Eddie Hall perd 15 livres avec un régime carnivore de 30 jours, montre la transformation de son corps et une journée complète de repas de 9 828 calories – Bofizik.ca
Icône de l'homme fort Eddie Hall a adopté une méthode inhabituelle pour perdre du poids, mais elle semble fonctionner. Dans sa dernière initiative, partagée sur YouTube le 8 septembre 2024, Hall a accompagné ses fans tout au long de sa journée complète de repas carnivores de 9 828 calories. De plus, il a montré sa transformation physique après avoir perdu 15 livres grâce à ce régime en 30 jours.
Impossible d'admirer le sport de l'homme fort sans mentionner le nom d'Eddie Hall. La force monstrueuse, l'endurance et la volonté de Hall ont fait de lui l'un des meilleurs. Il a détenu à un moment donné le record du monde de tous les temps au soulevé de terre avec barre d'éléphant, en bloquant un incroyable poids de 1 102 livres en 2016. Un an après cet exploit remarquable, Hall a remporté le titre d'homme le plus fort du monde en 2017.
Il est connu pour sa rivalité acharnée avec son compatriote Hafthor Julius Bjornsson, qui a finalement battu le record du monde de soulevé de terre de Hall en 2020 de deux livres (1 104 livres). Ils ont réglé leur rivalité sur le ring de boxe, Bjornsson ayant levé la main par décision unanime. Les enjeux étaient élevés et, en raison de sa défaite, Hall a été contraint de se faire tatouer sur le pied « L'homme le plus fort du monde – Hafthor Julius Bjornsson ».
Depuis qu'il s'est éloigné des projecteurs de l'homme fort, Eddie Hall n'a pas ralenti. Il a invité ses fans à de nombreux voyages de remise en forme, notamment des sports de combat, et à sa dernière offre, un défi de régime carnivore de 30 jours, qui, étonnamment, l'a aidé à perdre un peu de poids.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Eddie Hall dévoile son régime carnivore de 9 828 calories et sa transformation physique, perdant 15 livres après 30 jours
Hall a fait le point sur ce qu'il ressent depuis le mois dernier en suivant un régime carnivore. Il dit que son niveau d'énergie a augmenté malgré une perte de poids.
« Cela fait exactement un mois que je suis au régime carnivore. Je n'ai mangé que de la viande et des œufs pendant 30 jours. Je pense qu'aujourd'hui, je vais voir comment je progresse, quels problèmes j'ai rencontrés suite à ce régime et comment je me sens en général. J'ai définitivement perdu du poids, les photos avant et après arrivent. »
« Mon niveau d'énergie est excellent. J'ai eu quelques problèmes comme le fait de me chier dessus et d'autres choses, mais j'ai réussi à y remédier grâce à des ajustements et à mon régime alimentaire », a-t-il déclaré. actions.
Repas 1
- Cinq œufs bio
- 200 grammes de saumon emballé
- Fromage blanc
- Sel
- Milk-shake
- Fromage
Après avoir temporairement limité les produits laitiers dans son alimentation, Hall était heureux de les accueillir à nouveau avec du fromage cottage et un milkshake.
« On nous a rassurés sur le fait que les produits laitiers ne posent aucun problème, alors j'ai acheté du fromage blanc entier ici », a déclaré Hall. « Je mange essentiellement des matières grasses liquides comme le beurre et tout le reste, et je mange plus de matières grasses solides comme le saumon, les steaks d'entrecôte et autres choses de ce genre, et cela m'a beaucoup aidé. »
Total du repas :
- 1 506 calories
- 150 grammes de protéines
Repas 2
- Steak
- Œufs
- Milkshake (deux cuillères de protéines de lactosérum)
Entre les repas, Eddie Hall s'entraîne à la boxe, en se concentrant sur la force explosive, l'endurance et la résistance.
« Quand j'ai commencé il y a quelques semaines, j'ingérais une quantité incroyable de calories provenant de toutes les graisses, de tous les beurres et de tout le reste. J'ingère également une quantité incroyable de protéines maintenant, mais j'en consomme nettement plus maintenant et je me sens mieux grâce à cela. »
Total du repas :
- 3 701 calories
- 318 grammes de protéines
Collation de mi-journée (repas 3)
- Biltong
Après avoir fait de la musculation avec son fils, Hall est passé à sa prochaine portion de nourriture qui était purement protéinée.
Total des repas
- 113 calories
- 24 grammes de protéines
« Cette (application Lumen) indique que mon corps a besoin de glucides pendant cette séance d'entraînement. Donc, tous les glucides que j'ai mangés tout au long de la journée, je les mangerai au déjeuner. Il y a des glucides dans le lait, n'est-ce pas ? »
Repas 4
- Steak
- Œufs
- Beurre
Il a décidé d'attendre son milkshake car son objectif est de brûler les graisses lorsqu'il fait de l'exercice et non le glucose des glucides.
Total des repas
- 2 648 calories
- 205 grammes de protéines
« Oui, je vais prendre le milkshake plus tard », dit Hall.
Repas 5
- Milk-shake
- Yaourt
- Bouillon
Même si le régime de Hall lui a fait consommer près de 10 000 calories en une journée, il a mentionné qu'il continuait à perdre du poids grâce au régime carnivore.
« Avec le régime carnivore, je n’aurais jamais pensé que cela serait possible, 10 000 calories, voilà », a déclaré Hall. « Cela fait donc deux grammes et demi de protéines pour chaque kilo de poids corporel. C’est insensé. C’est probablement l’une des meilleures journées de régime que j’ai faites depuis longtemps. »
« Je fais ça depuis 30 jours, je m'adapte petit à petit et je perds du poids. Comment puis-je perdre du poids avec 10 000 calories par jour, comment ça marche ? »
Journée complète de repas Total :
- 9 828 calories
- 892 grammes de protéines
Le régime carnivore a suscité l'intérêt de nombreuses personnalités du fitness. L'animateur de podcast et commentateur de MMA Joe Rogan ne jure que par ce régime et admet qu'il l'aide à rester en forme, lucide et plein d'énergie à l'âge de 57 ans.
Après avoir digéré 9 828 calories et 892 grammes de protéines en 24 heures, Eddie Hall donne un nouveau sens à l'estomac plein. Compte tenu de son impressionnante transformation corporelle, il pourrait peut-être s'en tenir au régime carnivore dans un avenir proche.
« Les résultats parlent d’eux-mêmes. Je me sens bien, mon inflammation est bonne, ma force est montée en flèche, je dors mieux et je peux manger autant que je veux dans une certaine mesure. »
EN RAPPORT: Eddie Hall appelle Mariusz Pudzianowski, cinq fois champion du WSM, pour une confrontation après avoir remporté ses débuts en MMA 2 contre 1