Bodybuilding

Hunter Labrada affirme que la nutrition a fait la « plus grande différence » avec son physique, parle de l'anxiété liée aux produits dopants et de la qualification pour Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Culturiste Chasseur Labrada a attaqué sa dernière préparation sous tous les angles alors qu'il vise à gagner son droit de concourir au concours Mr. Olympia. Dans une récente interview avec Hany Rambod partagée le 14 août 2024, Hunter Labrada a parlé de son plan pour la saison avant de discuter de la façon dont son entraînement, sa nutrition et sa supplémentation ont changé depuis l'année dernière.

Au lieu de boire la plupart de ses repas pendant l'intersaison, Hunter Labrada a fait des progrès notables en cuisine pour s'assurer d'apporter son meilleur physique possible lors de sa prochaine apparition en compétition. Qu'il s'agisse d'incorporer davantage d'aliments entiers ou de se concentrer sur un microbiome intestinal sain, la star de l'Open ne veut rien qui l'empêche de réussir en tant que star de l'IFBB Pro League.

Hunter Labrada a pris la sixième place au concours Mr. Olympia 2023. Cependant, il ne s'est pas encore qualifié pour le rassemblement de cette année, mais espère changer cela en quelques semaines seulement. Labrada a annoncé qu'il concourrait à l'étranger lors du Promuscle Italy Pro 2024. Et s'il remporte la victoire, il espère poursuivre sur sa lancée jusqu'à Las Vegas, dans le Nevada, pour l'événement du 60e anniversaire de l'organisation.

Après avoir affiché une masse musculaire de niveau supérieur lors de sa prochaine apparition en tant qu'invité avant son prochain spectacle, de nombreux fans pensent que nous pourrions voir le meilleur Hunter Labrada de tous les temps lorsqu'il sera de retour sur scène. Le temps presse. À quelques semaines seulement de sa qualification pour Olympia, Labrada a expliqué ses progrès et ses perspectives à son entraîneur de culturisme Hany Rambod.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Hunter Labrada parle des changements nutritionnels, des produits chimiques qui causent de l'anxiété et de la qualification pour Olympia en 2024

Tout d'abord, Labrada a mentionné qu'il traitait son prochain spectacle comme s'il s'agissait de M. Olympia, car sans le gagner, il n'aurait pas accès au plus grand événement sportif de l'année.

« Je dois me qualifier. Je ne suis pas qualifié. Alors, l'Italie, allez-y, et je ne dis pas ça juste pour dire que oui, je sais que l'Olympia a lieu, mais l'Italie est mon Olympia en ce moment. C'est aussi simple que ça. Il n'y a pas d'Olympia sans l'Italie. C'est là-dessus que se concentre l'attention en ce moment. »

Bien qu'il ne soit pas favorable à des plans de secours, Labrada a évoqué la possibilité de concourir au UK Pro si ses obligations en Italie ne se passent pas bien.

« Je déteste ce mot (plan de secours), mais il y a encore une épreuve de qualification le week-end suivant au Royaume-Uni. Je crois que c'est le UK Pro », explique Labrada. « Ben et moi en avons parlé l'autre jour. S'ils arrivent et que le prize money est impressionnant et que nous sommes déjà là-bas, oui, ce sera peut-être une chose à laquelle il faudra réfléchir. »

« En dehors de ça, c'est définitivement une décision que je prendrai en fonction de mon corps, car l'argent ne vaut pas pour moi une place à l'Olympia. J'ai des objectifs cette année pour l'Olympia. Gagner un autre spectacle avant cela, si cela doit avoir un impact, ça ne m'intéresse pas. »

Selon le Men's Open Pro, modifier son alimentation et sa santé intestinale a été essentiel pour s'améliorer avant son prochain concours.

« La différence entre l'année dernière et cette année, c'est que j'ai amélioré ma santé intestinale. Vous savez, nous tous, les bodybuilders Open, nous mangeons six repas par jour depuis une décennie, n'est-ce pas ? Cela m'a rattrapé », partage Labrada.

Il dit que son entraînement, sa nutrition et sa supplémentation représentent tous « plus de 90 pour cent », ce qui l'a aidé à se forger un physique plus impressionnant.

« Je n'essaie pas de me féliciter, mais le fait que mon entraînement, ma nutrition et ma supplémentation soient tous supérieurs aux 90 % dont nous parlions, j'ai l'impression que c'est la plus grande différence.

« Nous avons supprimé ce carnet de bord parce qu'il ne me donnait aucun pourcentage supplémentaire. Au contraire, il avait un impact négatif sur ma récupération et sur mon état mental. J'en suis arrivé au point où, deux jours avant les jambes, je me suis dit : « Oh putain, je dois faire du squat avec 12 plaques de chaque côté ».

Labrada admet que certains médicaments améliorant les performances peuvent provoquer une anxiété accrue et implore les athlètes de trouver les composés qui leur conviennent le mieux.

« Tout d’abord, j’ai l’impression que les gens lisent ce qu’ils voient sur Internet, puis le répètent et se mettent dans la tête que c’est ce qu’ils ressentent. Plus que tout, c’est ce que je ressens. Cela étant dit, il existe certains composés dans le culturisme qui se caractérisent par une anxiété accrue.

C'est à vous de voir comment votre corps réagit. Ce qui fait d'une personne un psychopathe, une autre personne peut le gérer parfaitement. Il s'agit de voir ce qui fonctionne pour votre corps », a-t-il déclaré. commun.

Si Hunter Labrada parvient à décrocher une qualification pour Olympia, il devra faire face à une multitude de menaces sur scène. En plus de Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda, ​​Labrada devra vaincre le vainqueur du New York Pro 2024 Nick Walker ainsi que le triple détenteur du titre du Texas Pro Andrew Jacked.

Après que Jacked soit arrivé au Texas avec plus de taille et une meilleure condition physique, de nombreux acteurs du sport, dont son entraîneur Chris Aceto et le juge Terrick El Guindy, pensent qu'il a de solides chances de remporter le titre le plus convoité du sport.

Labrada a prouvé qu'il avait la masse, les lignes classiques et la séparation musculaire nécessaires pour tenir tête aux meilleurs. S'il remporte l'or en Italie le 8 septembre, il aura la confiance et l'élan nécessaires pour secouer la programmation de l'Open Bodybuilding qui se déroulera en octobre.

EN RAPPORT: Lee Labrada et Hunter Labrada partagent leurs conseils nutritionnels avant l'entraînement : « Restez simple »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Hany Rambod ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page