Bodybuilding

Hany Rambod laisse entendre que Derek Lunsford envisage l'Arnold Classic 2025 et déclare que le moment où M. Olympia a affecté le conditionnement physique de Derek et Hadi Choopan – Bofizik.ca

Le Mr. Olympia 2024 a bouleversé la division Open masculin avec Samson Dauda entrant dans l'histoire en tant que 19e bodybuilder à remporter le plus grand titre du sport.. Dans un récent podcast Cutler Cast diffusé le 21 octobre 2024, Hany Rambod a expliqué comment le timing de M. Olympia avait affecté négativement les niveaux de conditionnement de Derek Lunsford et Hadi Choopan. De plus, il a parlé de la suite des événements pour Lunsford et Choopan.

Las Vegas, Nevada, a été pleine de surprises lors du 60e anniversaire de M. Olympia. Tout au long de la saison, les fans s'attendaient à ce que Derek Lunsford et Hadi Choopan volent la vedette. Cependant, Samson Dauda a atteint son apogée, présentant le meilleur look de tous les temps qui lui a valu non seulement un trophée Sandow doré, mais un prix en espèces stupéfiant de 600 000 $ – le plus d'argent décerné lors d'un spectacle de musculation dans l'histoire du sport.

Choopan a obtenu la deuxième place tandis que son coéquipier, Lunsford, a été évincé du trône à la troisième place. Pour donner un sens à ce nouveau paysage Open, Rambod s'est entretenu avec l'ancien vainqueur de l'Olympia Jay Cutler pour donner un aperçu de ce qui se profile à l'horizon pour Choopan et Lunsford.

Hany Rambod : Le timing de l'Olympia 2024 a blessé le conditionnement de Derek Lunsford et Hadi Choopan, discute des chances de Derek de participer à l'Arnold Classic 2025

Rambod a expliqué que le fait d'avoir préjugé plus tard dans la nuit affectait les niveaux de condition physique de tous les concurrents de l'Open, y compris Derek Lunsford et Hadi Choopan.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Je n'ai vu personne comme Andrew Jacked ou Samson aimer leur merde absolue (pics),  » a déclaré Rambod. « C'est un critère différent en raison du préjugé de 22 heures. »

S’ils concouraient le matin comme Chris Bumstead l’a fait dans Classic Physique, ils n’auraient qu’un ou deux repas dans leur organisme. Cependant, lorsqu'ils montaient sur scène le soir, ils devaient présenter leur physique après avoir mangé cinq à sept repas tout au long de la journée.

« C'est pourquoi aucun d'entre eux n'a l'air croustillant. Pensez-y. J'ai Hadi et Derek et ils montent sur scène à 21h30 et ils ont fini à 22h ou 9h15 ou peu importe et ils ont six ou sept repas. À quoi cela ressemblera-t-il du point de vue du conditionnement physique par rapport à Chris Bumstead après deux repas du matin et il part à 9h30 ? »

Une solution pour améliorer les niveaux de conditionnement physique de tous les prétendants à l’Open serait de déplacer la rencontre des athlètes jusqu’après l’Olympia.

«Je pense qu'il y a quelques choses que j'aimerais qu'ils puissent changer. L’un d’eux consiste également à supprimer le meet and greet. La rencontre et l'accueil sont l'une de ces choses dont ils ont besoin pour insister après le spectacle.

Ils doivent être capables de changer cela parce que nos athlètes sont bombardés par des milliers de fans lors de ces rencontres et ils doivent partir.

Quant à Derek Lunsford, Rambod a souligné que même s'il agrandissait sa poitrine, ses jambes paraissaient plus plates et déséquilibrées sur scène.

«Je pense que Derek avait l'air bien, mais je pense que Derek doit créer une proportionnalité et je pense que le bas et le haut de son corps doivent se relever davantage. Je pense qu'il a fait du bon travail en prenant de la taille, mais c'était presque comme, rappelez-vous, il y a deux ans, sa poitrine était plate, cette année, sa poitrine est plus grande, et tout ça, mais cela donne aussi à ses jambes un aspect un peu plus plat. , surtout de face.

Il a précisé que Lunsford doit travailler sur le volume de ses jambes pour remédier à ce problème.

« Il a besoin d'avoir plus de ce quad bulbeux », a déclaré Rambod. « 100 pour cent (c'est la maturité musculaire). »

Rambod croit que Lunsford a des options après sa troisième place. Il comprend que Lunsford voudra peut-être participer à l’Arnold Classic 2025, car cela pourrait être l’occasion d’affiner son conditionnement et sa maturité musculaire.

« Je pense que vous pouvez jouer de toute façon. Je pense qu’il pourrait simplement dire hé regarde, je veux faire l’Arnold et créer davantage de cette maturité musculaire parce que j’ai besoin de suivre un régime et de ressentir cela ou il pourrait dire hé regarde, je veux m’arrêter un petit moment et me réinitialiser.

Il ajoute que le corps de Lunsford n'est pas fatigué et croit qu'il doit assaisonner ses muscles pour faire ressortir la qualité de son physique.

« Non. Son corps n'est pas fatigué. Non, il faut juste l'assaisonner, comme je l'ai dit, tous ces nouveaux tissus, ces nouveaux tissus dans ses jambes qu'il a eu cette année, étaient plus susceptibles de pouvoir le faire à mesure que vous séchez, ils ont tendance à disparaître un peu. tout comme l'année précédente, sa poitrine n'était pas aussi dense. Cette année, sa poitrine est plus dense mais son muscle d'origine a toujours été celui du dos.

Enfin, Rambod a évoqué la retraite de Chris Bumstead en tête.

« Ce que Cbum a fait… être capable de le faire selon vos conditions… est une rareté. Pouvoir être encore à ce niveau, au sommet, et continuer à dire : c'est bien », dit Rambod. « 

Si Derek Lunsford choisit de participer à l'Arnold Classic 2025, il devra déjà affronter de grands noms sur scène. Le régnant M. Olympia Samson Dauda a promis de ne pas être un bodybuilder à un seul spectacle par an et a annoncé son entrée pour Columbus, Ohio. Pendant ce temps, Andrew Jacked a également assuré aux fans qu'il serait de retour à l'Arnold Classic 2025.

Si Lunsford participe réellement à l’événement à venir, ce sera la première compétition Arnold Classic de sa carrière. L'entraîneur Rambod croit que Lunsford pourrait prendre le temps d'affiner son physique pendant l'intersaison ou de réussir avec sa maturité musculaire en participant à des compétitions imminentes, gardant ainsi les fans en haleine.

EN RAPPORT: Chris Cormier, Milos Sarcev parlent des résultats de la Classique et de l'Open 2024 Mr. Olympia, déclare que si Samson Dauda peut « répéter ce look », personne ne peut le battre

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast ci-dessous :

Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !


Bouton retour en haut de la page