Bodybuilding

Jay Cutler, 4x Mr. Olympia, remonte le temps avec une mise à jour physique époustouflante à 51 ans pour son anniversaire – Bofizik.ca

À l'occasion de son 51e anniversaire avec une publication Facebook publiée le 7 août 2024, la légende du culturisme Jay Cutler a dévoilé son physique imposant, prouvant que l'âge n'est qu'un chiffre et que tout est possible avec de la cohérence et une éthique de travail acharnée.

À un moment donné, il imitait la façon dont Ronnie Coleman s'entraînait et préférait soulever de la fonte le soir parce qu'il savait que ses adversaires n'iraient pas aussi loin. Cutler a non seulement réussi à remporter quatre Sandows, mais il est devenu l'élu qui a détrôné le puissant Coleman et le seul bodybuilder de l'histoire à reconquérir un titre Open Mr. Olympia.

Il a accompli cet exploit légendaire en 2009, lorsqu'il a remporté la victoire en s'imposant à quatre reprises, prenant sa revanche sur Dexter « The Blade » Jackson et battant Branch Warren, arrivé en deuxième place. Bien qu'il ait pris sa retraite confortablement il y a près de dix ans, son entraînement raconte une tout autre histoire. Cutler est fier de repousser les limites de sa force et de son endurance.

L'année dernière, il a décidé de se lancer dans une transformation physique époustouflante, qu'il a baptisée le défi « Fit-for-50 ». Ce fut un énorme succès puisqu'il a réussi à montrer son physique déchiqueté sur scène en tant qu'invité d'honneur à la Fit Expo. Cependant, ce n'était qu'une infime partie des capacités de « The Comeback Kid », puisqu'il s'est engagé à une autre transformation pour son 51e anniversaire cette année. À en juger par les résultats, il est évident que Cutler n'a rien laissé de côté dans sa quête d'un physique amélioré.

Jay Cutler, 51 ans, fête son anniversaire avec une mise à jour de son physique musclé

Vous pouvez trouver la dernière mise à jour physique de Jay Cutler à 51 ans ci-dessous :

« Pour célébrer mon 51e anniversaire 💪 », a partagé Cutler.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Défi de transformation en forme pour 50' 💪

Pour célébrer mon 51e anniversaire 💪

Publié par Jay Cutler le lundi 5 août 2024

De l'avant à l'arrière, Jay Cutler ne se contente pas d'afficher une condition physique de premier ordre, mais la séparation et la plénitude de ses jambes semblent avoir atteint un nouveau niveau cette année. Compte tenu des risques sanitaires élevés qui sont toujours présents dans le culturisme, le physique et la longévité de Cutler témoignent des pratiques qui l'ont aidé à atteindre et à conquérir les plus hauts sommets de ce sport. Des séances d'entraînement intensives visant à développer des muscles propres de qualité aux conseils et guides utiles sur la façon de maximiser l'hypertrophie, sa sagesse est célébrée par tous les amateurs de fitness.

Son physique déchiqueté mais sain à 51 ans est la preuve que sa philosophie d'entraînement à haut volume a fonctionné, et il continue d'épater les fans avec son niveau d'énergie, sa jeunesse et sa musculature. Bofizik.ca lui souhaite un joyeux 51e anniversaire !

EN RAPPORT: Jay Cutler prédit que Brandon Curry fera partie du top 5 de Mr Olympia 2024 et donne sa vision du premier appel


Bouton retour en haut de la page