Strongman

Eddie Hall discute de sa rivalité avec Hafthor Bjornsson, des stéroïdes et de sa blessure « surréaliste » au pénis – Bofizik.ca

La légende de Strongman, Eddie Hall, a connu des hauts et des bas incroyables tout au long de sa carrière, ce qui a donné lieu à des discussions intéressantes. Rejoignant Bradley Martyn le 6 novembre 2024, il s'est ouvert sur ses pires blessures, les stéroïdes et sa rivalité actuelle avec Hafthor Bjornsson.

Eddie Hall a remporté l'édition 2017 de l'homme le plus fort du monde. Son rival de longue date, Hafthor Bjornsson, a jugé le triomphe controversé et pensait que Hall avait triché pour se frayer un chemin vers le sommet du sport. Bien que Hall détenait autrefois le record du monde de soulevé de terre (1 102 livres), Bjornsson lui a retiré cet honneur en 2020, tirant un total de 1 104 livres.

Les deux hommes ont tenté de régler leurs comptes en participant à un match de boxe très médiatisé. Hall a connu du succès avec une poignée de renversements, mais les juges ont finalement accordé à Bjornsson la décision unanime. Ayant pris sa retraite du sport, Eddie Hall se teste toujours sur le plan athlétique. Il s'est brièvement essayé à la musculation et a participé à un match de MMA 2 contre 1, qu'il a remporté de manière dominante.

Hall a l'intention d'affronter Brian Shaw mais cette fois, les deux hommes s'affronteront dans un bras de fer. Et malgré une déchirure à l'épaule du triceps pesant 220 livres, « The Beast » n'a pas l'intention de perdre lorsqu'il rencontrera l'icône de l'homme fort le 14 décembre.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Eddie Hall discute de la rivalité avec Hafthor Bjornsson, des stéroïdes et des pires blessures de sa carrière

Hall a expliqué qu'il avait accidentellement coincé son pénis entre des plaques de poids en fonte à l'aide de la presse à jambes.

« Je me suis toujours assuré de frapper les assiettes très fort juste pour que cela fasse un écho dans le gymnase », a déclaré Hall. «Je faisais juste un set en claquant ces plaques, puis j'ai fait un set, j'ai ajouté un peu plus de poids pour les claquer et il n'y a eu aucun problème. Ma bite, j'ai dû me tenir trop près, ma bite était juste comme un pouce, je l'ai en quelque sorte piégée.

Il a décrit la blessure sanglante comme surréaliste, ajoutant qu'il n'avait pas pu avoir de relations sexuelles pendant trois mois. La situation était encore pire à chaque fois qu'il avait une érection parce que les points de suture se déchiraient.

« Mec, le sang qui sortait de mon short était surréaliste. Alors oui, je l'ai fait », a-t-il partagé. «Je pense que c'était une période très douloureuse de ma vie parce que je n'ai pas pu avoir de relations sexuelles pendant probablement environ trois mois. C'était un véritable gâchis. J’ai dû aller à l’hôpital et me faire recoudre.

« Chaque fois que je bandeais, ça se déchirait et tout. »

Hall a mentionné que déchirer les plaques palmaires de ses doigts était l'une des pires blessures de sa carrière.

« J'ai eu des centaines de déchirures, comme des déchirures musculaires aux pectoraux, aux triceps, aux biceps, tout au long de ma carrière d'homme fort. La seule chose que j'ai arrachée de l'os, c'est ce qu'on appelle les plaques palmaires, les petits ligaments qui maintiennent vos doigts ensemble. J’en ai déchiré deux.

Selon Hall, les seuls suppléments qu’il jugeait nécessaires étaient la créatine et les acides aminés.

«Je dirais que 80 pour cent d'entre eux ne valent tout simplement pas la peine d'être pris. Je pense juste que ça reste simple. Je pense que si je devais remonter le temps, ce serait juste un peu de créatine. Je prendrais probablement beaucoup plus de protéines contenant des acides aminés essentiels. A part ça, je ne m’embêterais pas vraiment avec autre chose.

Selon lui, il souhaiterait que le sport soit « dopé à 100 % » pour mesurer réellement le potentiel des athlètes. Il pense que les drogues améliorant la performance peuvent être utilisées en toute sécurité, mais qu'en cas d'abus, elles présentent un danger pour la santé.

« Non, je ne parle pas beaucoup de stéroïdes. Nous savons tous que cela continue. Je pense qu'il y a des gens qui font un très bon travail pour rendre le sport sain et sûr, mais si cela ne tenait qu'à moi personnellement, je préférerais que chaque sport soit dopé à 100 %. Nous voulons simplement voir quel peut être le potentiel humain naturel.

« S'il est utilisé de manière judicieuse, il pourrait en fait être très bénéfique pour votre santé. En cas d’abus, cela peut être très préjudiciable à votre santé.

Enfin, il a évoqué sa rivalité avec Bjornsson, qui a contesté sa victoire en 2017 en tant qu'homme le plus fort du monde.

« Ouais, c'était du vrai boeuf » dit Salle. « Il a quelques problèmes avec la façon dont l'homme le plus fort du monde fonctionnait, je pense. Il a lancé des accusations selon lesquelles il y avait eu des tricheries lorsque j'ai remporté le prix de l'homme le plus fort du monde et cela n'a fait que peser sur ma victoire. Cela m’a vraiment fait mal au niveau de ma carrière.

«C'était juste une chose à faire par un soi-disant ami. Nous étions amis à l’époque et puis ça s’est mal passé. Depuis, nous n’avons jamais vraiment été d’accord.

Avant son affrontement avec Brian Shaw, Hall a suivi un régime carnivore strict. Grâce au nouveau programme, « The Beast » a perdu 15 livres. Il a indiqué que son niveau d'énergie est excellent et qu'il semble prêt pour la prochaine aventure à l'horizon.

Des blessures aux rivalités, Eddie Hall a tout vu au cours de sa carrière d'homme fort. Ne manquez pas son bras de fer contre Brian Shaw le mois prochain !

EN RAPPORT: Eddie Hall appelle le 5x WSM Mariusz Pudzianowski pour une confrontation après avoir remporté ses débuts en MMA 2 contre 1

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Raw Talk de Bradley Martyn ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page