Bodybuilding

Hadi Choopan parle du match fantastique Ronnie Coleman contre Phil Heath et déclare que Chris Bumstead serait « défié » dans l'Open masculin – Bofizik.ca

Hadi Choopan se prépare pour la rédemption au Mr. Olympia 2024, mais a pris le temps de s'entretenir en tête-à-tête avec son entraîneur, Hany Rambod. Sur YouTube le 27 septembre 2024, Choopan a discuté d'un match hypothétique entre Ronnie Coleman et Phil Heath avant de partager comment Chris Bumstead pourrait se comporter dans la division Open masculin.

Hadi Choopan a connu jusqu’à présent une incroyable saison de musculation 2024. Il a commencé plus tôt cette année en mars à l’Arnold Classic Ohio, où il a rendu facile la victoire contre l’ancien champion Samson Dauda. Il a enchaîné avec une autre victoire à l'Arnold Classic UK, consolidant ainsi son statut d'adversaire redoutable sur la scène compétitive.

Hadi Choopan discute de Ronnie Coleman contre Phil Heath et de la façon dont Chris Bumstead s'en sortirait dans l'Open masculin

Désormais, l’ancien champion de M. Olympia 2022 est déterminé à récupérer le titre du 10 au 13 octobre. Cependant, Choopan a pris une petite pause dans sa préparation pour s'asseoir avec son entraîneur Hany Rambod, qui entraîne également Chris Bumstead et Derek Lunsford, pour répondre à certaines des questions de ses fans.

Tout d’abord, Choopan a donné son avis sur la façon dont Chris Bumstead se comporterait à l’Open masculin.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Eh bien, Chris a un super physique, un niveau supérieur en Classique mais en musculation, c'est différent. Nous avons affronté des gars plus gros, 30 kilos de plus ou 20 centimètres de plus que moi. Si Chris se lance dans la musculation ouverte, il doit faire plus d'efforts et s'améliorer pour être un compétiteur de premier plan ici aussi. » Choopan expliqué.

Ensuite, Choopan a répondu à qui il pensait être le meilleur entre Ronnie Coleman et Phil Heath.

« Qui était le meilleur Ronnie ou Phil ? Eh bien, c'est une question difficile. Ronnie et Phil sont des légendes du bodybuilding. Tous deux avaient une génétique et une formation incroyables. Il est difficile de dire qui est le meilleur parmi les meilleurs. Ils étaient tous deux champions à leur époque. En tant que fans, nous apprécions les deux. Chacun était un roi de son temps.

Reconnaissant qu'ils avaient tous les deux leurs points forts, Hadi Choopan ne pouvait pas choisir entre Coleman et Heath, déclarant qu'il était fan des deux.

« Ronnie, étant plus âgé, a ouvert la voie en tant que pionnier. Phil, étant plus jeune, a présenté une esthétique physique à laquelle nous nous associons davantage. Chacun peut avoir son favori, mais choisir entre deux rois est impossible. Je suis fan des deux.

Interrogé sur son supplément préféré, Choopan n'a pas hésité à citer la créatine comme étant le meilleur.

« Créatine. Les autres bodybuilders, tous les scientifiques et médecins recommandent la créatine pour développer les meilleurs muscles. Si vous voulez de meilleurs muscles, utilisez la créatine pour stimuler l’absorption et la croissance. Eh bien, la créatine est un complément de musculation.

Enfin, Choopan a réfléchi à son physique du passé, et même s'il pense que c'est aux fans et aux juges de décider, il a pensé que son look de M. Olympia 2019 était le meilleur jusqu'à présent.

« Eh bien, de mon point de vue, je dirais que j'ai été bon chaque année, mais c'est quelque chose que les fans et le public devraient juger. Mon Arnold Classic et mon physique étaient là à environ 99 pour cent, je dirais. Mais personnellement, je dois dire que je préfère le plus 2019 (Olympia).

Hadi Choopan est récemment allé au gymnase avec son coéquipier Derek Lunsford, détruisant un entraînement de poitrine et de triceps guidé par leur entraîneur, Hany Rambod. Alors que le Mr. Olympia 2024 se rapproche, qui aura lieu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada, les deux vedettes de l'Open masculin se préparent à s'affronter pour le très convoité trophée Sandow, qui sera trempé dans l'or pour le 60e anniversaire de l'événement.

Choopan devra apporter son A-game lorsqu'il affrontera les plus grands noms du bodybuilding dans seulement 13 jours. Compte tenu du package qu’il a apporté plus tôt cette année, il sera passionnant de voir les améliorations qu’il a apportées au cours des mois qui ont suivi. Que cela soit suffisant ou non pour lui redonner le titre de M. Olympia, le temps nous le dira. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour ne rien manquer de l'action !


Bouton retour en haut de la page