Dennis Wolf décompose ses favoris de l'Open masculin Mr. Olympia 2024 et donne les 5 meilleurs choix de physique classique – Bofizik.ca
C'est presque l'heure du coup d'envoi du 60e anniversaire de Mr. Olympia 2024, qui aura lieu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 10 octobre 2024, le vétéran du bodybuilding Dennis Wolf a présenté ses meilleurs choix pour la division Classic Physique et a donné son avis sur les favoris de l'Open masculin qui devraient concourir.
La bataille pour devenir le champion Mr. Olympia 2024 est en cours avec des menaces massives qui se présentent comme des gagnants possibles. Le champion en titre Derek Lunsford visera à se consolider en tant que double M. Olympia lorsqu'il intégrera l'alignement. En 2023, Lunsford a remporté le titre de M. Olympia en route pour devenir le premier champion en deux divisions du sport.
Cependant, sur le chemin de la gloire de Lunsford se trouve son coéquipier et rival Hadi Choopan. « Le loup persan » a été en larmes cette saison de culturisme, remportant de grosses victoires aux compétitions Arnold Classic 2024 de l'Ohio et du Royaume-Uni. Samson Dauda et Andrew Jacked sont également sur le pont, impatients de remporter le plus grand honneur mondial.
En Classic Physique, Chris Bumstead vise un sixième titre mais affrontera des poids lourds de la catégorie dont Ramon Queiroz, Wesley Vissers, Urs Kalecinski, Breon Ansley et Mike Sommerfeld. À l'approche de l'événement, Dennis Wolf a révélé ses réflexions sur deux des divisions les plus populaires de l'IFBB.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Dennis Wolf nomme les favoris de l'Open masculin à Mr. Olympia 2024 et révèle les 5 meilleurs choix physiques classiques
Dennis Wolf pense que la taille, la taille et l'apparence d'Andrew Jacked pourraient devenir problématiques pour des personnalités plus petites comme Derek Lunsford et Hadi Choopan.
« C'est très intéressant pour moi de voir Andrew Jacked, où il va atterrir et à quoi ressemblera-t-il à côté des deux premiers de l'année dernière, n'est-ce pas ? Il mesure une tête de plus que Derek et Hadi. C'est donc un look complètement différent. En tant que grand bodybuilder, vous créez une vision différente. Vous créez une image différente, complètement différente et qui attire le regard.
« Les bodybuilders plus petits ne le sont pas, alors comment vous l'appelez, je veux dire, Derek est impressionnant, c'est sûr, mais c'est comme si quelque chose manquait, vous pensez toujours, s'il était un peu plus grand, pouvez-vous imaginer, donc c'est très très intéressant à voir. vois-le », il commun.
Il admet que Derek Lunsford sera « difficile à battre », mais a souligné qu'il devait améliorer ses poses de face.
« À mon avis, Derek est difficile à battre. J'espère seulement qu'il va nous montrer un peu plus de conditionnement parce que vous avez un peu l'air différent des poses de face au début.
Ensuite, il commence à prendre le dessus. J'aimerais voir des améliorations là-bas, mais il est très jeune, et il va certainement faire des améliorations, mais quelle sera leur ampleur, n'est-ce pas ? Et quelles améliorations est-il vraiment prêt à réaliser ?
Wolf a critiqué Hunter Labrada, citant sa performance au salon Promuscle Italy Pro 2024. Il pense que son conditionnement semble « bizarre » et ne comprend pas pourquoi il manque de séparations profondes ou de stries.
Hunter Labrada est également un grand nom, il vient de remporter le show en Europe. Je n'ai pas été impressionné. Son état me paraissait un peu bizarre. Il est grand mais un peu dur mais il n'a aucun détail. Dans certaines poses, c'était vraiment bizarre, non ? C'est bizarre de voir pourquoi il n'y a pas de striation ou pourquoi il manque quelque chose. C'est comme tout, la peau fine, tout mais ce ne sont pas des coupures profondes.
Prédictions de Wolf pour la Classique Physique Olympia 2024
- Gagnant — Chris Bumstead
- Se battre pour la deuxième et la troisième place — Wesley Vissers et Ramon Queiroz
- Se battre pour la quatrième et la cinquième place — Breon Ansley et Mike Sommerfeld
Les culturistes de gauche, de droite et du centre proposent leurs choix pour cet événement phare. Jeremy Buendia, ancien quadruple Men's Physique Olympia, a révélé ses prédictions pour les catégories Men's Physique, Classic Physique et Men's Open. De plus, la légende du bodybuilding Jay Cutler a récemment proposé son top sept pour cet événement prestigieux.
Avec un trophée Sandow en or, de gros prix en argent et le droit de se vanter en jeu, les fans et les athlètes ne pourraient pas être plus enthousiasmés pour le Mr. Olympia 2024. Ne manquez pas la couverture en direct de la conférence de presse, des préjugés et des finales !
EN RAPPORT: Liste des athlètes qualifiés et règles Mr. Olympia 2024