Bodybuilding

Hunter Labrada discute des avantages de la créatine et de sa répartition d'entraînement actuelle pour la saison 2024 – Bofizik.ca

Chasseur Labrada est devenu une figure marquante du bodybuilding et ce n'est pas simplement grâce à sa célèbre lignée. Dans une récente vidéo YouTube, Hunter Labrada a fait part de ses réflexions sur la créatine et de sa répartition actuelle des entraînements pour la saison 2024.

Hunter Labrada suit les traces de son père, le légendaire bodybuilder Lee Labrada, qui, au cours de sa carrière, a affronté les meilleurs de l'Open masculin dans les années 1980 et 90. Même s'il peut sembler intimidant de s'en prendre à un homme aussi talentueux, Hunter Labrada l'a pris sans problème et s'est imposé comme un adversaire redoutable sur la scène du bodybuilding.

L'année dernière, Hunter Labrada a obtenu une sixième place sur la scène Mr. Olympia 2023. Cette année, il travaille plus dur que jamais pour se hisser parmi les cinq premiers. Avec des heures d'entraînement intense au gymnase, Labrada a apporté de grandes améliorations à son dos et à ses bras qui ont contribué positivement à sa symétrie globale.

Hunter Labrada parle de créatine, révèle la répartition des entraînements 2024 et les plans pour la saison

En lançant la saison de musculation 2024, Hunter Labrada a fourni à ses fans des conseils utiles sur les méthodes d'entraînement, les exercices et toutes les informations pour les personnes cherchant à optimiser leurs entraînements.

Récemment, Labrada a révélé dans une vidéo YouTube qu'il répondrait aux questions des fans lors d'une séance de questions-réponses hebdomadaire. Hunter Labrada a fait part de ses réflexions sur le populaire supplément de créatine, de sa répartition actuelle des entraînements et de ses ambitions pour M. Olympia de cette année.

Hunter Labrada a expliqué ce qu'il pensait du populaire supplément de créatine, où il a révélé que la dose idéale est de cinq grammes, ce qui, au fil du temps, contribuera à augmenter la force et l'hydratation des muscles.

« La créatine est un complément formidable. La créatine fait partie de celles qui ont fait leurs preuves, existent depuis toujours, et le point clé est qu'elles ont une tonne de recherches cliniques derrière elles. C'est très sûr. Il est très efficace et toutes les études qui ont été réalisées à son sujet portent généralement sur une dose de cinq grammes.

Labrada explique que des études ont été menées et estime que dépasser cinq grammes par jour n'apportera aucun avantage supplémentaire.

« La raison en est que la créatine est quelque chose qui sature réellement vos muscles. Une fois que vous atteignez ce point de saturation, c’est littéralement comme verser de l’eau dans une tasse déjà pleine. Il n'absorbera tout simplement plus d'eau, quelle que soit la quantité que vous y verserez », a ajouté Hunter Labrada.

« Une fois que vous aurez consommé cinq grammes par jour pendant deux ou trois semaines, j'oublie ce que dit l'étude, vous atteindrez ce point de saturation. Atteindre ce point de saturation va vous donner une augmentation de votre force, cela va vous donner une augmentation de votre masse musculaire et cela va augmenter l'hydratation de vos muscles, ce qui est toutes de bonnes choses.

Ensuite, Hunter Labrada a passé en revue sa répartition actuelle d'entraînement push-pull-jambes modifiée.

«Je m'entraîne quatre jours par semaine sur un fractionnement push-pull modifié. Donc, le push-pull modifié n'est pas quelque chose de nouveau pour moi, je m'entraîne comme ça depuis longtemps maintenant, ce qui est nouveau pour moi, c'est la quantité de repos que je prends.

Il prend deux jours de congé après chaque séance d'entraînement pour les jambes.

«Actuellement, je m'entraîne en push-pull, je prends un jour de congé, je m'entraîne les bras, je m'entraîne les jambes, puis je prends deux jours de congé après les jambes. C'était un peu difficile à faire au début, mais c'est une de ces choses, faites confiance au processus comme on le dit toujours. Je me sens tellement mieux avec cette journée supplémentaire en termes de récupération et mes progrès en salle de sport sont en fait accélérés. Je grandis plus vite et je me sens mieux.

Enfin, Hunter Labrada a discuté de ses plans pour M. Olympia 2024 qui approche à grands pas, où il se concentre simplement sur les qualifications en premier.

« Mon plan pour le M. O de cette année est de s'y qualifier en premier. Alors oui, pas une de ces personnes qui comptent leurs poules avant qu’elles éclosent. L’Open Bodybuilding est très compétitif et je dois d’abord me qualifier. Je me concentre donc d’abord sur les qualifications.

Hunter Labrada n'est pas le seul à parler des bienfaits de la créatine. Le grand culturiste Arnold Schwarzenegger a récemment partagé dans sa newsletter Arnold's Pump Club plusieurs études révélant que la créatine aide à lutter contre le manque de sommeil, à améliorer les performances cognitives et à améliorer les gains musculaires. Cependant, Schwarzenegger souligne que toutes les créatines ne sont pas égales et que pour maximiser les bienfaits, la créatine monohydratée est la meilleure option.

« Il n'y a qu'un seul problème. De nombreuses personnes prennent le mauvais type de créatine. La recherche suggère de manière écrasante que le monohydrate de créatine est la forme de créatine la plus sûre, la plus efficace et la plus absorbée. Tout le reste se bat pour la deuxième place », a déclaré Schwarzenegger.

Même si Hunter Labrada doit encore se qualifier pour le Mr. Olympia de cette année, ses ambitions, ses stratégies et ses préparatifs pour cet événement prestigieux capteront sans aucun doute l'attention des fans, suscitant anticipation et enthousiasme pour sa future performance sur scène.

EN RAPPORT: Hunter Labrada partage des conseils sur la façon de réaliser des extensions de triceps par câble


Bouton retour en haut de la page