Bodybuilding

Hidetada Yamagishi surprend tout le monde lors du Dallas Europa 212 Showdown – Bofizik.ca

À 45 ans, le pro japonais Hidetada Yamagishi concourt depuis 15 ans et ce n'est que maintenant que les gens ont vraiment remarqué sa condition physique.

Yamagishi a remporté la première place de la compétition Dallas Europa 212 dans ce que beaucoup de gens considèrent comme sa meilleure forme physique. Il a tout simplement époustouflé les autres concurrents avec sa condition physique et la victoire était bien méritée.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Hidetada Yamagishi (@hideyamagishi)

Yamagishi a été un bodybuilder de classe Open pendant la majeure partie de sa carrière avant de passer à la division 212 en 2014. Il s'est classé dans le top 10 à l'Olympia en 2009, 2010 et 2011. Il a remporté la catégorie Arnold Classic 212 livres et s'est classé troisième dans la catégorie Mr. Olympia 212 en 2015.

Donc, il a eu une carrière très respectable et à 45 ans, c'est tout simplement ahurissant de voir qu'il s'est présenté à un spectacle en étant plus beau que jamais ou presque… encore une fois, c'est ce que disent beaucoup de gens dans l'industrie.

Et à ce stade, il n'envisage peut-être pas de ralentir avant quelques années. Mais seul le temps nous le dira !


Bouton retour en haut de la page