Bodybuilding

Hunter Labrada pointe une balance à 263 livres et partage une mise à jour physique monstrueuse 2 semaines à partir de 2024 M. Olympia – Bofizik.ca

L'enthousiasme grandit alors que les plus grands athlètes du sport se préparent pour le 60e anniversaire de Mr. Olympia, qui aura lieu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, au Nevada, et Chasseur Labrada est parmi eux. Dans une récente publication Instagram partagée le 30 septembre 2024, Labrada a présenté un physique déchiré à peine dix jours avant l'événement prestigieux et a promis que son abdomen serait amélioré.

Hunter Labrada a d'énormes chaussures à remplir alors qu'il tente de recréer l'héritage laissé par son père, Lee Labrada. Bien que Lee Labrada n'ait jamais remporté le trophée Sandow, il a terminé parmi les quatre premiers au Mr. Olympia pendant sept années consécutives. Aujourd'hui, Hunter Labrada adapte les connaissances qui lui ont été transmises et cherche à s'imposer dans l'histoire du sport comme l'un des bodybuilders les plus titrés à avoir mis les pieds sur scène.

Hunter Labrada s'est classé en dehors du top cinq lors de trois de ses quatre dernières tentatives au spectacle phare. Compte tenu de son histoire au Mr. Olympia, cela suscite désormais le doute chez les vétérans du sport, surtout après avoir vu sa performance au Promuscle Italy Pro 2024, laissant des légendes, telles que Jay Cutler et Milos Sarcev, incapables de le placer au-dessus de Nick Walker. dans leur Prédictions Olympie.

Hunter Labrada promet des améliorations à M. Olympia 2024 et montre une mise à jour physique déchirée à 263 livres

Sentant la pression, Hunter Labrada se concentre sur l'amélioration de son abdomen avant de monter sur la scène Olympia dans un peu moins de deux semaines. Labrada a récemment partagé une mise à jour physique sur Instagram, montrant son physique déchiqueté et bien qu'il ait révélé qu'il faisait pencher la balance à 263 livres, Hunter Labrada a clairement indiqué que son poids n'était pas la priorité.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Arrivée depuis #CampChow @ 263 livres 💪🏻 (je m'en fous de mon poids, nous insistons juste pour les pelés, les gens demandent toujours cependant 🤷🏻‍♂️) » dit Chasseur.

Labrada a également partagé qu'il apprécie sa préparation et qu'il est impatient d'afficher les améliorations qu'il a apportées depuis son apparition sur la scène Promuscle Italy Pro.

« Je pousse FORT en ce moment et je passe le moment de ma vie à le faire avec @squatlikechow et @carlosphilbrick 🙌🏻 »

« Je suis ravi de montrer les progrès/raffinements qui allaient pouvoir être présentés dans seulement 5 semaines entre l'Italie et le ⭕️. La section médiane sera nettement meilleure, je serai plus creusée et la présentation sera au point👊🏻”

Avec l’œil rivé sur le prix, Hunter Labrada est déterminé à obtenir un classement plus élevé au Mr. Olympia 2024 que l’année précédente. Entre l'invité posant au Lee Labrada Classic 2024 et sa victoire au Promuscle Italy Pro, Labrada peut se concentrer sur ce qui doit être amélioré, comme son abdomen, avant de finalement monter sur scène en octobre.

Hunter Labrada ne travaille pas seulement dur à la salle de sport, mais aussi dans la cuisine. Au cours des dernières semaines, Labrada a partagé un aperçu de son alimentation, faisant passer son dévouement à un niveau supérieur en verrouillant son garde-manger pour s'assurer qu'il ne triche pas lors de la préparation des collations de sa fille. Il a également corrigé des problèmes de santé intestinale qui ont tourmenté les préparations précédentes tout au long de sa carrière.

Il reste moins de deux semaines avant que le M. Olympia 2024 ne s'empare de Las Vegas, dans le Nevada, et Hunter Labrada amènera son A-game sur la scène ouverte masculine. Les fans ont hâte de voir les améliorations qu’il a apportées à son physique en seulement 10 jours. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour rester au courant de toutes les actions !

EN RAPPORT: Hunter Labrada affirme que la nutrition a fait « la plus grande différence » avec son physique, parle de l'anxiété liée aux PED et de la qualification pour 2024, M. Olympia


Bouton retour en haut de la page