Dorian Yates montre sa force à 62 ans et maximise la pile de poids sur la machine Pec Deck – Bofizik.ca
Dorian Yates n'a pas perdu sa force légendaire à la retraite. Le 20 janvier 2025, il a montré sa puissance, maximisant la pile de poids pec deck pour les répétitions à 62 ans.
En tant que six fois champion de M. Olympia, Dorian Yates a dominé le sport tout au long des années 1990 avec sa masse musculaire folle et son conditionnement sec. En utilisant les principes d'entraînement adoptés par Arthur Jones et Mike Mentzer, Yates a réussi à battre même les adversaires les plus redoutables sur scène, notamment Shawn Ray et Kevin Levrone.
Malgré sa retraite, Yates continue de repousser les limites, conservant la même intensité et la même discipline qui ont alimenté son règne dominant. Bien que son entraînement ne soit plus la routine hardcore de ses jours chez M. Olympia, il a trouvé de nouvelles façons de garder son corps en pleine forme. Il a révélé que le Pilates, une pratique dont il a admis se moquer de Jay Cutler, fait désormais partie de son régime, l'aidant à rester flexible et mobile tout en se concentrant sur sa santé.
Dorian Yates maximise la pile de poids sur le pont Pec à 62
Bien que soulever des charges lourdes ne soit plus la priorité de Dorian Yates, il a prouvé que sa force n'a pas diminué dans une récente publication sur Instagram dans laquelle il a maximisé la pile de pec deck pour les répétitions à 62.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Pas mal pour un vieux qui ne s'est pas entraîné. »
Yates a expliqué qu'en raison de ses blessures à l'épaule et au triceps, il est incapable d'effectuer des mouvements de pression, il utilise donc le jeu de pectoraux pour entraîner sa poitrine.
« Remonter les années avec un full stack sur le pec deck au @m13gym
En raison de mes blessures à l'épaule et au triceps, je ne peux pas faire de mouvements de pression avec aucun type de poids, donc pour entraîner mes pectoraux, le pec deck est ce que je fais aujourd'hui.
L’amour du fer ne vous quitte jamais vraiment !💪 », a expliqué Yates.
Il semble que rien ne puisse ralentir Dorian Yates, y compris sa récente arthroplastie totale de la hanche droite. Après son opération, Yates a révélé qu'il guérissait plus rapidement que prévu et qu'il prévoyait de pouvoir marcher normalement d'ici quatre à cinq semaines.
« J'ai eu mon contrôle de 7 semaines cette semaine avec mon chirurgien et il est vraiment content de mes progrès, ce qui est formidable ! Je pense encore 4-5 semaines et je serai plus ou moins revenu à la normale 🙏” .
Cependant, rien ne s'oppose à Yates lorsqu'il s'agit de travailler le haut du corps. À 62 ans, Dorian Yates est toujours capable de maximiser la machine pec deck tout en la faisant paraître facile. Même après toutes ces années, il repousse toujours les limites et établit la norme dans la communauté du fitness, prouvant que sa force est aussi intemporelle que son héritage en matière de musculation.
EN RAPPORT: Dorian Yates décompose l'entraînement pour des gains rapides : « 20 minutes maximum pour les Delts ! »