Hafthor Bjornsson parle de retour potentiel à l'homme le plus fort du monde: «il y a une possibilité» – Bofizik.ca
Hafthor Bjornsson a passé des années à participer à Strongman, conquérant un certain nombre de défis pour solidifier son héritage. Cependant, le géant islandais a pris sa retraite du sport il y a quelques années et a décidé de revenir au début de 2024. À son tour, il a récemment décidé de publier un Youtube Vidéo parlant de son avenir dans le sport. Hafthor a abordé de nombreux sujets, y compris son retour potentiel à la compétition d'homme la plus forte du monde.
Hafthor Bjornsson a déjà parlé de certains désaccords avec certaines personnes impliquées dans l'organisation du concours d'homme le plus fort du monde. Les problèmes découlent généralement de son match de boxe contre Eddie Hall, comme les deux hommes ont discuté sur le jugement et les résultats d'un événement de la compétition. À son tour, Hafthor ne voulait pas revenir au WSM. Heureusement, selon sa déclaration, il est en pourparlers pour faire un retour au plus grand spectacle de l'année.
En rapport: Hafthor Bjornsson évite de justesse les blessures après avoir perdu plus de 200 kg (440,9 lb) sur le dos
Hafthor Bjornsson parle de son avenir dans Strongman
Hafthor Bjornsson s'est ouvert avec la question qu'il a souvent rencontrée au cours de la dernière période, révélant s'il apparaît à nouveau dans la compétition d'homme la plus forte du monde. Bien qu'il n'ait pas pu révéler de nombreux détails, Hafthor a mentionné qu'il avait donné aux organisateurs sa liste de demandes, après quoi il accepterait l'invitation. Hafthor souligne également que même il pensait qu'il ne considérerait plus jamais la compétition au WSM, mais que c'est une possibilité maintenant.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«J'ai été en pourparlers en ce moment avec IMG, ceux qui dirigent l'homme le plus fort du monde… Je leur ai dit ce qui devait arriver pour que je revienne. Ils essaient de faire en sorte que cela se produise… il y a une possibilité, ce qui est énorme.
Il n'y a pas si longtemps, dans ma tête, il n'y avait tout simplement aucun moyen (de Hafthor en compétition au WSM). Peut-être que je mûrisse; Peut-être que je suis capable de pardonner, car j'y pense.
Hafthor Bjornsson a également abordé son objectif d'améliorer son propre record du monde de soulevé de terre de 501 kilogrammes (1 104,5 livres). Il est toujours en pourparlers avec des promoteurs pour organiser la tentative mais attend que tout s'aligne, comme la date, les finances, etc. Cependant, il est prêt à effectuer la tentative n'importe où, quelle que soit la distance à laquelle il a besoin pour voyager.
«Je veux le casser (record du monde de soulevé de terre), si j'obtiens la bonne opportunité et la bonne configuration. J'ai été en pourparlers avec des promoteurs. Les choses doivent simplement s'aligner à droite… pour être honnête, je dois également être payé. Je ne vais pas le faire juste pour rien… Je m'en fiche si j'ai besoin de voyager; Je suis prêt à voler.
Ajoutant au sujet précédent, Hafthor Bjornsson a également été interrogé sur son intérêt pour le record du monde de soulevé de terre brut. Cela diffère dans la façon dont l'utilisation d'une combinaison de soulevé de terre n'est pas autorisée. Hafthor révèle qu'il est déjà capable de battre le record brut et le fera si une opportunité adéquate est placée devant lui.
En ce qui concerne le record du monde de soulevé de terre brut, la même chose… ce record, à mon avis, est légèrement plus facile pour moi. Je n'obtiens pas vraiment beaucoup de costume. Le record brut est actuellement de 470 kilogrammes (1 036,2 livres), détenu par Trey Mitchell. Je pourrais tirer ça aujourd'hui; Je pourrais casser ça aujourd'hui si je le voulais.
Hafthor Bjornsson a également des plans en dehors de Strongman. À savoir, il revient également à jouer, pour lequel il a également été reconnu dans le passé, jouant le rôle de «la montagne» dans Game of Thrones. Cependant, il jouera maintenant un personnage intitulé «Goat Man» dans un film intitulé «Masters of the Universe».
«Beaucoup d'entre vous se demandent probablement pourquoi je me rasage la barbe tout le temps… Je suis en fait en préparation pour commencer le tournage en mars et avril pour He-Man et les Masters of the Universe… Je serai un personnage nommé ' Goat Man '… Pour autant que je sache, ça va sortir l'année prochaine. »
Hafthor Bjornsson a l'air massif en ce moment, étant à quelques jours du classique d'Arnold Strongman 2025. Il a donc révélé que son poids corporel actuel était de 200 kilogrammes (440,9 livres), ce qui est juste légèrement plus léger que son poids corporel au moment de son soulevé de terre record.
«Mon poids corporel est actuellement de 200 kilogrammes (440,9 livres). J'étais 205-208 kilogrammes (452-458 livres) lorsque j'ai tiré 501 kg (1 104,5 lb). »
Regardez la vidéo complète ici:
En rapport: Hafthor Bjornsson écrase un soulevé de terre de 470 kg (1 036,2 lb) de soulevé de terre d'éléphant brut en préparation pour une tentative de record du monde de 100 000 $
Hafthor Bjornsson est désormais entièrement axé sur l'Arnold Strongman Classic 2025, qui aura lieu du 28 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Non seulement il cherchera à remporter son quatrième titre, mais Hafthor essaiera également de tirer 501 kilogrammes (1 104,5 livres) pour battre le record du monde des soulevés de terre d'éléphant. En cas de succès, Hafthor sortira avec 101 000 $ en récompense.
Bien que Hafthor Bjornsson ait de nombreux plans pour le reste de la saison, il y a maintenant un optimisme qu'il fera également partie de la programmation pour la compétition d'homme la plus forte de 2025. Il serait certainement un ajout incroyable à la liste et l'un des favoris pour le titre.