Bodybuilding

Derek Lunsford taquine son entrée pour le futur Arnold Classic Show et parle de ses objectifs physiques pour 2024 – Bofizik.ca

M. Olympia régnant Derek Lunsford non seulement domine la scène, mais se fait également un devoir de se connecter avec ses fans via diverses plateformes. Dans une récente vidéo YouTube, Derek Lunsford s'assoit pour une interview dans laquelle il parle de ses objectifs physiques pour 2024 et s'il participerait un jour à l'Arnold Classic.

L'entrée de Derek Lunsford dans le bodybuilding a été comme un coup de tonnerre, se répercutant sur le sport avec une force indéniable. Dans un tourbillon, il s'est emparé de la couronne à l'Olympia de culturisme masculin 212 2021, surpassant d'illustres adversaires tels que Shaun Clarida et Kamal Elgargni.

L'année suivante, il a reçu une invitation spéciale à concourir dans la classe Open masculine à Mr. Olympia après avoir époustouflé le public avec une routine de pose d'invité à couper le souffle au Pittsburgh Pro. Au moment de se battre à Olympia, Lunsford a fait preuve d'une forme impeccable, décrochant une impressionnante deuxième place, juste derrière son coéquipier Hadi Choopan.

Sa performance exceptionnelle sur scène au Mr. Olympia 2022 n'était qu'un aperçu de la victoire extraordinaire qu'il remporterait en 2023. Derek Lunsford a ouvert la voie vers la grandeur en remportant le titre de l'Open masculin, assurant ainsi sa place dans l'histoire en tant que tout premier deux -champion de division Olympia.

Derek Lunsford parle de la préparation de M. Olympia et s'il envisagera les futurs spectacles d'Arnold Classic

Quant à savoir si les fans peuvent s'attendre à voir Derek Lunsford sur la scène de l'Arnold Classic en tant que compétiteur, le champion des deux divisions a reconnu qu'il y avait pensé non seulement pour le titre estimé, mais aussi pour le gros salaire qui l'accompagne.

« En compétition, c'est ça ? Vous savez, je ne vais rien mettre hors de question. Le titre Arnold Classic, en particulier la compétition de l'Ohio, le Columbus, Ohio Arnold, est très prestigieux. Je veux dire, non seulement le titre est prestigieux, mais il y a une grosse bourse qui l'accompagne. Un énorme salaire aussi.

Lunsford admet qu'il a été tenté par les récents spectacles d'Arnold Classic.

« Croyez-moi, chaque année, j'y ai pensé, même ces dernières années. Donc, je ne vais certainement pas le mettre hors de vue et hors de mon esprit. Je le suis définitivement, je pourrais potentiellement me voir faire un Arnold dans le futur, c'est sûr.

À l'approche de l'Arnold Classic 2024, Lunsford a une fois de plus réitéré qui, selon lui, figurerait parmi les trois premiers, même s'il ne pouvait pas dire avec certitude où ils atterriraient parmi les trois premiers.

« Écoutez, il y a beaucoup de grands concurrents qui participeront à l'Arnold Classic 2024. Je dis toujours que je pense que Hadi, Samson et Rafael seront les trois meilleurs. Maintenant, quand vous êtes dans ce top trois, tout peut arriver. Alors, qui sait ?

Désormais reconnu comme le 18e propriétaire du titre de M. Olympia, Lunsford a offert aux fans un aperçu des coulisses, partageant un aperçu de la taille qu'il a gagnée depuis 2022.

«J'ai probablement gagné entre cinq et sept livres de tissu musculaire. Ou laissez-moi simplement parler de poids, de tissu musculaire, peut-être de gagner plus de 8 à 10 livres.

« Mais ce que vous voyez, ce sont des muscles plus expérimentés, plus conditionnés et donc la musculation est une illusion, donc même si vous pouvez avoir un gars qui pèse 300 livres contre un gars qui pourrait peser dans les 250, 240, voire 230 peut-être, la musculation est juste cette illusion d'essayer de mettre autant de muscle sur votre silhouette, mais vous avez toujours l'air esthétique et conditionné. » Lunsford expliqué.

Lunsford ne sous-estime pas le pouvoir de l’équilibre et de la symétrie en tant que Men’s Open Pro.

«Je crois qu'il s'agit simplement de consacrer plus de temps et de faire la même chose. Au fur et à mesure que nous progressons dans notre parcours de musculation, nous ajoutons du tissu musculaire dans différentes zones. Peut-être avons-nous des zones qui se développent plus rapidement que d'autres, mais nous essayons de trouver le meilleur équilibre entre symétrie et équilibre global. Cela signifie que de haut en bas, d'un côté à l'autre, d'avant en arrière, vous êtes très proportionné.

Lunsford n'exclut pas la possibilité qu'un joker arrive et prouve que tout le monde a tort lors du prochain Arnold Classic.

« Le fait est que ces trois gars n'ont pas la garantie d'être parmi les trois premiers, il y a peut-être quelqu'un d'autre qui me prouvera le contraire. Vous savez, ce qui rend le bodybuilding passionnant, c'est qu'il y a tellement de gars avec un physique formidable qui ont faim et qui sont déterminés à prouver aux gens qu'ils ont tort.

«Je suis vraiment excité de voir cet Arnold Classic. Je vais y être en direct en personne. Je vais rentrer aux États-Unis et me rendre à l'Arnold la semaine prochaine », a déclaré Lunsford.

Derek Lunsford n'est pas le seul champion de l'Olympia à donner ses prédictions sur l'Arnold Classic. Chris Bumstead, quintuple Classic Physique, a récemment partagé ses réflexions sur la division Men's Open ainsi que sur Classic Physique. 'Cbum' a placé Hadi Choopan en première position ainsi que son rival Ramon Rocha Queiroz.

Même si Derek Lunsford sera au centre de l'événement qui se déroulera à Columbus, dans l'Ohio, les fans pourront toujours se plonger dans l'excitation de loin. L'Arnold Classic 2024 sera diffusé en direct gratuitement du 29 février au 3 mars, et Bofizik.ca fournira des mises à jour en direct, garantissant que les fans restent au courant de tous les développements passionnants.

EN RAPPORT: Derek Lunsford parle des bodybuilders plus petits VS plus grands et de son plan de match pour remporter M. Olympia 2024

Vivez l’excitation du Mr. Olympia 2023 avec notre couverture complète ! Des pré-juges et récapitulatifs des événements à l'analyse approfondie et aux résultats finaux, trouvez tout ce dont vous avez besoin dans notre centre de couverture Olympia : Bofizik.ca/olympia. Ne manquez pas l'action !


Bouton retour en haut de la page