Bodybuilding

Hadi Choopan, Nick Walker et Samson Dauda partagent des mises à jour de leur physique bestial à 10 semaines de 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca

Nous assistons à une confrontation aux proportions épiques lorsque le spectacle de M. Olympia envahit Las Vegas, Nevada. Dans de récentes publications Instagram partagées le 3 août 2024, Hadi Choopan, Samson Dauda et Nick Walker ont montré des mises à jour physiques monstrueuses seulement 10 semaines avant de monter sur scène.

Les fans sont prêts à voir l'échelon supérieur de la division Open se livrer une guerre sur la scène Mr. Olympia, tous en quête du titre de Derek Lunsford, qu'il a accompli l'année dernière en entrant dans l'histoire en devenant le tout premier vainqueur du Mr. Olympia dans deux divisions de ce sport.

Hadi Choopan a terminé deuxième du Mr. Olympia 2023 derrière son coéquipier Lunsford. Au lieu d'une intersaison confortable, Choopan s'est remis au travail, remportant l'or aux concours Arnold Classic Ohio et UK 2024, où il a battu Samson Dauda lors des deux sorties.

Bien que Dauda ait remporté l'argent face au « Loup persan » lors de ses deux dernières épreuves, on ne peut nier sa masse. Avec une bonne condition physique, beaucoup pensent qu'il pourrait fondre sur lui et s'emparer du trophée Sandow dans les mois à venir. Il a récemment déménagé son camp d'entraînement au Koweït, à l'Oxygen Gym, pour se préparer à la compétition à succès.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Nick Walker, le mutant, est lui aussi en manque de sang après avoir été contraint de se retirer de l'Olympia 2023 en raison d'une déchirure des ischio-jambiers et du mollet qui a changé sa carrière. Malgré ce revers, Walker a rebondi avec succès au New York Pro 2024, où il a battu de justesse Martin Fitzwater pour décrocher son deuxième titre.

Hadi Choopan, Samson Dauda et Nick Walker partagent des mises à jour monstrueuses à 10 semaines de M. Olympia 2024

La programmation de l'Open masculin ne pouvait pas être plus féroce et avec le spectacle qui approche à grands pas, ces monstres de masse de l'Open se sont envoyés des coups de semonce avec des mises à jour diffusées sur les réseaux sociaux.

Hadi Choopan

Hadi Choopan est déterminé à reconquérir le titre convoité de Mr. Olympia, travaillant plus dur que jamais pour donner le meilleur de lui-même sur cette scène prestigieuse. En plus de sa mise à jour physique incroyable, Choopan a partagé un message avec ses concurrents, s'assurant qu'ils savent où ils en sont lorsqu'il s'agit de le battre cette année.

« Si tu as rêvé que tu me vainquais, quand tu te réveilleras le matin, excuse-moi et n'oublie pas ☝🏻 » Choopan a écrit.

Samson Dauda

Samson Dauda fait tout ce qu'il peut pour améliorer son dos, qui a été la plus grande critique qu'il ait reçue au cours des années précédentes. Cette fois-ci, il transforme sa faiblesse dorsale en force avant de finalement revenir sur la scène de M. Olympia du 10 au 13 octobre.

« 10 semaines ⭕️ » Dauda partagé.

Nick Walker

Nick Walker est déterminé à être M. Olympia cette année, en se concentrant sur l'amélioration de son dos, de son tronc, de ses quadriceps et de sa poitrine pour s'assurer d'être numéro un « cette année ».

« Pas de lumières fantaisistes, directement depuis le lit » Walker partagé.

Les meilleurs prétendants à l'Open sont soumis à une pression énorme pour offrir leur meilleur look à Las Vegas, Nevada, alors que le Mr. Olympia célèbre son 60e anniversaire. Dan Solomon a assuré aux fans qu'un week-end rempli de divertissements historiques nous attend.

Hany Rambod, qui entraîne Derek Lunsford et Hadi Choopan, s'attend à ce que les deux hommes se montrent à leur meilleur niveau sur scène dans seulement 10 semaines. Avec Walker et Dauda dans le coup, qui ont tous deux terminé troisièmes sur cette prestigieuse scène, il est impossible de dire qui repartira drapé de gloire lorsqu'il se battra sur la scène de Mr. Olympia.

Ne manquez pas l'action qui aura lieu du 10 au 13 octobre plus tard cette année, et qui sera couverte en détail par notre équipe de Bofizik.ca. Qui repartira avec l'or selon vous ? Faites-le nous savoir !


Bouton retour en haut de la page