Derek Lunsford partage la journée à faible glucid
Bodybuilder Derek Lunsford vise à présenter son meilleur de tous les temps en moins de cinq semaines au 2025 Arnold Classic. Le 28 janvier 2025, il a laissé tomber une mise à jour du physique déchiré avant l'événement, présentant une plénitude et des détails retrouvés dans son bas du corps.
Bien qu'il n'ait que 31 ans, Derek Lunsford a connu une carrière de livre de contes dans l'IFBB Pro League. Il a remporté le titre 212 Olympia en 2021 avant de rejoindre finalement la classe ouverte masculine. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver son pied alors qu'il revendiquait la deuxième place au 2022 M. Olympia derrière son coéquipier Hadi Choopan.
Lunsford a utilisé l'expérience sur la plus grande scène du sport pour apporter un package presque sans faille au 2023 M. Olympia. Cette performance a consacré son statut de premier champion de M. Olympia du sport. Cependant, sa défense du titre s'est effondrée en 2024 aux mains de Samson Dauda, qui a finalement apporté la combinaison parfaite de masse et de conditionnement.
Heureusement, Lunsford aura la chance de se remettre en revanche Dauda au prochain Arnold Classic 2025. Mais il aura les mains pleines car les fans s'attendent à ce qu'une programmation historique essaie Columbus, Ohio. Mis à part Dauda, Lunsford doit à nouveau vaincre Andrew Jacked et l'ancien vainqueur d'Olympia Brandon Curry sur scène. Il y a aussi une écurie de chevaux sombres désireux d'atterrir sur le podium, comme James Hollingshead, Carlos Thomas Jr., William Bonac, Justin Rodriguez et bien d'autres.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Derek Lunsford partage la mise à jour du physique déchiré 4,5 semaines à partir de 2025 Arnold Classic: «La résilience mène à un triomphe»
Découvrez la dernière mise à jour physique de Lunsford avant le 2025 Arnold Classic, prévu du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio.
«La résilience mène à un triomphe.
4,5 semaines jusqu'à ce que je te vois tous à Columbus, oh »Derek Lunsford commun.
Lunsford discute de l'approche des régimes à faible teneur en glucides avant de monter sur scène
Dans une récente vidéo YouTube, Lunsford a expliqué comment lui et Chris Aceto utilisent un régime faible en glucides avant de se diriger vers l'Arnold Classic.
«Je ne reçois que trois repas en glucides aujourd'hui. C'est l'un d'eux (bison et riz). C'est le plus gros et ce n'est pas si grand », a-t-il partagé. «Je pense qu'ils vont être un peu plus de 200 grammes de glucides aujourd'hui.»
«Je suis enthousiasmé de me déchiqueter. J'y pensais aujourd'hui. Certaines personnes sont excitées de volumer et de devenir énormes et c'est excitant aussi parce que vous allez apporter des améliorations et mettre la taille et vous pouvez manger une tonne de nourriture.
Il a partagé qu'il préfère suivre un régime pour des concours plutôt que de se concentrer sur l'ajout de masse pendant la morte-saison. Plus tard dans la journée, il a apprécié un plat de poulet et de riz.
«Honnêtement, mon frère, je suis excité de me déchiqueter. Je veux avoir faim. Je veux me réveiller tous les jours. Je veux avoir faim toute la journée. Quand j'arrive au gymnase, je veux être Aghhh! Pensez-y, un lion est plus féroce quand il a faim. »
Deux des repas à glucides de Lunsford
Repas 1
- Bison
- Riz blanc
Repas 2
- Poulet
- Riz blanc
De plus, Lunsford a abordé l'importance de subir des tests de sang réguliers pendant sa routine cardio du matin.
«Nous venons de commencer le cardio et il est temps de se déchiqueter. Je crois que nous allons continuer à grandir dans le spectacle. Aujourd'hui est une journée de repos, je fais 45 minutes de cardio. Ensuite, les jours d'entraînement, j'ai fait depuis 30 minutes de cardio. Juste une promenade sur tapis roulant, une légère inclinaison pas trop rapide. »
«Tout d'abord faire du cardio, ensuite je vais aller faire mes analyses de sang parce qu'il est très important que vous gardiez la santé non seulement, mais à la pointe de tout ce que vous faites dans la vie, mais surtout si vous faites un sport ou faire de la musculation.
Lors de sa dernière apparition sur la scène de l'Olympia, les fans et les juges ont convenu qu'il n'avait pas le volume habituel dans ses jambes sur scène, ce qui pourrait provenir de la surexploitation. Pour corriger ce problème, Lunsford s'est associé à l'entraîneur de la musculation Chris Aceto, qui possède une grande expérience en façonnant les pros de l'IFBB de haut niveau, comme feu Shawn Rhoden, Jay Cutler et Mamdouh 'Big Ramy' Elsssbiay.
En ce qui concerne les prédictions, la plupart des vétérans de musculation ont soutenu «le lion nigérian» pour sortir victorieux. Cependant, la légende de la musculation Jay Cutler n'a pas tourné le dos aux chances de succès de Lunsford en moins de cinq semaines. De plus, le pilier de la musculation ouverte Shawn Ray a indiqué que Lunsford avait «toutes les capacités» pour arrêter Dauda sur scène.
Lunsford est dans une position unique. Ceci est le premier concours Arnold Classic de sa carrière. S'il parvient à dépasser Dauda sur les tableaux de bord, il aura une dynamique considérable avant le prestigieux concours de M. Olympia en 2025.
EN RAPPORT: Nick Walker rejoint Derek Lunsford pour débattre qui a les meilleures poses à «100%»