaines années, ce qui, selon le juge en chef Steve Weinberger, a empêché « Cbum » de remporter le Prague Pro.
« Je pense qu'il pourrait le faire, n'a-t-il pas 30 ans en ce moment, 31 ans ? Vous atteignez votre maximum entre 36-38, votre poids maximum », explique Cormier.
« (Il s'est amusé) parce qu'il n'y avait pas de pression », dit Jacques.
Shaun Clarida, troisième du Prague Pro, a également pesé sur les résultats. Il a fait valoir que Fitzwater « avait coché bien plus de cases » que Bumstead, ce qui a conduit à la victoire. Tout en reconnaissant Bumstead comme le « GOAT » de Classic Physique, il a précisé que les critères de la classe Open diffèrent grandement.
Chris Bumstead semble satisfait de sa nouvelle vie de retraite. Mais avec les fans et les bodybuilders qui lui demandent de poursuivre sa carrière à l’Open, le temps nous dira si nous le reverrons sur scène à l’avenir.
EN RAPPORT: Le roi Kamali qualifie les résultats de Prague Pro 2024 de « controversés » et déclare que « beaucoup de gens » avaient Chris Bumstead en premier