Derek Lunsford partage la mise à jour de Jacked Physique 3 semaines à partir de 2024 Pittsburgh Pro Guest posant – Bofizik.ca
Le spectacle très attendu des invités du Pittsburgh Pro 2024 est presque là. Dans une récente publication sur Instagram, Derek Lunsford a partagé une mise à jour physique à son retour aux États-Unis après avoir passé du temps en Allemagne. Cette mise à jour intervient quelques semaines seulement avant l'événement de Pittsburgh, qui aura lieu les 10 et 11 mai.
Le Pittsburgh Pro de Jim Manion est un événement prestigieux qui, depuis des années, donne le ton à la prochaine saison de bodybuilding. En 2022, l'invité de Derek Lunsford a posé au Pittsburgh Pro alors qu'il cherchait à passer du 212 à l'Open masculin. Après avoir volé la vedette à Pittsburgh, Lunsford a pris la deuxième place derrière Hadi Choopan sur la scène Mr. Olympia.
Derek Lunsford montre des semaines de physique monstrueuses en tant qu'invité posant au Pittsburgh Pro 2024 : « Prêt à monter d'un cran »
C’est en 2023 que Derek Lunsford s’est véritablement brillé en battant Hadi Choopan. Lunsford a non seulement remporté le trophée Sandow, mais est également devenu le tout premier champion olympique de ce sport en deux divisions. Maintenant, Derek Lunsford revient sur la scène Pittsburgh Pro pour se faire passer pour le nouveau champion avant d'affronter les meilleurs de l'Open masculin au Mr. Olympia en octobre.
Derek Lunsford vient de passer du temps en Allemagne pour assister à l'événement officiel du FIBO et, à son retour aux États-Unis, a partagé une mise à jour physique où il a l'air absolument branlé à quelques semaines de monter sur scène.
« De retour aux States 🇺🇸 après un super week-end @fiboofficial 🇩🇪
Prêt à monter d’un cran.
@npcifbbpropittsburgh n'est que dans quelques semaines » Derek Lunsford a écrit.
Aux côtés de Derek Lunsford à l'événement de pose invité Pittsburg Pro 2024 de cette année, cinq autres des meilleurs concurrents de l'Open masculin, dont Nick Walker, Samson Dauda, Andrew Jacked, Hunter Labrada et Mamdouh 'Big Ramy' Elssbiay qui fait son retour au étape après avoir pris un congé.
Alors que Derek Lunsford a peut-être revendiqué le trône lors du Mr. Olympia de l'année dernière, Hadi Choopan est déterminé à venger la défaite. Choopan a commencé cette saison de musculation en force après avoir remporté des victoires consécutives à l'Arnold Classic Ohio et au Royaume-Uni. Hadi Choopan a clairement indiqué qu'il faisait tout son possible pour être à nouveau nommé champion.
Les fans de ce sport peuvent s'attendre à voir certains des meilleurs de l'Open masculin monter sur scène en posant au Pittsburgh Pro 2024 les 10 et 11 mai. Cependant, ce n'est que le début de ce qui s'annonce comme une confrontation épique pour la division Open masculin au Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.
EN RAPPORT: Hany Rambod dit que Derek Lunsford apportera le « meilleur physique de tous les temps » contre le « meilleur de tous les temps » Hadi Choopan au Mr. Olympia 2024