Bodybuilding

Derek Lunsford laisse la porte ouverte à l'entrée en 2025 New York Pro, dit qu'il peut «exposer» le physique de Nick Walker à Pittsburgh – Bofizik.ca

Derek Lunsford garde ses options ouvertes cette saison de musculation. Le 27 mars 2025, il a discuté de la possibilité d'entrer dans le 2025 Pro et a révélé qu'il y avait des «  lacunes '' dans le physique de Nick Walker qu'il pourrait exposer à Pittsburgh.

Tout a été de gaz et sans freins pour Derek Lunsford. Après avoir abandonné son titre d'Olympie à Samson Dauda à Las Vegas l'année dernière, il a immédiatement sauté dans le classique d'Arnold 2025. Sous les conseils de l'entraîneur Chris Aceto, Lunsford a apporté un look imparable, conduisant à sa victoire sur Dauda à Columbus.

Au lieu de s'asseoir un instant avant que les préparatifs d'Olympia ne se réchauffent, Lunsford a poussé ses jetons dans le Pittsburgh Pro 2025, prévu du 10 au 11 mai. La gamme est chargée de pros ouverts de haut niveau, notamment Martin Fitzwater, Nick Walker, Michal Krizo et Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov.

Derek Lunsford ne sachant pas s'il fera le 2025 New York Pro, dit que Nick Walker a des «lacunes» dans son physique qu'il peut «exposer» à Pittsburgh

Dans une récente vidéo YouTube, Lunsford a déclaré qu'il avait apporté le meilleur paquet de sa carrière à Columbus, mais prévoit de s'appuyer sur ce look de Pittsburgh.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








« Totalement. Je pense totalement que c'était de mon mieux. Je vais vous dire quoi, je vais le donner à Samson et Andrew aussi. Je pense que c'était leur meilleur, alors ne discrédions pas ces gars. Je ne pense pas qu'ils sont arrivés. Ils ont été en fait améliorés. Je pense que nous nous sommes tous améliorés. Je pense que c'était certainement mon meilleur. Je veux continuer à nous améliorer. »

Avec chaque spectacle qui passe, Lunsford veut affiner son physique et présenter des améliorations.

«Ce n'est pas quelque chose que je vais bien, reproduisons cela pour Pittsburgh, non, non, non. Je veux être meilleur à chaque fois. Donc, mon objectif est de ne pas être déraillé, oh, il a gagné, maintenant il est assez bon, non, non.

Alors qu'il a crédité Walker pour son facteur bizarre, Lunsford voit des «lacunes» dans son physique qu'il pourrait exposer sur scène.

« Vous avez Nick, qui est le mutant, non? Donc, ce n'est pas un joli culturiste mais c'est un monstre et il vient conditionné et rock dur. Donc vous avez cela, mais il y a des lacunes dans son physique que je vois que je peux exposer. »

Il ne sous-estime pas non plus le reste de la gamme, en particulier Martin Fitzwater, qui, selon lui, est plus esthétique que Walker.

« Ensuite, vous avez Martin, qui, comme Lenda, a dit qu'il a quelques années de moins que moi, la maturité musculaire, la taille et les proportions, bien sûr, les plans arrière que j'ai sont supérieurs, il est donc difficile de dire quel gars parce que vous avez Martin, ce qui est un peu plus esthétique mais pas aussi grand. Ensuite, vous avez de Nick qui est encore un jour. »

« L'année dernière, à New York, c'était proche, mec. Certaines personnes ont fait gagner à Martin, certaines personnes ont gagné. commun.

Pour l'avenir, Lunsford ne fermerait pas la porte de la possibilité de concurrencer le 2025 New York Pro.

« Je ne sais pas. Je n'y ai pas vraiment pensé pour être honnête, trop. En fait, je reprends ça. J'y ai pensé. Bien sûr, le New York Pro est là. C'est juste que vous devez faire des choses un pas à la fois. »

L'ancienne division à deux division M. Olympia a créé l'importance de la santé et des examens sanguins si vous êtes un culturiste actif.

«Je pense que vous devriez vérifier régulièrement vos analyses de sang, peu importe si vous êtes en compétition ou non. Je pense que tout le monde devrait vérifier sa santé tout le temps, faire ses analyses de sang, vérifier avec leurs médecins, leurs spécialistes, peu importe.»

« Disons que vous en compétitionne un, deux, trois fois par an. Au moins trimestriellement, au moins tous les trimestriels tous les trois à quatre mois, vous devriez vérifier vos analyses de sang. Au strict minimum, je dirais deux fois par an, tous les six mois. »

Si Lunsford trouve du succès à Pittsburgh, qui devrait accueillir l'Open des hommes pour la toute première fois, il a déclaré que ce serait un moment historique pour le sport. En plus de cela, s'il revendique l'or, il aura un élan écrasant pour le M. Olympia.

Avec le retour de Nick Walker et l'esthétique de Martin Fitzwater, Lunsford sait que gagner le titre Pittsburgh Pro nécessitera un pic parfait. Même s'il est le favori en papier, il a refusé de rejeter les chances d'autres prétendants.

EN RAPPORT: Martin Fitzwater partage 5 000 calories complète de manger 7 semaines à partir de 2025 Pittsburgh Pro

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Olympiatv ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page