Hunter Labrada partage un entraînement de bras qui fait exploser les bras et montre son physique musclé à 8 semaines du Promuscle Italy Pro 2024 – Bofizik.ca
À un peu moins de deux mois du ProMuscle Italy Pro 2024, Chasseur Labrada repousse les limites de sa force à l'intérieur de la salle de sport. Dans une récente vidéo YouTube, Labrada réalise un entraînement intense des bras tout en partageant une mise à jour physique avant le spectacle qui aura lieu le 8 septembre.
Hunter Labrada a maintenu une intersaison active, partageant des séances d'entraînement, des conseils d'entraînement et des journées complètes de repas avec ses fans. Malgré son programme rigoureux rempli d'entraînements et de musculation, Labrada n'avait pas précisé comment il comptait se qualifier pour l'Olympia jusqu'à récemment.
Après son impressionnante intersaison, Hunter Labrada a finalement révélé qu'il participerait au ProMuscle Italy Pro Show 2024. Labrada s'est immédiatement mis au travail après son annonce, avec l'intention d'organiser un camp d'entraînement de 16 semaines.
Hunter Labrada réalise un entraînement intense des bras et affiche un physique musclé à 8 semaines du Promuscle Italy Pro 2024
Depuis lors, Labrada a parlé de son régime alimentaire et de son entraînement alors qu'il se prépare pour l'événement, partageant que tout se déroule à merveille. À moins de deux mois de sa montée sur scène, Hunter Labrada s'est rendu sur YouTube, où il a expliqué à ses fans un entraînement intense pour les bras.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Entraînement pour les bras de Labrada
- Presse JM avec haltères
- Triceps Push Down avec câble à un bras
- Curl prédicateur avec haltères à un bras
- Flexions des câbles en avant
Labrada explique que cet entraînement fait partie de sa routine d’entraînement au cours des dernières semaines.
« La séance d'aujourd'hui sera la même que celle que nous organisons depuis 6 à 8 semaines maintenant. »
Presse JM avec haltères Smith Machine
Passant directement à l'entraînement, Hunter Labrada commence par des presses JM avec haltères sur machine Smith.
« Il fut un temps où je faisais des skullcruhsers avec des haltères de 80 ou 90 livres, c'était ridicule. »
Labrada souligne l’importance de garder les coudes repliés.
« Ouais, mon pote », a dit Labrada. « L’une des choses les plus importantes est de garder les coudes aussi rentrés que possible. La meilleure chose que j’ai pu faire avec ces exercices, c’est quand vous êtes dans le trou, que vous avez l’impression de faire un squat avant, que vous pensez vraiment à écarter vos coudes de votre corps. »
Triceps Push Down avec câble à un bras
Ensuite, Hunter Labrada s'est lancé dans des pompes à triceps avec un seul bras et un câble.
« J'avais l'habitude de faire biceps, triceps, biceps, triceps le jour de mes bras. C'est comme ça que je faisais les choses, c'est ce qui me permettait de me sentir mieux au niveau des coudes. Il n'y avait pas vraiment de raison à cela. Comme nous avions les gars de RP, ils nous ont montré cette variante de presse JM avec laquelle nous avons commencé aujourd'hui. »
« Le processus de réflexion consiste à commencer par la plus grande demande en termes de rendement et c'est de loin le press on arm day. Le deuxième point, c'est toujours le triceps pushdown. J'ai essentiellement ordonné la séance en termes de demande énergétique. »
Curl prédicateur avec haltères à un bras
Pour bien solliciter les biceps, Labrada a poussé jusqu'à l'échec les flexions des bras avec haltères, en utilisant un étirement profond et des contractions lentes.
Flexions des câbles en avant
Pour son dernier mouvement, Labrada a fait des flexions de câbles en avant, s'assurant ainsi d'obtenir un étirement complet.
« Avancez avec les boucles de câbles, mais nous avons commencé à les boucler uniquement jusqu'au sommet, en pensant vraiment à les laisser s'étirer pour revenir à cette position de départ. Obtenez cette belle boucle de forme stricte, puis sortez et faites redescendre la tension. Certainement un nouveau stimulus sur le chemin de la descente. »
Pour conclure, Labrada a passé en revue son travail en plus de fournir une mise à jour physique déchiquetée.
« Je serai à huit semaines de l'élimination lorsque vous verrez ceci. Tout se passe exactement comme il se doit. Tout se passe bien, les performances à l'entraînement restent élevées. Je vous mentirais si je disais que mon énergie n'a pas été trop affectée au cours de la dernière semaine, mais nous approchons de huit semaines de l'élimination, donc c'est normal. »
« Les huit prochaines semaines vont évidemment être consacrées à perdre de la graisse corporelle, mais aussi à gérer ma récupération et à garder mon corps en forme. J'ai déjà fait ça en me mettant à fond. »
Si Hunter Labrada parvient à décrocher son billet pour la prestigieuse étape de Mr. Olympia 2024, il devra encore affronter certains des meilleurs joueurs de la division Open masculin. Parmi eux figurent non seulement le champion en titre Derek Lunsford, mais aussi l'ancien tenant du titre Hadi Choopan, qui a récemment partagé une mise à jour vantant son physique absolument déchiqueté.
En plus de ces deux favoris, Hunter Labrada affrontera également Nick Walker, qui ne manquera pas de faire sensation. La superstar de l'Open masculin Samson Dauda sera également sur scène après avoir récemment changé d'entraîneur et déménagé à l'Oxygen Gym au Koweït alors qu'il se prépare pour le plus grand événement de culturisme.
Les fans devront attendre pour voir ce que l'avenir réserve à Hunter Labrada, vainqueur de l'Open. Compte tenu de son programme d'entraînement intense et de ses impressionnantes mises à jour physiques, Labrada a certainement ce qu'il faut pour remporter la victoire et sécuriser sa place sur la scène de Mr. Olympia 2024.
EN RAPPORT: SAmir Bannout déclare que si Hunter Labrada veut gagner, il doit se faire « déchiqueter jusqu'aux os »