Dorian Yates partage la routine de formation en réadaptation actuelle et la mise à jour de la récupération de la hanche – Bofizik.ca
Le chemin de la légende du corps du corps Dorian Yates vers la santé vierge se passe bien après sa chirurgie totale de remplacement de la hanche droite en novembre dernier. Le 19 mars 2025, il a offert une mise à jour sur ses progrès et a révélé sa dernière routine de formation en réadaptation.
À son apogée, Yates a pris le trône après le règne dominant de huit ans de Lee Haney en tant que M. Olympia. Il a apporté une taille inégalée et une dureté musculaire sur scène, l'aidant à gagner six trophées consécutifs de Sandow contre les stars du sport comme Shawn Ray, Kevin Levrone et Flex Wheeler.
Tout au long de sa carrière, Yates a subi des blessures mais ne leur a jamais permis de dicter son succès. Et bien qu'il soit depuis longtemps pris sa retraite du sport, il fait toujours face à des revers de santé, dont beaucoup ont repris tout au long de son mandat de musculation. À 62 ans, il reste enraciné dans le sport, et bien qu'il ait récemment subi une longue opération de la hanche, il semble qu'il soit plus proche que jamais d'un billet de santé propre.
« Ça a été un nouveau bail à vie '' – Dorian Yates discute de la récupération de la chirurgie de la hanche et partage la séance de physiothérapie
Dans un récent post Instagram, Yates a fourni une mise à jour sur sa récupération après une chirurgie de la hanche. Il a expliqué que sa routine de réadaptation est Critique pour retrouver son équilibre et sa pleine amplitude de mouvement.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Voici une mise à jour rapide avec mon progrès après la chirurgie.
Vous verrez donc quelques exercices que je fais pour ma formation en réadaptation une fois par semaine. Il s'agit de retrouver mon équilibre et mon éventail de mouvement principalement, et je m'améliore de plus en plus à chaque session. »
Il admet que la douleur s'est apaisée, partageant qu'il aurait probablement dû subir une intervention chirurgicale beaucoup plus tôt. Il a dit que sa hanche «se sent aussi bien que nouvelle» maintenant.
« Il n'y a pas vraiment eu de douleur pour être honnête, alors heureusement, tout cela a été positif. Tout le monde au fil des ans m'a dit que si ma hanche était dégénérée et si je souffrais, de faire la chirurgie. Alors oui peut-être que j'aurais pu le faire plus tôt mais je voulais d'abord épuiser toutes les possibilités, » il est donc oui commun.
« Mais ce que je peux dire, c'est que depuis l'OP, c'est un nouveau souffle et c'est aussi bon que nouveau! »
Avec sa santé presque à 100%, Yates a partagé qu'il avait pu faire de la randonnée et faire du vélo récemment.
« J'ai en fait fait de la randonnée et j'ai fait mon vélo au cours des deux dernières semaines mais je prends toujours les choses lentement … pour l'instant😉 »
Yates a pris chaque avenue à sa disposition pour améliorer sa santé ces derniers temps. L'ancien M. Olympia Jay Cutler lui a présenté Pilates, un ajout bienvenu à son régime de fitness. Yates a expliqué que les séances régulières du Pilates le rendent plus flexible qu'il y a 30 ans.
Yates continue d'inspirer ses fans avec un engagement implacable envers la santé et la longévité. Il continue de servir de modèle et de boussole pour les athlètes en herbe qui suivent ses traces.
EN RAPPORT: Dorian Yates donne des conseils de gonflement: «Faire de petits gains musculaires maigres, avec une graisse supplémentaire limitée»