Dennis Wolf et Jose Raymond donnent des choix pour l'Arnold Classic 2024 pour Classic Physique et Open – Bofizik.ca
Les fans de ce sport sont prêts à accueillir tous les concurrents au Classique Arnold 2024se déroulant du 29 février au 3 mars. À l'approche de l'événement, Dennis Wolf et Jose Raymond ont prédit qui remporterait l'événement dans les divisions Men's Open et Classic Physique.
Depuis la publication de la liste des athlètes, la communauté a soutenu l'Arnold Classic 2024, qui mettra en vedette certains des concurrents les plus populaires du sport. Hadi Choopan visera à décrocher le titre Arnold Classic ce week-end et ce spectacle sera son premier aux États-Unis en dehors de l'Olympia. En tant qu'ancien champion de M. Olympia 2022, Choopan participe à ce concours très motivé après avoir perdu son titre contre Derek Lunsford il y a des mois.
Pendant ce temps, la menace croissante de l'Open masculin, Samson Dauda, reviendra en tant que champion en titre de l'Arnold Classic. Il a tout mis en œuvre pour améliorer son dos cette saison, tentant de transformer sa faiblesse en force. Et dans la catégorie Classic Physique, les fans s’attendent à ce qu’Urs Kalecinski et Ramon Rocha Queiroz fassent la guerre à Columbus, Ohio.
Dennis Wolf et Jose Raymond révèlent les prédictions de l'Arnold Classic 2024
Jetez un œil aux choix de Wolf et Raymond pour Classic Physique ci-dessous :
Choix de Dennis Wolf pour Classic Physique 2024 AC
- Gagnant — Ramón Rocha Queiroz
- Deuxième place — Urs Kalecinski
- Troisième place — Wesley Vissers
Choix de Jose Raymond pour Classic Physique 2024 AC
- Gagnant — Ramón Rocha Queiroz
- Deuxième place — Urs Kalecinski
- Troisième place — Wesley Vissers
Prédictions de la première convocation de l'Arnold Classic Men's Open 2024 de Dennis Wolf
- Hadi Choopan
- Samson Dauda
- Rafael Brandão
- James Hollingshead
- Marcello De Angelis (MD Cheval)
Le gagnant de Dennis Wolf : Samson Dauda
Selon Dennis Wolf, Samson Dauda pourrait être le prochain « grand, grand, grand truc » et pense qu'il quittera l'Ohio avec la victoire.
«Je pense qu'enfin, il apporte cette condition que j'attendais avec impatience. Je critique toujours quelques athlètes parce que je l'ai aussi eu avec Milos sur le podcast avec Jay, Cutler Cast. Donc, ce n'est que la condition, tout le reste ne fait que grandir, grandir et grandir, donc il s'améliore à chaque fois que je le vois publier des mises à jour.
Plus précisément, Wolf a crédité Dauda pour les améliorations apportées à sa poitrine et à ses fessiers.
«Cette année, je pense qu'il a enfin réussi. La poitrine n'a jamais été striée comme ça, les fessiers aussi en arrière, hé mec, je suis content de voir ça et oui, je pense qu'il pourrait être le prochain grand gros truc. Ouais mec, ça va être dur pour Hadi.
Prédictions du premier appel de l'Open masculin Arnold Classic 2024 de Jose Raymond
- Hadi Choopan
- Samson Dauda
- Akim Williams
- Marcello De Angelis (MD Cheval)
- John Delarosa
- James Hollingshead
Le gagnant de José Raymond : Samson Dauda
José Raymond a également remarqué des améliorations significatives de la part de Dauda depuis son dernier M. Olympia en 2023.
« Comme Dennis l'a mentionné, vous pouvez voir des détails que je n'ai jamais vus sur lui, même les stries des quadriceps, les stries des pectoraux, les fessiers, la séparation des fessiers et des ischio-jambiers sur le côté », ajoute José Raymond. « Même ses abdominaux sont plus profonds que je n'en ai jamais vu. Ce qui est spécial chez ce type, c'est que même s'il est plus dur, il a l'air plus gros. Il a l’air plus grand qu’il ne l’a jamais été. C'est le look que nous attendions tous.
Bien qu'il pense que le spectacle sera serré, Raymond a soutenu Dauda pour l'emporter.
« J'aime Hadi mais je pense que Samson va gagner » dit José Raymond. « Je pense que si c'est serré, cela ira à Samson. C'est le plus grand gars. Ce sont les deux gars les plus musclés de la série. Probablement les deux plus musclés avec condition. Bien sûr, mais il a l'air plus grand et plus joli. Il pourrait gagner, je pense qu’il va le faire.
Dennis Wolf et Jose Raymond ne sont pas les seuls vétérans du bodybuilding à proposer leurs choix avant le grand spectacle. Récemment, l'ancien quadruple M. Olympia Jay Cutler a donné ses prédictions pour l'événement, et il envisage que « le loup persan » lève la main. De plus, Dennis James et Chris Cormier voient également Choopan gagner.
L'Arnold Classic 2024 préparera le terrain pour la prochaine extravagance du 60e anniversaire de M. Olympia. Ne manquez pas l'action de musculation ce week-end ; Volte de remise en forme vous tiendra au courant des résultats en direct, des pannes et bien plus encore !
LIRE:
- Aperçu de l'Open masculin Arnold Classic 2024 et répartition des meilleurs prétendants
- Aperçu de la physique de l'Arnold Classic 2024 et répartition des meilleurs prétendants