Derek Lunsford construit une poitrine granuleuse et des bras énormes avec un entraînement brutal 13 semaines avant 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca
Avec sa main fermement agrippée au trophée Sandow, Derek Lunsford n'a pas l'intention de renoncer à sa position de bodybuilder numéro un mondial en octobre prochain. Sur sa chaîne YouTube, Lunsford a présenté à ses fans un entraînement intensif de la poitrine et des biceps en prévision de la défense de son titre au Mr. Olympia 2024.
« Tout le monde est prêt pour l'Olympia. Il est temps d'être une machine. Nous allons juste manger, nous entraîner et dormir en faisant du bodybuilding pendant les 13 prochaines semaines. »
Depuis qu'il a posé en tant qu'invité à Pittsburgh en 2022, Derek Lunsford est resté une menace de haut calibre dans la division Open masculin. Lors de ses débuts à l'Open Olympia, il a obtenu la deuxième place derrière son coéquipier Hadi Choopan. Un an plus tard, la pose emblématique de double biceps arrière de Lunsford a clôturé le spectacle et il s'est imposé comme le tout premier champion Mr. Olympia dans deux divisions.
Considérant ses adversaires comme une proie, Lunsford a travaillé d'arrache-pied pour devenir le prochain double champion de M. Olympia. Il n'a jamais été aussi lourd grâce à un nouveau programme d'entraînement intense, soigneusement élaboré avec l'aide de son entraîneur Hany Rambod. Les yeux fixés sur la gloire de M. Olympia, Lunsford continue de pousser comme jamais auparavant dans la salle de sport.
Derek Lunsford s'entraîne pour les bras et la poitrine à la poursuite de la gloire à Mr. Olympia 2024 en 13 semaines
Voir ce post sur InstagramSoyez en meilleure forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Retrouvez ci-dessous la liste des exercices de Lunsford :
- Presse inclinée avec haltères
- Machine à mouches inclinées pour les pectoraux
- Machine de presse verticale pour la poitrine
- Banc incliné, haltères, fly (étirements profonds)
- Presse à banc Smith Machine
- Câble croisé
- Curls avec barre EZ
- Flexion alternée avec haltères
- Machine Preacher Curl (simple/les deux)
Après avoir effectué ses quatre premiers exercices, Lunsford a fait le point sur l'état d'esprit de son équipe à 13 semaines de son entrée sur scène.
« Il faut travailler dur. Rester discipliné, rester engagé, persévérer, faire des sacrifices. La meilleure façon d'y parvenir est de rester concentré. Éliminez toutes les distractions et c'est ainsi que vous resterez le plus cohérent possible. »
« C'est ça. Poitrine, biceps, écrasés. Un autre excellent entraînement, à 13 semaines du Mr. Olympia 2024, le 60e Mr. Olympia, où nous allons nous battre à nouveau bébé. Tout en concentration, sans accélérateur, sans freins. C'est ça, mec. Nous sommes là pour rester. » dit Derek Lunsford.
La maturité musculaire, la densité de la poitrine et la taille des bras ont toutes été sur le radar de Lunsford après le concours Olympia 2023. Bien qu'il ait présenté un look stellaire sur scène, de nombreux vétérans du culturisme pensent que Lunsford sera encore plus dangereux s'il renforce ces zones de son physique.
Si Lunsford espère quitter Sin City la tête haute, il devra se mesurer à une sélection diversifiée de concurrents de haut niveau. Hadi Choopan, qui a remporté l'or aux épreuves Arnold Classic de l'Ohio et du Royaume-Uni en 2024, partage le même objectif que Lunsford avec l'intention de devenir deux fois M. Olympia. La taille imposante de Samson Dauda ne peut être ignorée, tout comme le facteur bizarre de Nick Walker.
Derek Lunsford aura-t-il suffisamment de détails dans son coffre pour remporter un deuxième titre de Mr. Olympia ? Découvrez-le du 10 au 13 octobre lorsque Mr. Olympia reviendra à Las Vegas, Nevada pour célébrer son 60e anniversaire historique !
EN RAPPORT: Le culturiste Derek Lunsford entame sa préparation pour Mr. Olympia 2024 avec un entraînement du dos épuisant