Haltérophilie

Erreur de squat : cet échec hilarant mais effrayant en salle de sport devient viral – Bofizik.ca

Nous avons tous eu ces moments de gym où nous rions de nous-mêmes *et* grimacons en même temps. Ces moments « oh non, je ne retournerai jamais à la salle de sport ». Eh bien, David, alias @dtiersquatsa décidé de partager son propre échec épique en salle de sport, et c'est rapidement devenu le sujet de conversation du monde du fitness. C'est tellement drôle que ça fait mal… et un peu effrayant aussi !

Tout cela nous rappelle que parfois, même à la salle de sport, nous avons tous besoin de rire de nous-mêmes !

David, après avoir fait une pause dans les squats, était prêt à recommencer. Il se sentait fort, il se sentait prêt et il était prêt à vaincre ces poids ! Mais son retour n’était pas exactement un manuel.

Il allait pour un gros 545 livreset au début, tout avait l’air bien. Il chargea la barre, prit une profonde inspiration et commença son squat. Il a parfaitement abaissé le poids, démontrant une grande forme. Et puis… catastrophe ! Ses genoux ont cédé et les choses ont dérapé.

« Je dois changer de salle de sport », a-t-il plaisanté dans la légende, et croyez-moi, il est clair qu'il ne plaisantait pas !

David, dynamophileDavid, dynamophile
via @instagram

La vidéo montre tout : la descente de David dans le squat, ses genoux qui fléchissent, sa difficulté à remonter… et puis, il trébuche sur la barre ! Heureusement, les barrières de sécurité l'ont sauvé d'un grave accident.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








La réaction d'Internet ? Or pur :

« Ce vertige lui a fait oublier qu'il y avait une barre de 545 livres devant lui », a déclaré un commentateur en riant.

« Emballez-le mon pote, vous avez terminé ! » intervint un autre.

« La partie métallique de sécurité s'est courbée vers le haut pour arrêter la barre. Cela a vraiment évité à mon frère d'aggraver cette situation », a déclaré un téléspectateur, soulagé d'avoir évité une blessure grave.

L'échec de David est un drôle de rappel que même les meilleurs d'entre nous peuvent commettre des erreurs au gymnase. Cela montre également à quel point il est important d’utiliser des équipements de bonne forme et de sécurité !

Mais David n'est pas le seul à avoir une histoire à raconter :

« Tu vas bien, mon pote », a déclaré un intervenant.

«J'ai roté la bouche fermée et j'ai vomi mon nez à mi-squat. Mon mort n'est pas revenu depuis », a avoué un autre.

Nous avons tous nos erreurs en salle de sport, mais celle de David en est définitivement une pour les livres ! C'est un rappel de rire de nous-mêmes, de donner la priorité à la sécurité et peut-être d'y aller un peu plus doucement avec ces poids lourds.

Découvrez l'échec initial de David ici :

L'échec du squat de David est hilarant, un peu effrayant et rappelle certainement que nous avons tous ces moments au gymnase où nous nous demandons : « Qu'est-ce que je viens de faire ? Mais cela nous rappelle également de rire de nous-mêmes, d'être prudent et de soulever intelligemment !

Alors, si vous avez un échec amusant en salle de sport, partagez-le ! Nous avons tous besoin de bien rire, surtout après avoir vu l'accident hilarant (et heureusement sans danger) de David.


Bouton retour en haut de la page