Jay Cutler compare Nick Walker et Derek Lunsford et déclare que Chris Bumstead ne prendra « absolument pas » sa retraite s'il remporte son 6e titre à Olympia 2024 – Bofizik.ca
Comme nous tous, Jay Cutler attend avec impatience le concours de M. Olympia 2024 qui aura lieu le mois prochain. Dans sa dernière vidéo publiée sur YouTube le 18 septembre 2024, Cutler a comparé la pose du double biceps arrière de Derek Lunsford et Nick Walker avant de discuter de la possibilité que Chris Bumstead prenne sa retraite du sport s'il remporte un sixième titre.
L'attente autour du retour de Nick Walker a atteint un sommet historique. Au lieu d'attendre une invitation spéciale pour le Mr. Olympia, « The Mutant » a misé sur lui-même, en participant au New York Pro 2024. Il a battu de justesse Martin Fitzwater pour décrocher sa deuxième bague et sa qualification pour le plus grand spectacle de la saison.
Il a également affronté Derek Lunsford en 2022, qui est passé du Bodybuilding 212 masculin à l'Open. En 2023, Lunsford a remporté le titre de Mr. Olympia tandis que Walker était sur la touche en raison d'une déchirure prématurée des ischio-jambiers et du mollet. Avec l'obstacle dans son rétroviseur, Walker est prêt à revenir au Mr. Olympia en étant au meilleur de sa forme.
Jay Cutler compare les doubles biceps de Derek Lunsford à ceux de Nick Walker et discute de la possibilité pour Chris Bumstead de prendre sa retraite s'il remporte un autre titre
Selon Cutler, « personne ne travaille » comme Nick Walker. Cependant, compte tenu de sa structure et si tout le monde est « au point », Cutler estime qu'il est « presque impossible » pour Walker de remporter le titre de Mr Olympia 2024.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Personne ne travaille comme ce gars (Nick Walker). C'est un bourreau de travail et il se consacre entièrement à faire de son mieux et je soutiens ce qu'il fait parce que je pense que c'est le gars qui donne tout », partage Cutler.
« Avec Nick, évidemment, il y a la structure. Si tous les autres sont au top, Nick Walker, ce serait presque impossible de gagner ce concours, mais vous savez comment sont les concours de culturisme. Tous ces gars de haut niveau ne vont pas se présenter. »
En dehors du champion en titre, Cutler soutient que Nick Walker a le meilleur dos parmi tous ceux de la catégorie Open Hommes.
« Il doit être capable d'obtenir plus de X-frame de ce corps, et je pense que le bas du corps a évidemment fait l'objet de critiques, mais regardez ces photos latérales.
Le côté poitrine, le double dos sont sans égal. Si vous voulez parler des doubles dos de Derek Lunsford, Nick pourrait être le deuxième après lui avec le meilleur double dos là-haut. Regardez la taille du bras, il a tout.
Il a également évoqué les améliorations d'Hunter Labrada après sa dernière victoire à Milan, en Italie, au Promuscle Italy Pro.
« Il a fait énormément de progrès, Ron. Son physique, il a clairement gagné en densité, en particulier dans ces postures du dos, le dos s'est amélioré. Il a le triceps latéral. Il le fait maintenant dans le triceps latéral standard, mais ce gamin a tout, ça se résume à la condition physique et écoutez, son abdomen, j'essaie juste de le mettre dans la tête de ces gars, l'abdomen représente toujours la moitié du corps. Phil Heath a perdu l'Olympia à cause de son abdomen. »
« Je sais qu'il a été un peu critiqué pour sa distension ou ses problèmes d'alimentation », explique Cutler. « Il va avoir du mal à se classer parmi les trois premiers, à moins qu'il ne s'améliore vraiment sur ce point. »
Quant à la retraite de Chris Bumstead après Olympia cette année, Jay Cutler ne pense pas que cela se produira.
« Absolument pas (il ne prendra pas sa retraite après avoir gagné en 2024). Chris va tenter de remporter la septième place après cela ? », déclare Cutler. « Ok, donc je prédis qu'il… pourquoi s'arrêterait-il ? Il a tous les outils. Il continue d'établir la norme pour cette division et je pense qu'il en utilise beaucoup dans son marketing. »
Cutler estime que Bumstead a un physique que tout le monde recherche et attribue sa popularité à sa personnalité unique et authentique.
« Il est moderne, il est le summum, il est ce que tout le monde s'efforce d'être. Je veux dire qu'il a tout ce qu'on peut demander en termes de physique. Il a été un leader.
Il représente des générations. Tout le monde respecte ce gars. Il vient et travaille et il n'aime pas vraiment dire grand-chose même s'il est très présent sur les réseaux sociaux. Il est juste lui, c'est ce qui le rend si unique », a-t-il déclaré. commun.
Bumstead a laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite d'ici ses 30 ans en février prochain. Les fans devront attendre de voir quelle décision il prendra finalement après le retour de Mr. Olympia 2024, qui doit célébrer son 60e anniversaire à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre. Ne le manquez pas, ni le choc imminent entre Walker et Lunsford sur la plus grande scène du sport !
EN RAPPORT: Jay Cutler déclare que la « rondeur » et le « meilleur dos » de Derek Lunsford sont ses meilleures armes contre Hadi Choopan à Mr. Olympia 2024