Bodybuilding

Derek Lunsford écrase l'entraînement FST-7 avec Hany Rambod et partage la mise à jour et la séance de pose de Jacked Physique – Bofizik.ca

M. Olympia régnant Derek Lunsford ne laisse rien au hasard alors que la saison de musculation 2024 se réchauffe. Dans une récente vidéo YouTube, Derek Lunsford fait équipe avec l'entraîneur Hany Rambod pour écraser une séance d'entraînement et s'est également entraîné à poser.

Derek Lunsford est en feu en tant que IFBB Pro. Après avoir remporté son titre de champion de l'Olympia 212 en 2021, Lunsford a choqué la communauté du culturisme l'année suivante en volant l'invité du spectacle posant au Pittsburgh Pro 2022. S'étant démarqué sur scène aux côtés de monstres de masse comme Nick Walker et Brandon Curry, Derek Lunsford s'est vu offrir une invitation spéciale à la classe Open du Mr. Olympia 2022.

Les débuts de Lunsford en tant que compétiteur à l'Omnium masculin lui ont permis de remporter une impressionnante deuxième place, juste derrière l'ancien M. Olympia Hadi Choopan. Avec une victoire si serrée qu'il pouvait en goûter, Derek Lunsford a réalisé une monstrueuse pose de double biceps un an plus tard, ce qui lui a valu la victoire au Mr. Olympia 2023.

Derek Lunsford écrase la séance d'entraînement FST-7 avec l'entraîneur Hany Rambod

Derek Lunsford
Derek Lunsford / Instagram

Sa victoire au Mr. Olympia de l'année dernière a fait de Derek Lunsford le tout premier champion en deux divisions, ce qui rend les enjeux plus élevés que jamais alors qu'il se prépare à remonter sur scène en 2024. Avec l'Open masculin regorgeant de noms redoutables tels que Nick Walker, Samson Dauda et son rival Hadi Choopan, Lunsford a du pain sur la planche.

Heureusement, Lunsford fait tout ce qu'il faut pour s'assurer de donner le meilleur de lui-même sur scène en octobre. Dans une récente vidéo YouTube, Derek Lunsford a réalisé un entraînement intense guidé par l'entraîneur Hany Rambod.

L'entraînement de Derek Lunsford

Exercice Ensembles Représentants
Échauffement vélo
Extension de jambe de machine 7 12-15
Machine à boucler les jambes allongées 3 12-15
Squat à la machine Smith 7 12-15
Hack Squat Machine 7 12-15
Machine de presse pectorale assise 7 12-15
Machine à mouches Pec 7 12-15
Presse d'établi Smith Machine 7 12-15
Câble triceps latéral à bras unique 7 12-15

Pendant les squats sur machine Smith, l'entraîneur Hany Rambod a informé les fans des progrès de Lunsford.

« Très contrôlé, il se sent bien, il n'a pas fait de squats sur machine Smith depuis longtemps, est allé à cinq plaques, aurait facilement pu en faire plus, mais comme il n'est pas habitué à faire cela, je ne voulais pas le pousser trop fort. . Mais maintenant que nous avons une bonne base, je pourrais facilement le voir prendre jusqu'à six assiettes, peut-être même un peu plus lourdes s'il le voulait. Mais pour aujourd’hui, cinq assiettes, c’est solide », a expliqué Rambod.

«Nous avons fait des extensions, des flexions des ischio-jambiers, nous avons parcouru de nombreux sets avant d'arriver à ces cinq plaques. Ensuite, nous continuerons et ferons un exercice supplémentaire juste pour pouvoir vraiment le perfectionner.

Entre deux séries de hack squats machine, Rambod a développé son style d'entraînement FST-7.

« Cela va lui permettre de développer son endurance. Lorsque vous faites des séries FST-7, vous faites moins de cardio parce que vous êtes en meilleure forme.

«C'est un autre sous-produit du FST-7. Il vous aide non seulement à améliorer la circulation sanguine et à avoir un ventre musculaire 3D plus rond, mais il vous aide également à devenir un peu plus mince parce que vous faites un peu de cardio. Vous augmentez votre fréquence cardiaque et vous obtenez un débit si élevé que cela peut réellement vous aider à vous pencher.

Après l'entraînement de pompage de sang, Lunsford a révisé sa séance d'entraînement avec Hany Rambod.

« J'ai commencé un peu plus lentement que d'habitude parce que je progresse dans chaque set. Mais après les deux premiers exercices, nous avons commencé à comprendre. Nous n'avons pas fait beaucoup d'exercices aujourd'hui mais nous avons fait beaucoup de séries. En dehors des flexions des ischio-jambiers, que nous avons faites en trois sets solides, tout le reste était comme sept sets.

«Il y a eu quelques fois où nous n'avons fait que 8 répétitions, mais cela ne faisait que construire des spots. Tout ce que nous faisions consistait essentiellement en 12 à 15 répétitions.

Derek Lunsford n'est pas le seul concurrent de l'Open masculin à être déchiqueté cette saison de musculation. Nick Walker a tout tué au gymnase alors qu'il se prépare à participer au New York Pro 2024 dans quelques semaines. Si Walker remporte la victoire, il obtiendra son billet pour la compétition Mr. Olympia, où il affrontera Lunsford, cherchant à voler la couronne.

À mesure que le Mr. Olympia 2024 se rapproche de plus en plus, les fans peuvent s’attendre à voir leurs athlètes préférés présenter des physiques de premier ordre. Derek Lunsford est parmi eux alors qu'il continue de perfectionner son corps et ses compétences en pose avant de monter sur scène du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Derek Lunsford partage son régime de musculation hors saison 2024 avec une journée complète de repas


Bouton retour en haut de la page