Bodybuilding

Flex Wheeler dit que le site améliorait sa plus grande erreur dans la musculation, nomme Samson Dauda en tant que physique moderne préféré – Bofizik.ca

La légende de la musculation Kenneth 'Flex' Wheeler a mené une carrière très réussie, mais admet qu'il y a eu quelques regrets. Le 20 mars 2025, il a réfléchi à l'utilisation d'huiles d'amélioration du site dans ses épaules et a expliqué pourquoi Samson Dauda a son physique préféré de l'ère moderne.

Wheeler est considéré comme l'un des plus grands pros de l'IFBB à émerger dans le sport qui n'a pas remporté le titre de M. Olympia. Malgré cela, il a revendiqué l'or au Arnold Classic à quatre reprises tout au long de son mandat (1993, 1997-1998, 2000). Sa carrière n'était pas sans sacrifices, car Wheeler a fait face à un flot de luttes de santé, y compris l'amputation partielle de sa jambe droite.

Bien qu'il soit retiré depuis longtemps du sport, Wheeler reste l'un des culturistes les plus respectés et les plus honnêtes à concourir dans les années 1990 et 2000. Il a remporté de nombreuses victoires et distinctions professionnelles, notamment le prestigieux Arnold Classic Lifetime Achievement Award.

«C'était hors de contrôle» – Flex Wheeler parle des améliorations du site, nomme Samson Dauda en tant que physique moderne préféré

Dans une récente vidéo YouTube, Wheeler a révélé que l'injection de ses épaules avec des huiles d'amélioration du site (SEO) était son plus grand regret de musculation. Il a expliqué que les SEO n'étaient pas mal vu pendant son séjour dans le sport.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








« La même chose (synthol), mes épaules, les biceps de Milos, mes épaules, définitivement. C'était une chose à l'époque. C'était nouveau, il n'était pas regardé, il n'était pas désapprouvé, presque tout le monde l'a fait et c'était comme l'une de ces choses qui sont tombées sur le sport qui, c'était juste accepté et tout. »

«Ce n'est qu'après que je pense après l'Olympie de 98 que j'ai commencé à le regretter, que je pensais que c'était hors de contrôle», explique-t-il.

Il a utilisé Esiclene Weekly, qu'il a appris du vétéran de la musculation Chris Cormier.

«Je l'ai fait chaque semaine. Donc, chaque fois que je formais les épaules, je l'ai fait», a déclaré Wheeler commun. « Ce n'était qu'une erreur. »

« Quelle est la première à sortir, vous aviez toujours des stries et tout? Esiclene, je l'ai utilisé pour les États-Unis. Quelqu'un m'a parlé à ce sujet, quelqu'un dans cette émission en ce moment (Chris Cormier). »

Il est devenu difficile à trouver après que Kevin Levrone «ait littéralement racheté le marché d'Esiclene».

«Cela s'est bien passé, et puis je suis juste – comme nous disons juste la vérité sur tout, c'était très répandu à l'époque.

Kevin a racheté le marché. Il a littéralement racheté le marché d'Esiclene. Vous ne pouviez plus l'obtenir n'importe où. Puis, au début, il s'appelait Pump and Pose, puis j'étais comme bien. »

Wheeler espère que les fans et les athlètes apprennent aujourd'hui de leurs erreurs avec les références.

«Ils devraient apprendre de nos erreurs et de nos histoires. Les choses qui, surtout que nous sommes plus ouverts maintenant que nous ne serions pas auparavant. Ce sont des choses qu'ils devraient apprendre et essayer d'imiter. Parce qu'ils essaient d'imiter notre époque de toute façon, alors continuez à imiter cette époque en apprenant de nos erreurs.»

« Je ne pensais pas que c'était possible, mais ensuite nous avons fait Ronnie qui avait en fait une taille folle et des détails fous, non? Je ne pensais pas que les deux étaient possibles. Je me souviens avoir parlé à Steve Weinberger. J'étais comme bien que je ne puisse pas être aussi déchiqueté à ce grand, et il ne va pas oui, oui, vous pouvez, si vous avez mis votre esprit. »

Quant à son physique préféré aujourd'hui, Wheeler a donné cet honneur de régnant M. Olympia Samson Dauda.

«Je devrais probablement y aller à cause de ce qu'il a fait avec son physique au cours des deux dernières années, ce devrait être Samson.»

« Juste lui montrant, pour ce qu'il devait traverser, puis vous regardez en arrière et vous voyez qu'il a joué au football pour que vous puissiez en quelque sorte, je regarde ces photos et je ne peux même pas voir ce gars en lui. C'est comme un Hulk incroyable, vous ne voyez pas ça dans David Banner. »

Flex Wheeler n'est pas la seule étoile de musculation à être nettoyée sur les regrets liés aux améliorations du site. Milos Sarcev a révélé que l'utilisation de Synthol dans ses biceps était la plus grande erreur de sa carrière de musculation, qui, selon lui, a ruiné ses bras et a mis fin prématurément à sa carrière.

Les vues autour des améliorations du site ont changé depuis le temps de Wheeler dans le sport, et s'il pouvait remonter dans le temps, il n'aurait pas utilisé de telles mesures pour améliorer ses épaules. Il espère que la prochaine génération de culturistes pourra apprendre de ses erreurs.

EN RAPPORT: VIDÉO: «  The Synthol Kid '' obtient des injections extraterrestres « en face, refusant les recommandations du médecin

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page