Bodybuilding

Flex Wheeler explique comment Derek Lunsford ferait dans les années 2000 : « Il serait probablement très difficile pour lui de se classer dans le top 5 à l'époque » – Bofizik.ca

Nous nous sommes toujours demandés comment la génération actuelle de gars de l'Open se comporterait face aux meilleurs du monde il y a deux décennies, et cela inclut la légende du bodybuilding Flex Wheeler. Dans une publication partagée via Instagram le 15 octobre 2024, il a expliqué pourquoi il pensait que Derek Lunsford aurait du mal à se classer parmi les cinq premiers au Mr. Olympia dans les années 2000.

Les années 2000 ont été une période magique dans le monde du bodybuilding. Les fans ont été témoins de talents révolutionnaires sur scène, du huit fois M. Olympia Ronnie Coleman au quadruple tenant du titre Jay Cutler en passant par le vainqueur 2008 Dexter Jackson et Chris Cormier.

Deux décennies plus tard, nous avons toujours des athlètes époustouflants qui établissent la norme dans l'Open masculin. En 2023, Derek Lunsford, bien qu'issu de la catégorie 212, a mis du muscle pour décrocher le titre de Mr. Olympia contre Hadi Choopan et Samson Dauda. Et bien qu'il ait échoué à la troisième place sur la scène Mr. Olympia 2024, les discussions font toujours rage sur la façon dont il se comporterait contre les alignements dans les années 2000.

Flex Wheeler dit que Derek Lunsford aurait du mal à figurer dans le top 5 à Mr. Olympia dans les années 2000 : « C'était juste une époque différente »

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Mitchell Gilbert (@gilcoproductions)

Selon « Le Sultan de la symétrie », Derek Lunsford aurait eu du mal à figurer parmi les cinq premiers au Mr. Olympia dans les années 2000.

« Dans les années 2000… c’était une époque difficile parce qu’il y avait Jay, Ronnie toujours en compétition, Dexter, des adversaires redoutables, il serait probablement très difficile pour lui de se classer même dans le top cinq à l’époque. C’était juste une autre époque.

Wheeler a souligné que la taille de Lunsford l'empêcherait probablement de réussir à cette époque, car les hommes plus grands atteignaient leur apogée. La taille a sans aucun doute joué un rôle dans la perte du titre de Lunsford au Mr. Olympia 2024, car le plus grand Samson Dauda a apporté un package indéniable, avec un conditionnement comparable à celui des autres finalistes.

« Vous aviez de grands hommes qui étaient dans la fleur de l’âge. C'est un petit gars qui porte une tonne de muscles et il a fait tout ce qu'il pouvait pour son physique, mais quand vous avez un homme plus grand qui a tout ce que vous avez et peut-être une taille plus petite, c'est exactement ce qu'est la musculation. actions Roue flexible.

Certains acteurs du sport, comme Dorian Yates, pensent que les normes de la classe Open masculine ont changé depuis les années 1990-2000. Il affirme que les athlètes de haut niveau d'aujourd'hui manquent d'avant-bras et de mollets, contrairement à l'époque où il concourait au sommet de la division masculine ouverte pendant six années consécutives.

En tant qu'ancien M. Olympia et actuel numéro trois des bodybuilders mondiaux, il est possible que Derek Lunsford ait réussi à vaincre des monstres de masse à l'époque de Flex Wheeler. Cependant, Wheeler n'est pas convaincu qu'il aurait la taille nécessaire pour se classer parmi les cinq premiers lors de ce prestigieux concours.

EN RAPPORT: Derek Lunsford parle des bodybuilders plus petits VS plus grands et de son plan de match pour remporter M. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page